| les chances pour une reproduction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haidao84
Nombre de messages : 23 Localisation : orange ( vaucluse ) 84 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: les chances pour une reproduction Mar 5 Oct 2010 - 17:54 | |
| Bonjour,
faut 'il comme certains le disent, procéder un mâle pour plusieurs femelles afin d'avoir une reproduction?
si oui combien de femelles?
| |
|
| |
Mariel Moderateur
Nombre de messages : 17956 Age : 115 Localisation : Sud Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: les chances pour une reproduction Mar 5 Oct 2010 - 18:11 | |
| je ne comprends pas trop ta question... Un mâle et une femelle suffisent pour une reproduction.... Si l'on dit plusieurs femelles pour un mâle c'est surtout pour éviter qu'une même et seule femelle soit tout le temps harcelée... Mais maintenant, plus tu as de femelles plus tu auras des oeufs !!! _________________ latortuesoleilcontact@orange.fr Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!! | |
|
| |
haidao84
Nombre de messages : 23 Localisation : orange ( vaucluse ) 84 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: les chances pour une reproduction Mar 5 Oct 2010 - 18:40 | |
| j'avais mal écrit ma question désolé lol. je voulais dire : " Est ce qu'il faut posséder un mâle pour plusieurs femelles "
mais tu as répondu à ma question. et je t'en remercie.
un de mes ami m'avait dit qu'il fallait plusieurs femelles pour que ça marche, je vois qu'il me disait n'importe quoi lol | |
|
| |
NOZ
Nombre de messages : 4666 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: les chances pour une reproduction Mar 5 Oct 2010 - 19:04 | |
| - haidao84 a écrit:
- j'avais mal écrit ma question désolé lol. je voulais dire : " Est ce qu'il faut posséder un mâle pour plusieurs femelles "
mais tu as répondu à ma question. et je t'en remercie.
un de mes ami m'avait dit qu'il fallait plusieurs femelles pour que ça marche, je vois qu'il me disait n'importe quoi lol tu diras aussi à ton ami que c'est la marmotte qui emballe le chocolat | |
|
| |
joris
Nombre de messages : 521 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 27/06/2009
| |
| |
haidao84
| Sujet: Re: les chances pour une reproduction Mar 5 Oct 2010 - 20:28 | |
| ui mdrr | |
|
| |
sepsy
Nombre de messages : 13279 Localisation : BDR Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
haidao84
| Sujet: Re: les chances pour une reproduction Mer 6 Oct 2010 - 9:58 | |
| j'aimerai savoir, car on y pense pas souvent, mais les feuilles d'épinards, elles sont comestible pour les tortues?
si oui, en petite quantité ou à donner régulièrement? je demande ça car on peut facilement s'en procurer | |
|
| |
calmeilles
Nombre de messages : 5229 Age : 123 Localisation : P.O Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: les chances pour une reproduction Mer 6 Oct 2010 - 19:41 | |
| Ce n'est pas le genre d'aliment qu'elles vont trouver dans la nature, en revanche elles trouvent des blettes sauvages qui s'apparentent à l'épinard, tu peux essayer d'en donner. Perso les miennes n'aiment pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chances pour une reproduction | |
| |
|
| |
| les chances pour une reproduction | |
|