Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Parc sur roulettes pour les bb

Aller en bas 
+4
cevennes
CYRIL
vava
Bibi62
8 participants
AuteurMessage
Bibi62

Bibi62


Nombre de messages : 498
Age : 111
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 25/01/2010

Parc sur roulettes pour les bb Empty
MessageSujet: Parc sur roulettes pour les bb   Parc sur roulettes pour les bb EmptyMer 28 Juil 2010 - 7:19

Je vous présente mon parc pour les bb que nous avons réalisé l'année dernière.
Il est sur roulettes pour pouvoir avoir les bb à l'oeil parce que la première année ce sont des vrais "crêpes" et le déplacer facilement en fonction du soleil.
Il est sur ma terrasse (sud ouest) et je le place le matin où il y a les premiers rayons de soleil et en cas de grosse chaleur (ça arrive dans le Nord Smile ) je le déplace pour que le coin "dodo" soit à l'ombre.
Les photos datent de l'année dernière, depuis l'installation à l'intérieur a été améliorée ( cachettes, plantation ) et j'ai aussi changé le simple plexi qui n'a pas résisté longtemps ( devenu trouble ) par du plexi ALLTOP qui laisse passer les U.V.
Je rajoute juste que la planche au-dessous est trouée pour éviter les inondations et j'arrose le soir les 3/4 du parc quand elles sont au Sleep

Parc sur roulettes pour les bb 00111


Dernière édition par Bibi62 le Mer 28 Juil 2010 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

Parc sur roulettes pour les bb Empty
MessageSujet: Re: Parc sur roulettes pour les bb   Parc sur roulettes pour les bb EmptyMer 28 Juil 2010 - 7:29

super top!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

Parc sur roulettes pour les bb Empty
MessageSujet: Re: Parc sur roulettes pour les bb   Parc sur roulettes pour les bb EmptyMer 28 Juil 2010 - 7:29

Il est super ton enclos bébé...Parc sur roulettes pour les bb 22495 Avec une installation pareil, ils sont sur de profiter d'un max de soleil... Bravo Parc sur roulettes pour les bb 350142
Revenir en haut Aller en bas
cevennes

cevennes


Nombre de messages : 712
Localisation : quelque part dans la moitié sud de la France, en moyenne montagne
Date d'inscription : 19/02/2010

Parc sur roulettes pour les bb Empty
MessageSujet: Re: Parc sur roulettes pour les bb   Parc sur roulettes pour les bb EmptyMer 28 Juil 2010 - 7:37

wahouuuu !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Parc sur roulettes pour les bb Empty
MessageSujet: Re: Parc sur roulettes pour les bb   Parc sur roulettes pour les bb EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:55

Tip top pour la sécurité des bébounes cheers

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi62

Bibi62


Nombre de messages : 498
Age : 111
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 25/01/2010

Parc sur roulettes pour les bb Empty
MessageSujet: Re: Parc sur roulettes pour les bb   Parc sur roulettes pour les bb EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:35

Pour Marie Rose, je mets une photo de l'intérieur


Parc sur roulettes pour les bb 02010
Revenir en haut Aller en bas
Ary

Ary


Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Manneken pis Village
Date d'inscription : 21/01/2014

Parc sur roulettes pour les bb Empty
MessageSujet: Re: Parc sur roulettes pour les bb   Parc sur roulettes pour les bb EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:21

Pour des juvéniles c'est chouette comme enclos  content3
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Parc sur roulettes pour les bb Empty
MessageSujet: Re: Parc sur roulettes pour les bb   Parc sur roulettes pour les bb EmptyMar 4 Fév 2014 - 7:35

Enclos, parc pour juv, comme d'hab, c'est fait avec gout.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
marie rose

marie rose


Nombre de messages : 514
Age : 76
Localisation : hérault
Date d'inscription : 22/10/2011

Parc sur roulettes pour les bb Empty
MessageSujet: Re: Parc sur roulettes pour les bb   Parc sur roulettes pour les bb EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:21

Merci pour la photo Bibi.Parc sur roulettes pour les bb Bravo116 J'adorrrrreeee... Parc sur roulettes pour les bb Anniv210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc sur roulettes pour les bb Empty
MessageSujet: Re: Parc sur roulettes pour les bb   Parc sur roulettes pour les bb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc sur roulettes pour les bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: