Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Message d'Ecosse

Aller en bas 
+4
anick
wolfen
sepsy
Ozric
8 participants
AuteurMessage
Ozric




Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/09/2008

Message d'Ecosse Empty
MessageSujet: Message d'Ecosse   Message d'Ecosse EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:48

. J'ai pensée au sujet de tous vos commentaires par rapport au climat et à l'hibernation. Également d'autres aspects de soin de tortue de Hermann. Neutral study

Même avec une serre chaude, la saison active pour un Hermann en Ecosse est trop courte, environ 5 mois. L'aide supplémentaire est exigée au début et à la fin de la saison. Aucun de nous essais hibernate une tortue pendant 7 mois. L'aide supplémentaire a quelques implications pour la façon dont nous contrôlons l'hibernation ici. Mon but est de laisser le Hermanns de phase aussi naturellement comme possible mais de garder dans des limites sûres. Mon problème ici est l'été pauvre et humide plus l'hiver doux et humide. Si un Hermann est maintenu pendant longtemps dans les conditions qui sont trop fraîches et sans assez de soleil, la santé à long terme de l'animal est endommagée. Bien qu'à court terme elle pourrait sembler être bien.

Je voudrais rester avec vous à ces pages, mais je n'écrirai pas trop souvent. Car vous deviendriez ennuyeux avec cet écossais survivez à la matière ! Vous avez beaucoup de photos gentilles à vos pages et beaucoup de membres ont de beaux animaux. Respect, Jonathan :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Message d'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecosse   Message d'Ecosse EmptyMar 21 Oct 2008 - 4:22

Merci pour tes compliments, orzic Wink
Et puis, pourquoi dis-tu que tu nous ennuierais????? Rolling Eyes
We'd love to go on talking with you!!!!!! Twisted Evil
Nos expériences de différents pays et différents climats peuvent être très intéressantes à partager!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Message d'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecosse   Message d'Ecosse EmptyMar 21 Oct 2008 - 7:11

Oh non, tu ne deviendrais pas ennuyeux avec le temps, l'expérience de chacun est intéressante et fait avancer la qualité de l'élevage en captivité.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
anick

anick


Nombre de messages : 2725
Age : 61
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/06/2006

Message d'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecosse   Message d'Ecosse EmptyMar 21 Oct 2008 - 7:25

moi , j'aime bien qu'on m'ennuie en me parlant tortue,........si cela pouvait toujours etre le cas........ clown et ce meme en ecossais sunny
Revenir en haut Aller en bas
papyrus

papyrus


Nombre de messages : 696
Age : 61
Localisation : var 83
Date d'inscription : 19/06/2007

Message d'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecosse   Message d'Ecosse EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:04

C'est interressant de savoir comment la maintenace de l'hermann se fait en écosse...

Peut-être quelques lampes UVB5 dans la serre aideront au bon dévelloppement des tortues en manque de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://memere83.skyblog.com/
ti punch

ti punch


Nombre de messages : 316
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/09/2008

Message d'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecosse   Message d'Ecosse EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:25

Bonjour.

Des th en ecosse, j'ai encore appris quelques choses aujourdhui!

Tu ne nous ennuis pas du tout au contraire,continu à nous informés sur la maintenance de tes tortues.

A bientot;

et SCOTLAND FOREVER!!!!!!!!!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Message d'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecosse   Message d'Ecosse EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:13

Meuhhhhhhhhhhh non tu ne nous ennuies pas ............
effectivement une serre avec des lampes UV comme pour les exotiques ...... serait une bonne idée

vas voir là ............ les installations de CHRIS.GAS pour ses sulcata sunny


https://tortues-actions.1fr1.net/centrochelys-sulcata-f50/photos-sulcata-t1692.htm

mais à plus petite échelle clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

Message d'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecosse   Message d'Ecosse EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:29

coucou Ozric sunny

effectivement, une serre assez grande pour y mettre une lampe chauffante serait une bonne solution alien

surtout continue de nous écrire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Message d'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecosse   Message d'Ecosse EmptyMer 22 Oct 2008 - 6:59

Je ne suis pas sur qu'il fasse plus froid en Écosse qu'en région parisienne ou dans le nord de le France.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
Ozric




Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/09/2008

Message d'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecosse   Message d'Ecosse EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:06

Voici un lien à l'histoire de temps pour ma ville. Veuillez vérifier mai aux températures du juillet 2008. La moyenne était 16.5C. Seulement trois jours étaient lui au-dessus de 24C. Wolfen, pouvez-vous trouver les températures pour Paris ainsi pouvons-nous comparer ?

http://www.weatheronline.co.uk/weather/maps/city?WEEK=12&MM=07&YY=2008&WMO=03140&LANG=en&SID=03140aa801ca7ce61e7101024ebef0deb776fa&ART=MAX&CONT=ukuk&R=150&NOREGION=0&LEVEL=150&REGION=0002&LAND=SCO

Regards,

Ozric
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Message d'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecosse   Message d'Ecosse EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:51

Et qu'en est-il pour les mois de aout et septembre???
Ils ne comptent pas??? scratch
What about august and september??? It doesn't matter??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Message d'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecosse   Message d'Ecosse EmptyVen 24 Oct 2008 - 8:29

Ozric a écrit:
Wolfen, pouvez-vous trouver les températures pour Paris ainsi pouvons-nous comparer ?
Voilà ce que j'ai pu trouver pour ma région...
C'est vrai que les températures sont plus élevées l'été que chez toi.

http://www.weatheronline.co.uk/weather/maps/city?WEEK=28&MM=07&YY=2008&WMO=07153&LANG=en&SID=071539a4ffa61658da46729d5280c5c5bbb2ba&ART=MAX&CONT=euro&R=150&NOREGION=1&LEVEL=150&REGION=0002&LAND=__

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
Ozric




Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/09/2008

Message d'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecosse   Message d'Ecosse EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:33

Bonjour Wolfen, Sepsy et chacun! Smile Oui nous affilons voyons que les températures ne sont également pas aussi bonnes en en Ecosse pendant l'Agust et septembre en changeant la date. Shocked

bounce La bonne idée au loin la serre chaude grande avec l'intérieur de lampe d'UVB est la prochaine étape de ce qu'I coupe maintenant. J'avais le petit serre chaude mais il y a des problèmes avec la lampe d'UVB dedans le petit espace. Également j'avais hutte en bois avec la lampe d'UVB à l'intérieur. Les tortues avencer librement bounce entre les endroits et l'extérieur aussi.

Je dois penser où fait faire la grande serre chaude. scratch Merci de vos pensées!




Hello Wolfen, Sepsy and everyone. Yes we can see the temperatures are also not so good in Scotland during Agust and September by changing the date. The good idea of a tall greenhouse with UVB lamp inside is the next step from what I have now. I have a small greenhouse but there are problems with a UVB lamp in a small space. I also have wooden hut which does have UVB lamp inside. Tortoises move freely between these places and outside too. I need to think where a tall greenhouse might sit. Thank you for your thoughts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Message d'Ecosse   Message d'Ecosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Ecosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'espoir
» éleveur débutant cherche conseils bienveillants
» Message de Nathalie
» message hibernation jjmi
» RELATIF A MON PREMIER MESSAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Eurotestudo hermanni-
Sauter vers: