Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!

Aller en bas 
+13
sepsy
sylve 2
bernoss
Mariel
mesange
asson
Béatrice
Dominique
Bigoudi
doune
hermannie
Majandra
Adélaide
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adélaide




Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 07/06/2006

La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:23

Hé oui, cet AM dring dring !!, mon très sympathique vétérinaire Wink me tél :

-"Georges est super infesté d'oeufs d'ascaris What a Face affraid Crying or Very sad .....Allez zou on fait vite bounce bounce ......On rentre tout le monde au chaud (à 26°-28° Shocked ), relance d'un transit estival Rolling Eyes puis traitement sur 2 jours, et enfin 1 semaine au chaud silent )".........

Pb, je n'ai plus de grand terra dispo What a Face

cyclops EUREKA cheers la serre carrefour ou Leclerc ou brico Laughing posée sur une bache remplie de terreau, foin, point d'eau ....+ 2 spot à 40W + un toit = Un beau parc d'infirmerie (pour subadultes Wink et si vous en avez plus à traiter il suffit d'en accoler 2 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Majandra




Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 13/07/2006

La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:36

tout ça dans le salon, à côté du tapis : entre le canapé et l'halogène......
et quand Monsieur rentre du boulot le soir : affraid Twisted Evil


lol!

moi, il en a déjà trouvées dans la salle de bain.... en soins....
ben quoi ????
il suffit d'enjamber le tout non ???
et de chauffer la salle de bain à 28°C.....
où est le problème ????


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaide




Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 07/06/2006

La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:01

Tu ne penses pas si bien dire Majandra Wink
Le chauffage n'est pas encore allumé chez nous, mais la serre est super pratique car avec les deux spots et sa toiture je suis à 27° à droite et 22° à gauche cheers cheers )


Il est installé dans la chambre d'amis (il y a déjà le grand terra des radiatas) et je te jure que lorsqu'il va le voir ça va chauffer affraid tongue rieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Majandra




Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 13/07/2006

La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:12

oui mais moi on était au printemps, au tout début, alors il a bien fallu chauffer la salle de bain : What a Face

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

tu prends ta douche à l'eau froide du coup, comme au mois d'août....
sympa moi j'dis.....

certes pdt ce temps Monsieur : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:15

Majandra a écrit:
pdt ce temps Monsieur : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partout pareil lol! pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Majandra




Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 13/07/2006

La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:19

ça c'est sûr....... Laughing Laughing Laughing Laughing

la preuve, ils restent..... rieur
Revenir en haut Aller en bas
Adélaide




Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 07/06/2006

La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:29

Il est super super incommodé et jaloux d'elles quand même Suspect

Mais non pas grave tongue au pire je finirai ma nuit avec elles rieur rieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:31

Adélaide a écrit:
Il est super super incommodé et jaloux d'elles quand même Suspect

Ah le tien aussi lol! Logique c'est du temps que nous ne leur donnons pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hermannie

hermannie


Nombre de messages : 1064
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 23/06/2006

La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:20

Ah vous me faites bien rire les filles (je vois bien le tableau...) Razz Razz lol! lol!

Mais c'est une bonne idée que tu as eu là Majandra Idea
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Nombre de messages : 5393
Age : 52
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/06/2006

La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:27

moi je trouve que c'est très décoratif rieur
je ne vois pas ce qui peut géner monsieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi

Bigoudi


Nombre de messages : 3485
Age : 52
Localisation : BdR
Date d'inscription : 04/06/2006

La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:54

he alors cela fait un an que j'ai une serre qui sert de terra dans .............. ma salle à manger et monsieur ne rale même pas (il m'a même aider pour l'éclaireage) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:09

Bigoudi a écrit:
he alors cela fait un an que j'ai une serre qui sert de terra dans .............. ma salle à manger et monsieur ne rale même pas (il m'a même aider pour l'éclaireage) cheers

Pfffff mais toi tu triches - Monsieur est parfait et c'est le seul parce que si on fait le tour Rolling Eyes

Franck: aime les reptiles mais en a trop (tous ces serpents et autres affraid affraid )
Mathieu: fait des efforts - normal il se marie bientôt et doit faire avec doune Rolling Eyes
Dominique: paraît pas mal du tout mais pas de point de vu feminin scratch
nic : aime les reptiles, semble serieux, mais comme pour Dominique pas de point de vu féminin Question
Monsieur Bigoudi : le top - le rêve cheers et mignon en plus lol!

J'édite - j'avais oublié bernos Embarassed Embarassed pas mal aussi - construit de belles choses - faut y réflechir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 1141
Localisation : En wallonie, 23ème région de France
Date d'inscription : 06/08/2006

La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:18

Ce n'est que mon point de vue : mais Dominique à éviter, l'est trop con.
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi

Bigoudi


Nombre de messages : 3485
Age : 52
Localisation : BdR
Date d'inscription : 04/06/2006

La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:19

Tangerine a écrit:


J'édite - j'avais oublié bernos Embarassed Embarassed pas mal aussi - construit de belles choses - faut y réflechir Wink
[/b][/color]

Oui mais Bernoss sans son string rose cela fait pas le même effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice

Béatrice


Nombre de messages : 1436
Age : 61
Localisation : Cher
Date d'inscription : 16/08/2006

La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:21

Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:48

Dominique a écrit:
Ce n'est que mon point de vue : mais Dominique à éviter, l'est trop con.

Attention ne pas écouter Dominique - de temps en temps il raconte un peu n'importe quoi - en fait il est bien trop modeste Laughing peut être qu'il a un peu peur finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi

Bigoudi


Nombre de messages : 3485
Age : 52
Localisation : BdR
Date d'inscription : 04/06/2006

La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:59

C'est sur que c'est difficile de rivaliser avec le superbe postérieur de bernoss

Mais non dominique ne soit pas si modeste lol! lol!

Et au fait Bernoss tu as disparu?

Tu hiberne avec tes louloutes? Pourtant si mes souvenirs sont bond Laughing tu as des radiatas donc pas de dodos Sleep Sleep

A moins que tu boudes tongue

Bon je sais comment te réveiller :



FRIGO FRIGO FRIGO FRIGO FRIGO FRIGO FRIGO


lol! lol!

non pas la tête rieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:00

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asson

asson


Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 08/06/2006

La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:04

Bigoudi a écrit:

Tu hiberne avec tes louloutes? Pourtant si mes souvenirs sont bond Laughing tu as des radiatas donc pas de dodos Sleep Sleep


Shocked c'est lui James cheers
Revenir en haut Aller en bas
mesange

mesange


Nombre de messages : 2631
Localisation : aude
Date d'inscription : 12/06/2006

La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:06

Dominique a écrit:
Ce n'est que mon point de vue : mais Dominique à éviter, l'est trop con.
lol!
j'aime beaucoup ton avatar lol! lol! lol! lol! lol!
je vois que tu vas mieux rieur
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 1141
Localisation : En wallonie, 23ème région de France
Date d'inscription : 06/08/2006

La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:12

Oui, finalement les coups de pied au ... derrière, çà aide parfois à remettre les idées en place. Le dernier que j'ai reçu m'a fait sortir de ma période de sinistrose. J'ai décidé de faire des choses que j'ai envie de réaliser depuis longtemps et que je n'ai jamais osé faire pour un tas de raisons. Wink

Quant aux avatars, après l'avant dernier, je deviens très prudent. Heureusement que Tangerine m'a envoyé un MP en m'indiquant la signification symbolique de certaines lettres. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:29

Ben Tang t'as meme oublie notre Wolfen, avec ses tortues, avec ses avions, avec........ tout.
Non mais Razz

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Nombre de messages : 5393
Age : 52
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/06/2006

La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 8:44

tangerine :

tu as bien "résumé" les mecs rieur
mais effectivement il mangue notre Wolfen national Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bernoss

bernoss


Nombre de messages : 4560
Localisation : au sud du Sud ...
Date d'inscription : 09/06/2006

La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:59

doune a écrit:
tangerine :

tu as bien "résumé" les mecs rieur
comme si un "mec", ça se "résumait" ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:00

Ca y est t'es sorti d'hibernation toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!   La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse serre peut servir comme parc intérieur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intérieur de la serre
» que mettre comme plantes dans le parc
» serre leclerc ou serre faite maison ?
» comment vie t'elle cette fameuse eurostestudo hermanni
» Chez vous ça dort ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: