Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 tortue et crotte de chat

Aller en bas 
+7
Hydra
mamiechat83
magali
cc
mesange
Cerise
vivipitchoun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cc

cc


Nombre de messages : 1562
Age : 56
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/06/2006

tortue et crotte de chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tortue et crotte de chat   tortue et crotte de chat - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:49

non, la nuit je guette les hérissons! j'adore les voir farfouiller derrière la maison cyclops
Le matin je sais que les chats sont passés car mes plantations sont déterrées , d'ailleurs depuis quelques temps je plante un peu plus de cactus :rhoo: (oh la méchante cc), pour le bonheur de mes tortues bien évidemment flower
La journée je regarde les lézards, tarentes qui sont trés nombreux dans le jardin drunken
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

tortue et crotte de chat - Page 3 Empty
MessageSujet: crottes de chats   tortue et crotte de chat - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:56

cc a écrit:
non, la nuit je guette les hérissons! j'adore les voir farfouiller derrière la maison cyclops
Le matin je sais que les chats sont passés car mes plantations sont déterrées , d'ailleurs depuis quelques temps je plante un peu plus de cactus :rhoo: (oh la méchante cc), pour le bonheur de mes tortues bien évidemment flower
La journée je regarde les lézards, tarentes qui sont trés nombreux dans le jardin drunken

tu n'as pas de pipistrelles ?
je me régale le soir de les voir elles rasent vraiment ton nez
on s'éloigne des crottes :rhoo: flower
a propos de lézards ta Poupinette dort avec un lézard, le matin ils se chauffent tous les deux devant la cabane, pas moyen de les prendre en photo le lézard se barre en me voyant arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
cc

cc


Nombre de messages : 1562
Age : 56
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/06/2006

tortue et crotte de chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tortue et crotte de chat   tortue et crotte de chat - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:00

Il y a énormémént de lézards dans l'enclos de mes bébés, c'est normal finalement, ils trouvent tout ce dont ils ont besoin rapidement et à volonté :rhoo: et comme il y a des bouteilles d'eau, plus de chats pour les attraper :rhoo: (tu as vu Shocked on est revenu sur les chats! :rilf: )
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

tortue et crotte de chat - Page 3 Empty
MessageSujet: crottes de chats   tortue et crotte de chat - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:02

cc a écrit:
Il y a énormémént de lézards dans l'enclos de mes bébés, c'est normal finalement, ils trouvent tout ce dont ils ont besoin rapidement et à volonté :rhoo: et comme il y a des bouteilles d'eau, plus de chats pour les attraper :rhoo: (tu as vu Shocked on est revenu sur les chats! :rilf: )

tu es retombée sur tes pattes comme les chats lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
cc

cc


Nombre de messages : 1562
Age : 56
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/06/2006

tortue et crotte de chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tortue et crotte de chat   tortue et crotte de chat - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:05

pour répondre à ta question, ça fait un petit moment que je n'ai pas vu de chauve souris, ni de crapaud d'ailleurs!!!...Moi je rêve de marcher et de croiser une tortue... mais rien à faire!!! :rhoo: ça court pas la campagne!!!! :rhoo:
Revenir en haut Aller en bas
bernoss

bernoss


Nombre de messages : 4560
Localisation : au sud du Sud ...
Date d'inscription : 09/06/2006

tortue et crotte de chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tortue et crotte de chat   tortue et crotte de chat - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:14

... bernoss ? ... approche, j'ai un truc à te dire à l'oreille : " ... elles sont vraiment graves dans le 13 ... chutttttttttttttt ... " :stiches: :rilf: :stiches: :rilf:
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

tortue et crotte de chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tortue et crotte de chat   tortue et crotte de chat - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:21

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Nombre de messages : 1562
Age : 56
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/06/2006

tortue et crotte de chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tortue et crotte de chat   tortue et crotte de chat - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:19

un peu "fadades" :stiches:
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

tortue et crotte de chat - Page 3 Empty
MessageSujet: crottes de chats   tortue et crotte de chat - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:47

bernoss a écrit:
... bernoss ? ... approche, j'ai un truc à te dire à l'oreille : " ... elles sont vraiment graves dans le 13 ... chutttttttttttttt ... " :stiches: :rilf: :stiches: :rilf:



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Contenu sponsorisé





tortue et crotte de chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tortue et crotte de chat   tortue et crotte de chat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tortue et crotte de chat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cohabitation tortue aquatique et chat ?
» herbe a chat
» Mon chat star du web!!!
» musaraigne dans mon parc !
» Notre chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Espace pathologie ...-
Sauter vers: