Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Message pour Devilblack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

Message pour Devilblack Empty
MessageSujet: Message pour Devilblack   Message pour Devilblack EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:11

....vu que tous les posts que tu as commencés sont en train de "dégénérer grave".....je te rappelle quelques points essentiels.....

1. ta tortue a besoin de condtions adéquates...(espace, température, alimentation, etc....)...ainsi qu'expliqué gentiment par bananekiwi, Xav et d'autres....
2. Si tu ne le fais pas, elle mourra.....
3. Une tortue n'est pas un jouet, ni un animal de compagnie...jusqu'ici, la tienne n'a pas de chance...elle est maltraitée !
4. Cela ne sert à rien de poser les mêmes questions....jusqu'à ce que tu aies une réponse qui te convienne....ici, tu auras la réponse qui convient à ta tortue....n'est-ce pas formidable ??? Very Happy
5. Ton comportement assez irresponsable vis à vis d'un être vivant n'est pas tolérable....donc, c'est très simple, soit tu écoutes (lis) et tu fais ce qu'on te dit....soit, nous enlèverons tes interventions stupides et autres photos débiles....

La balle est dans ton camp !

cherry
Revenir en haut Aller en bas
devilblack

devilblack


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2008

Message pour Devilblack Empty
MessageSujet: Re: Message pour Devilblack   Message pour Devilblack EmptySam 12 Juil 2008 - 1:13

merci les ami(e) j'ai réaliser que ma tortue n'étais pas un jouet mais un etre vivant je la traite comme il faut maintenant je fais tous se que j'ai apris dans se forum! alors un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
devilblack

devilblack


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2008

Message pour Devilblack Empty
MessageSujet: Re: Message pour Devilblack   Message pour Devilblack EmptyJeu 17 Juil 2008 - 2:35

et je vous ecouterais la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Devilblack Empty
MessageSujet: Re: Message pour Devilblack   Message pour Devilblack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Devilblack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Nathalie
» Petit message pour Choupinette alias Maureen
» éleveur débutant cherche conseils bienveillants
» Message d'Ecosse
» Message d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues aquatiques :: Approche globale-
Sauter vers: