Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tortue de Floride.

Aller en bas 
+4
Hydra
Mariel
wolfen
Nice_brice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Tortue de Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride.   Tortue de Floride. - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 7:49

Tortue de Floride. - Page 4 Icon_winktu peux donner des croquettes une fois par semaine à ta tortue!
les filets de poisson comme dit plus haut,à éviter quand meme,c'est assez pauvre en calcium,le mieux est de donner des animaux entiers à ta tortue,c'est à dire des ratons que tu pourras acheter congellés,blanchons de 15 jours...à toi de varier sa nouriture en oubliant pas une chose,une tse adulte est à 90% végétariene...
Revenir en haut Aller en bas
Nice_brice

Nice_brice


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Tortue de Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride.   Tortue de Floride. - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:08

Je lui ai donné qu'une fois, je lui ai donner un escargot... Attendons, mais je pense que j'ai plus trop besoin de votre aide maintenant...


!!!!!!! MERCI ENORMEMENT A VOUS TOUS !!!!!!!

Ps: Je reste sur le forum pour un peu aider les personnes nouvelles, héhé, je vais bientôt faire parti des ancien-jeune :p
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Nombre de messages : 451
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Tortue de Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride.   Tortue de Floride. - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:46

Contente que christophe est mangé Very Happy Il fallait juste le laisser tranquille.

Comme le dit nimeno, les croquettes, un fois par semaine et seulement si ce sont des croquettes LIGTH ..... et encore, ... je préfére éviter... il vaut mieux donner du frais, poisson avec les arrêtes (comme la truite, les guppies, plattys ) c'est géniale.

Penses à varier son alimentation cela équilibrera les éventuels deséquilibre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nice_brice

Nice_brice


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Tortue de Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride.   Tortue de Floride. - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:01

Ok Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nice_brice

Nice_brice


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Tortue de Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride.   Tortue de Floride. - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:04

Voili voilou je suis de retour pour vous annoncer que j'ai ceder ma tortue a une gentil dame (enfin c'est plutôt ma soeur qui l'a ceder :!fou!: )

Elle avait l'air de s'y connaitre ma dis ma soeur. cheers

Ma soeur lui a donner des feuilles imprimés de tous les soins et besoins des tortues de floride. What a Face

Biensur j'ai dis à ma soeur avant qu'elle aille l'a donné de mettre le lien du forum ici. Twisted Evil

Donc si une gentille dame viens ici pour demander de l'aide a propos d'une tortue de floride ce pourrait être la personne que l'on a rencontré. cyclops

Donc je pense que la personne ira chez le vétérinaire pour voir si la tortue est malade ou quelque chose comme ça.

Voilà :uzi:
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Tortue de Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride.   Tortue de Floride. - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:14

Nice_brice a écrit:
Voili voilou je suis de retour pour vous annoncer que j'ai ceder ma tortue a une gentil dame (enfin c'est plutôt ma soeur qui l'a ceder :!fou!: )

Elle avait l'air de s'y connaitre ma dis ma soeur. cheers

Ma soeur lui a donner des feuilles imprimés de tous les soins et besoins des tortues de floride. What a Face

Biensur j'ai dis à ma soeur avant qu'elle aille l'a donné de mettre le lien du forum ici. Twisted Evil

Donc si une gentille dame viens ici pour demander de l'aide a propos d'une tortue de floride ce pourrait être la personne que l'on a rencontré. cyclops

Donc je pense que la personne ira chez le vétérinaire pour voir si la tortue est malade ou quelque chose comme ça.

Voilà :uzi:

COUCOU BRICE
tu n'es pas couché à cette heure ? :rhoo: :rhoo: :rhoo:
bien contente d'avoir des nouvelles de ta tortue, enfin , maintenant ancienne tortue,
tu as pris une bonne décision ............... pour son bien sunny
et nous verrons, si la dame vient sur TA, nous nous en occuperons comme il faut
BISES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Nice_brice

Nice_brice


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Tortue de Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride.   Tortue de Floride. - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:28

Non Non pas couché, je suis boulversé en ce moment, pleins de problèmes, pleins d'émotions joyeuses, pleins de sentiments en même temps donc je suis pensif...

Bah voui que c'est pour son bien voyons, heureusement que vous étiez là, j'aurais jamais pu prendre soin de ces 2 tortues Evil or Very Mad

Espèrons qu'elle vienne, ca me fera un peu bizarre n'empêche... pig
Revenir en haut Aller en bas
bernoss

bernoss


Nombre de messages : 4560
Localisation : au sud du Sud ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Tortue de Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride.   Tortue de Floride. - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:29

... je viens de découvrir ce post et de "m'avaler" les 6 pages affraid ... quand on a pas suivi depuis le début et qu'on lit tout d'un trait, c'est digne d'un sketche de Djamel :zemin: :stiches: :stiches:
... Nice Brice tu as pris une très bonne décision, en espérant que la dame en question ne va pas maintenir cette tortue dans un mni aquarium sunny
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Tortue de Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride.   Tortue de Floride. - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 4:32

Nice_brice a écrit:
Non Non pas couché, je suis boulversé en ce moment, pleins de problèmes, pleins d'émotions joyeuses, pleins de sentiments en même temps donc je suis pensif...

je te souhaite que ce soit parceque .................... TU ES AMOUREUX sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
bernoss

bernoss


Nombre de messages : 4560
Localisation : au sud du Sud ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Tortue de Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride.   Tortue de Floride. - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:19

magali a écrit:


je te souhaite que ce soit parceque .................... TU ES AMOUREUX sunny
... tu es impayable toi :rilf: :rilf:
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Tortue de Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride.   Tortue de Floride. - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:05

bernoss a écrit:

... tu es impayable toi :rilf: :rilf:

ben quoi ..................
ça m'a fait penser à mon adolescence ................... :zemin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Nice_brice

Nice_brice


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Tortue de Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride.   Tortue de Floride. - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:06

magali a écrit:
Nice_brice a écrit:
Non Non pas couché, je suis boulversé en ce moment, pleins de problèmes, pleins d'émotions joyeuses, pleins de sentiments en même temps donc je suis pensif...

je te souhaite que ce soit parceque .................... TU ES AMOUREUX sunny

Non non du tout.

J'ai des problèmes avec des ex-amis, ca a baissé mon niveau de scolarité.
Et tu sais je suis pour la 5eme fois tonton, eh oui un petit neveu est venu au monde il y'a 3 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Tortue de Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride.   Tortue de Floride. - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:19

taches de faire mieux cette année .................... sunny
les études c'est important
félicitations au tonton king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Nice_brice

Nice_brice


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Tortue de Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride.   Tortue de Floride. - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:21

Je sais très bien que c'est important l'école monkey

J'ai envie d'aller en nternat pour refaire tout à zéro. Rolling Eyes

Merci pour les felicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortue de Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tortue de Floride.   Tortue de Floride. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortue de Floride.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma tortue de Floride !
» tortues de Floride
» ma tortue de floride
» tortue de floride
» tortue de floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues aquatiques :: Approche globale-
Sauter vers: