Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La tortue aquatique de Toma

Aller en bas 
+16
Dominique
Xav
mesange
Elise
biblos
Bigoudi
Florentine
bernoss
Mariel
Cerise
Hydra
jane
wolfen
anick
timide
Toma
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hydra

Hydra


Nombre de messages : 941
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 12/06/2006

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:49

Pourquoi de la chance, par rapport à quoi ? toi aussi tu as de beaux oiseaux.

J'ai aussi des callopsittes, ce sera pour une autre fois, car souvent je les lachent dans la véranda ( il y en a 10) et là difficile à photographier, pareil il faut qe je le fasse dans la volière.

Hydra
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:53

Hydra a écrit:
Pourquoi de la chance, par rapport à quoi ? toi aussi tu as de beaux oiseaux.

J'ai aussi des callopsittes, ce sera pour une autre fois, car souvent je les lachent dans la véranda ( il y en a 10) et là difficile à photographier, pareil il faut qe je le fasse dans la volière.

Hydra
de la chance car moi je n'en ai que deux, et pas assez de place pour plus d'animaux I love you mais je ne me plains pas, un caniche, une fufu, mes zozios, mes pépettes, un hérisson, tout ça en région parisienne, c'est pas si mal, c'est vrai Hydra 👍
vivement les 📷 de tes callopsittes que je puisse continuer de rêver :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
anick

anick


Nombre de messages : 2725
Age : 61
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/06/2006

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:38

je ne suis pas tres oiseaux mais j'avoue qu'il ont tous de tres belles couleurs; ils ont l 'air d'etre heureux et en pleine forme bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Nombre de messages : 941
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 12/06/2006

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:52

Tu vas rêver Timide, il y a une période, j'avais environ 200 oiseaux, 3 chiennes, 2 chattes, environ 15 poissons dans un aquarium de 500 litres et environ 300 pieds d'orchidées, plus belles les unes que les autres, mai_s je n'étais pas en France.
Au fait qu'est-ce c'est un fufu , un furet ?
mais pour la région parisienne, tu es gâtée, profites bien de tes petits amours
Revenir en haut Aller en bas
anick

anick


Nombre de messages : 2725
Age : 61
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/06/2006

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:55

200 oiseaux et 300 orchidées wwwouahh
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 05/02/2007

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:21

Coucou, en fait je disais que je reviendrai sur le forum rarement durant la semaine je vais surement acheter des accessoires demain, à bientot Hydra, tes oiseaux sont trop beaux.
A bientôt, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:32

Hydra a écrit:
Tu vas rêver Timide, il y a une période, j'avais environ 200 oiseaux, 3 chiennes, 2 chattes, environ 15 poissons dans un aquarium de 500 litres et environ 300 pieds d'orchidées, plus belles les unes que les autres, mai_s je n'étais pas en France.
Au fait qu'est-ce c'est un fufu , un furet ?
mais pour la région parisienne, tu es gâtée, profites bien de tes petits amours

Rhhooooo oui là je suis en plein rêve : 200 zozios drunken drunken et tous tes autres zanimos :Cheer: un fufu c'est un furet, yes 👍
sans indiscrétion, tu étais où à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:36

par contre ma photo de mes 2 zozios a disparu, je comprends pas scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Nombre de messages : 941
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 12/06/2006

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:52

Non Timide, tes zoziaux sont toujours là, sur la page 9.
Et là ou j'étais ...
un rêve, avec des photos plein mon disque dur dans la tête, j'étais en Nouvelle-Calédonie, j'avais aussi près de chez moi, (j'étais en fôret) des tourterelles, des moineaux, des perruches de la chaine, des Notous, gros pigeon endémique, le cagou, mais lui je n'en avais pas, très surveillé et protégé, des cailles j'avais plein d'oeufs, des cailles de chine, des tourterelles diamant, je dois en oublier.
Je souhaite à tout le monde d'avoir un jour dans sa vie à vivre cela.
Mon fils est venu hier manger à la maison, on en reparlait, il disait :
moi , quand je parle avec quelqu'un de la Calédonie, je lui dis: j'ai vécu des moments plus heureux qu'un milliardaire.
Et oui, j'y suis restée 30 ans.
Je ferai une photo récente de mes callo, mais la volière est grande, donc je dois me mettre sur l'escabeau et elles sont toujours en haut, mais ça ne saurait tarder.
Voilà Timide, d'en parler, ça me fait rêver.

