Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^

Aller en bas 
+6
NOZ
Cerise
CYRIL
cormir
titidu59
mastership
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mastership




Nombre de messages : 29
Localisation : picardie/oise
Date d'inscription : 16/02/2010

Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^   Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:52

ouais j'ai vu sa je lui avai donné des feuille de sedum ^^ , sinon bah oui c'est possible de tourné la serre , j'ai la facilité de modulé tout l'enclo meme inverssé de coté si je veu XD
sinon merci pour remerciement et votre aide Smile et si vous avez des autre idée je suis preneur ^^
j'ai envi quelle soit dans un paradis sunny
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^   Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:47

ton bois exotique est super chouette, tu l'as acheté où, si c'est pas indiscret...ça me donne une idée pour mon enclos! Laughing

tu peux rajouter des petites butes de terre pour faire un peu d'exercice ou un petit tunnel pour se rafraîchir à l'ombre....moi, je suis fan du thym et du serpolet, cela ne monte pas haut, c'est parfait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mastership




Nombre de messages : 29
Localisation : picardie/oise
Date d'inscription : 16/02/2010

Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^   Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:17

le bois je lai trouvé a castorama, sinon je l'ai vu aussi a truffaut , sinon le terain est pas encore fait c'est juste le debut ^^ , je vai commence demain Smile
sinon y a des améliriation que j'ai prevu encore surtout pour la serre mais jattend davoir le matos ^^
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^   Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:32

super, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^   Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:35

Très beau travail....tu peux même remettre une ou deux pierres dans l'enclos pour faire un coin rocaille..... Very Happy

Tu as très bien fait de mettre un grillage dans le fond, c'est plus prudent !

cherry
Revenir en haut Aller en bas
mastership




Nombre de messages : 29
Localisation : picardie/oise
Date d'inscription : 16/02/2010

Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^   Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:56

oui j'ai préféré la sécurité, y a de tous cher moi , mulo , rat , chat etc...lol
Revenir en haut Aller en bas
nobrunord




Nombre de messages : 4
Localisation : OISE
Date d'inscription : 24/10/2010

Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^   Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^ - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:30

En attendant de trouve mets du plastique transprent.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^   Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclo pour ma petite greaca en picardie ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Greaca mais laquelle ?
» cardon pour un greaca
» Terrarium pour greaca
» conseil pour oeufs greaca
» Liberté pour petite tortue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: