Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

demande urgente pour debutant en reproduction ?????

4 participants
AuteurMessage
megaguerrier

demande urgente pour debutant en reproduction ????? Empty
MessageSujet: demande urgente pour debutant en reproduction ?????   demande urgente pour debutant en reproduction ????? EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:29

je suis débutant en reproduction , j'aimerais savoir combien de temps dure l'accouplement ? le temps entre l'accouplement et la ponte? et , savoir quand la femelle choisit un lieu où l'ensoleillement  ne dure pas toute la journée? est ce qu'il faut incuber artificiellement ? par quels méthodes?

Merci d'avance.

p.s: a quel température pour incuber?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav

MessageSujet: Re: demande urgente pour debutant en reproduction ?????   demande urgente pour debutant en reproduction ????? EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:43

Salut!

Je ne vois rien d'urgent dans ton message...Very Happy 

Tu as une section "reproduction",tu devrais lire l'ensemble des tutos ainsi que les différentes questions posées,tu apprendras tout ce qu'il est nécessaire là bas! Very Happy 
Mariel
Moderateur
Mariel

MessageSujet: Re: demande urgente pour debutant en reproduction ?????   demande urgente pour debutant en reproduction ????? EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:23

Bienvenue megaguerrier.
Débutant en reproduction, ok on a tous été débutant un jour... Wink 
Déjà il faut savoir si tes tortues sont adultes.
Ensuite, l'accouplement dure très peu de temps, bien que le mâle soit souvent entreprenant..