Bonne journée
Hydra
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:33

Ah vi alors, ca en fait rêver plus d'un drunken drunken drunken

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:35

Hydra a écrit:
Non Timide, tes zoziaux sont toujours là, sur la page 9.
Et là ou j'étais ...
un rêve, avec des photos plein mon disque dur dans la tête, j'étais en Nouvelle-Calédonie, j'avais aussi près de chez moi, (j'étais en fôret) des tourterelles, des moineaux, des perruches de la chaine, des Notous, gros pigeon endémique, le cagou, mais lui je n'en avais pas, très surveillé et protégé, des cailles j'avais plein d'oeufs, des cailles de chine, des tourterelles diamant, je dois en oublier.
Je souhaite à tout le monde d'avoir un jour dans sa vie à vivre cela.
Mon fils est venu hier manger à la maison, on en reparlait, il disait :
moi , quand je parle avec quelqu'un de la Calédonie, je lui dis: j'ai vécu des moments plus heureux qu'un milliardaire.
Et oui, j'y suis restée 30 ans.
Je ferai une photo récente de mes callo, mais la volière est grande, donc je dois me mettre sur l'escabeau et elles sont toujours en haut, mais ça ne saurait tarder.
Voilà Timide, d'en parler, ça me fait rêver.

Bonne journée
Hydra

et moi donc Hydra drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Nombre de messages : 941
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 12/06/2006

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:45

C'est rare que je parle beaucoup de moi, mais là ça me faisait plaisir.
Bon je vs joins une photo de mes callo que je viens de prendre, il en manque, mais dur dur de les assembler, et aussi une de Julie, elle est apprivoisée, maintenant je viens de les lâcher dans la véranda.

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Dscn2013

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Dscn1811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:03

Qu'ils sont beaux I love you et quel regard coquin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:12

splendides Hydra :love: et Julie, quelle beauté, et ce regard :love: apprivoisée en plus, que du bonheur :love: sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Nombre de messages : 941
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 12/06/2006

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:11

merci,
j'adore mes bêtes, à plumes et à poils, ma petite chienne et "ma" petite cochon d'inde, et en ce moment que mes tortues dorment dans leurs abris, sous l'abricotier, et comme j'ai mis un bac ou je mets des graines pour les oiseaux de la nature ainsi que des boules de graisse, ça me permet de jeter un coup d'oeil tous les jours à mes pépettes.
Voilà c'est à que'lqu'un d'autre maintenant, car je lis beaucoup presque tous les sujets, mais je ne réponds pas tout le temps


La tortue aquatique de Toma - Page 7 Lundi012
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:42

bonne fin de journée à toi aussi Hydra et encore mille merci pour tes merveilleuses photos drunken drunken drunken
moi je nourris les petits moineaux et j'ai la chance d'avoir 4 mésanges, en banlieue parisienne, c'est si rare, qui ont repéré la nourriture que je leur dépose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 05/02/2007

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:02

Wow, Very Happy trop beaux tes oiseaux Hydra, quand je pense que j'en ai que deux Razz et je suis déjà trop content alors j'imagine même pas avec tout sa Razz Bonne soirée à tous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:07

Bonne soirée à toi aussi Toma ainsi qu'à tes parents et ta pépette hello
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:19

Je découvre juste les photos de vos oiseaux Hydra et Timide et je suis émerveillée cheers ce sont de véritables beautés ces oiseaux avec ces couleurs magnifiques et leur petits yeux malicieux !
Vous avez beaucoup de chance d'avoir d'aussi belles petites bêtes bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:29

merci Elise I love you
Revenir en haut Aller en bas
mesange

mesange


Nombre de messages : 2631
Localisation : aude
Date d'inscription : 12/06/2006

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:33

Hydra tes oiseaux sont magnifiques et connaissant ta passion I love you je savais bien qu'un jour tu nous en parlerai d'avantage 👍
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Nombre de messages : 941
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 12/06/2006

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:49

merci, merci,
et puis je me suis éclatée, je les aime, mais maintenant c'est au tour de quelqu'un d'autre, j'aime comme les perroquets la semaine par exemple, je suis sûre qu'il y a plein de jolies bêtes cachées chez vs, on aimerai connaître

Hydra
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:23

vas tu sur faune et flore?
j'ai présenté césar mon gris... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Nombre de messages : 941
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 12/06/2006

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:58

oui, je fais un tour de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 05/02/2007

La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:15

ca y est j'ai enfin installer ma tortue dans son grand aquarium, avec une plage qui n'est pas top mais bon c'est provisoire je pense, avec un beau rocher, un filtre plus un chauffage dont je remercie encore Hydra.
Je vous montrerai une photo bientôt, merci encore pour tout, pour vos conseils.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tortue aquatique de Toma   La tortue aquatique de Toma - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tortue aquatique de Toma
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» coment s'occuper d'une tortue aquatique
» Cohabitation tortue aquatique et poisson ?
» Hibernation tortue aquatique
» l anatomie de la tortue aquatique
» Tortue de Floride.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues aquatiques :: Approche globale-
Sauter vers: