Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 enclos à roulettes pour bébés!

Aller en bas 
+8
cc
Cerise
lali
Franck
Coquille13
Tchic
asson
Florentine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos à roulettes pour bébés!   enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:45

Chez moi aussi il pleut ce soir cheers Enfin cheers cheers cheers
Et bien entendu tout le monde est dehors - enfin les tortues ou les chonchons parce que les chats ou les chiens dedans à l'abri Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos à roulettes pour bébés!   enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:32

Bien sûr!! ma petite Capucine crève de trouille dès qu'elle entend le bruit du tonnerre!!

POUR les nouveaux, capucine est un adorable westie de 2ans et demi!

la plupart de mes enfants sont aussi bien à l'abri! sauf mon petit scout qui dort dans les bois d'une montagne suisse!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Nombre de messages : 1562
Age : 56
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/06/2006

enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos à roulettes pour bébés!   enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 5:56

Cette année j'ai décidé de ne pas rentrer mes nabs quand il pleut. Elles se réfugient d'elles même dans leur abri douillet rempli de foin, que je ferme le soir (en laissant une petite ouverture au cas où l'une d'elle voudrait faire une petite virée nocturne rieur ) Dans le sud nous avons encore des températures clémentes, 26° la journée, 14° à 20° le matin...
Ton enclos est trés chouette Florentine flower
Revenir en haut Aller en bas
Adélaide




Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 07/06/2006

enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos à roulettes pour bébés!   enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:49

Oui moi aussi je le trouve très bien Florentine ;
cheers

L'idée de Tangerine est assez géniale en fait, notamment pour des poupons exotiques (permet de ne pas les manipuler mais laisse la possibilité de jouer avec les conditions climatiques et t°) ........BRAVO cheers cheers

Je vais en construire un pour mes radiatas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos à roulettes pour bébés!   enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:28

C'est vrai que son idée est top!!

Mon mari a bcp rigolé, il appelle ca le youpala des tortues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos à roulettes pour bébés!   enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:57

Pendant l'orage d'hier soir Very Happy

enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 640dsc02792is0
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 2782
Date d'inscription : 31/05/2006

enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos à roulettes pour bébés!   enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:46

Tu les couvres à chaque pluies ? c'est peut être pas mal non qu'elles se prennent de la véritable pluie parfois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos à roulettes pour bébés!   enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:24

Chez moi, je n'avais pas lesté le toit et il s'est envolé!¨ elles ont pris une bonne rincée!!

La terre était bonne, humide ce matin et elles avaient l'air ravi!! (oui oui, je vois très bien quand elles ont l'air ravi!! n'est ce pas Tange que ca se voit!?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos à roulettes pour bébés!   enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:31

Franck a écrit:
Tu les couvres à chaque pluies ? c'est peut être pas mal non qu'elles se prennent de la véritable pluie parfois non ?


Non pas à chaque pluie Wink uniquement lors de gros orages, même s'il est vrai que chez nous il n'y a presque que de gros orages - quand par hasard il pleut Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos à roulettes pour bébés!   enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:32

Florentine a écrit:
(oui oui, je vois très bien quand elles ont l'air ravi!! n'est ce pas Tange que ca se voit!?) Wink

Bien d'accord avec toi on le voit et aussi lorsqu'elles sont furieuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 761
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2006

enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos à roulettes pour bébés!   enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:44

Ben oui, et quand elles sont fatiguées ou en colère ou qu'elles ont leur "quart d'heure colonial" à ne faire que des conneries genre grimper sur la soeur, plonger dans la baignoire, pisser sur les feuilles de pissenlits, escalader la cabane ou charger la copine qui dort!
J'ai une insolente qui n'en loupe pas une, et adore poursuivre les autres en leur mordant les pattes, juste pour rien!
Quand je la vois qui fonce tête baissée à l'autre bout de l'enclos, je me dis "ça va bouillir"!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Nombre de messages : 5393
Age : 52
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/06/2006

enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos à roulettes pour bébés!   enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:03

Mica a souvent son "quart d'heure" aussi
il fonce sur Melia lui mord les pattes lui grimpe dessus
et elle, elle reste très zen et attend que ça passe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mesange

mesange


Nombre de messages : 2631
Localisation : aude
Date d'inscription : 12/06/2006

enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos à roulettes pour bébés!   enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 6:59

tes ptits enclos a roulettes c'est très pratique ,je l'avais aussi ce système.....
et en ce qui concerne la pluie ,ici il ne pleut pas souvent ,mais j'ai pu constater lors de la dernière pluie ,qu'elles étaient toutes les quatres de dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos à roulettes pour bébés!   enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 7:54

Chez moi il a fait trop froid quand il a plu je n'ai rien vu!

Mes mes grosses boett adorent sortir dès qu'il pleut!!

et là, la carapace brille et les tortues sont sublimes!!

J'ai aussi remarqué qu'elles adorent le sexe sous la pluie!! enfin je veux dire que cela excite les mâles!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enclos à roulettes pour bébés!   enclos à roulettes pour bébés! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enclos à roulettes pour bébés!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parc sur roulettes pour les bb
» bac enclos pour bébés/juvéniles
» le parc pour mes bébés
» Projet d'enclos pour bébés
» Création d'un point d'eau intégré pour bébés ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: