| Ma tortue graeca ! hibernation | |
|
+12wolfen anick Philippe 77 mesange Mariel masiane lali sepsy Xav Florentine magali Tortue-graeca 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortue-graeca
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Xav Moderateur
Nombre de messages : 12845 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 14:02 | |
| merci de m'avoir informé tortue graeca et d'avoir fait perdre du tps à l'ensemble de l'équipe,la moindre des choses aurait été de tenir informer les gens et non de les faire tourner en rond. bravo! | |
|
| |
Tortue-graeca
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 14:04 | |
| Je ne l'ai pas fait exprès car je viens de reçevoir un MP , qui dit que si je mettais ma tortue dans un terra elle ne risquerait pas de mourrir! | |
|
| |
Xav Moderateur
Nombre de messages : 12845 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 14:08 | |
| hey ho il ne faut pas abuser non plus,depuis VENDREDI SOIR tu nous fais tourner en rond moi et magali,alors qu'on a éssayé de faire pour le mieux! merci de nous avoir fait perdre du temps,j'espere que tu seras à la hauteur de t'en occuper,puisque visiblement dans les nouvelles ce n'est pas le cas:roll: | |
|
| |
Tortue-graeca
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 14:30 | |
| C'est très gentil de votre part, merci! | |
|
| |
timide Moderateur
Nombre de messages : 7677 Age : 60 Localisation : val de marne Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 15:09 | |
| - Tangerine a écrit:
- TG va falloir faire grand pour une tortue de cette taille .... un terra d'un minimum de 2m de long sur 1m de large et dès le printemps elle devra aller dans un enclos au jardin avec une serre qui devra être chauffée les jours pluvieux et froids.
effectivement et c'est un minimum..... rien ne dit en plus que cela ira par la suite pour elle | |
|
| |
Tortue-graeca
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 15:11 | |
| Je peux savoir pourquoi: -chez moi elle n'ira pas bien alors que chez xav elle ira bien , je sais je sais c'est un grand éleveur mais qui sait que ma tortue ira mieux chez moi dans son futur terrarium ! | |
|
| |
timide Moderateur
Nombre de messages : 7677 Age : 60 Localisation : val de marne Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 15:15 | |
| - Tortue-graeca a écrit:
- Je peux savoir pourquoi:
-chez moi elle n'ira pas bien alors que chez xav elle ira bien , je sais je sais c'est un grand éleveur mais qui sait que ma tortue ira mieux chez moi dans son futur terrarium ! xav et les autres t'ont déjà tout dit, si tu relis le post, tu verras, je ne vais pas prolonger cela, vu le nombre de pages et surtout la situation de cette puce | |
|
| |
Tortue-graeca
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 15:18 | |
| Mais elle n'a rien ma puce car elle est en très bonne santé | |
|
| |
timide Moderateur
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 15:19 | |
- Mais elle n'a rien ma puce car elle est en très bonne santé
elle ne mange pas, premier message de ta part au début du post, est stressée, relis-toi, sur ce je n'irais pas plus loin dans la discussion, car il n'y en a pas....bonsoir | |
|
| |
Tortue-graeca
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 16:17 | |
| oui elle ne mange pas parce que je lui donne de la salade | |
|
| |
Philippe 77
Nombre de messages : 1814 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 16:26 | |
| Bonsoir Tortue Graeca l'autre soir je te felicitais, aujourd'hui je m'interroge Tu as decidé de garder "ta" tortue pourquoi pas, tu as bien calculé le cout du terra avec les accessoires electriques ? Ton site spécial ( et nous on est quoi ? ) a t il pris en compte le cout de cette opération, il ne faut jamais ecarter les problemes d'argent surtout quand on a 13 ans, puisqu'on parle argent. Etant donné que tu l'a acheté pourquoi ne la revendrais tu pas pour la remplacer par un autre animal plus facile à garder ( je sens que je vais me faire remonter les bretelles ) j'espère que le MP que tu as reçu provenait de quelqu'un qui a bien pris ton probleme en considération. Je le connais très peu mais je pense que Xav veut vraiment te rendre ce que l'on considère comme un service, donner n'est effectivement pas le terme comme il a été ecrit dis toi qu'elle serait partie en cure de remise en forme. Xav a la chance d'habiter au soleil ( lui ) Quant à l'argument de la vieille tu l'achetes ou je la tue Ben oui reflechis, il te reste 3 jours avant le Week end Décision pas facile j'en conviens, mais tu as toute la vie devant toi, alors ta tortue confiée aujourdh'ui te reviendras un jour Ou jour l'autre, j'en suis sur | |
|
| |
Tortue-graeca
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 16:40 | |
| oui moi je voudrai bein donner ma tortue mais le probleme c'est que j'ai peur qu'elle me manque car je ne peu pas m'en separer meme si j'ai un chat et moi j'aimerai bien aussi qu'elle vive paisiblement chez l'ami Xav! mais c'est une décision très difficile a prendre pour moi , eleve de 13 ans car pour moi c'est la premiere fois que je dois prendre une decision , mes parents me disent qu'ils ne peuvent pas répondre à ma place et que je dois commencer à être autonome mais vous savez....ce séparer d'un être cher pour moi est trs très difficile! | |
|
| |
lali Moderateur
Nombre de messages : 7162 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 16:43 | |
| et bien si tu aimes cette tortue, donne là ou mets là en pension, peu importe le terme, mais arrête de nous faire tourner en bourrique, car là c'est assez décourageant pour les gens qui se bougent pour toi.
Alors si UN mp t'a fait changé d'avis, relis un peu les NOMBREUX avis que tu as eu sur ce post...... | |
|
| |
Tortue-graeca
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 16:52 | |
| Mon dernier mot: je donne ma tortue a Xav , c'est grace a Phillipe que j'ai pu changer d'avis! | |
|
| |
skyllie3
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : Walcourt, Philippeville, Charleroi. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
skyllie3
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : Walcourt, Philippeville, Charleroi. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 16:57 | |
- Mon dernier mot: je donne ma tortue a Xav , c'est grace a Phillipe que j'ai pu changer d'avis!
Voilà sache décision :rhoo: | |
|
| |
Tortue-graeca
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 16:57 | |
| oui! je décide de la donner! | |
|
| |
magali Moderateur
Nombre de messages : 22319 Age : 124 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 17:32 | |
- Je ne l'ai pas fait exprès car je viens de reçevoir un MP , qui dit que si je mettais ma tortue dans un terra elle ne risquerait pas de mourrir!
OK ............................. donc continues ton chemin avec la personne qui te donne des conseils en MP............................ et je crois que la discussion pour nous est close.... pour ma part c'est la dernière fois que j'interviens ici ...... BONNE CHANCE POUR TA TORTUE | |
|
| |
magali Moderateur
Nombre de messages : 22319 Age : 124 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Tortue-graeca
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 17:37 | |
| je suis une fille et j'accepte de la donner!! Je voudrais savoir quand est ce que Xav viendra a metz ! | |
|
| |
Mariel Moderateur
Nombre de messages : 17956 Age : 115 Localisation : Sud Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 17:39 | |
| Je crois qu'il attend tes MP depus pas mal de temps.. Réponds lui.. ne serait-ce que par correction et ensuite convenez d'un rendez-vous , toujours par MP.. _________________ latortuesoleilcontact@orange.fr Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!! | |
|
| |
magali Moderateur
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 17:40 | |
- je suis une fille et j'accepte de la donner!! Je voudrais savoir quand est ce que Xav viendra a metz !
Tu devras faire l'effort de partager au moins un bout de route vers le lieu de rencontre de XAV ............................... C'EST LA MOINDRE DES CHOSES et je ne te crois plus ............................. | |
|
| |
Tortue-graeca
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 17:46 | |
| un bout de route ?? c'est a dire ? j'ai envoyé un message a Xav | |
|
| |
magali Moderateur
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation Mar 23 Oct 2007 - 17:56 | |
- un bout de route ?? c'est a dire ?
j'ai envoyé un message a Xav XAV N'EST PAS CONNECTE EN CE MOMENT il faudra que tu le rejoignes prés de chez toi ...................quelques KM car faire l'aller-retour du sud à l'est en un week-end est tout de même un grand trajet ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tortue graeca ! hibernation | |
| |
|
| |
| Ma tortue graeca ! hibernation | |
|