Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Température et hygrométrie relevées dans les cabanes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gebe

gebe


Nombre de messages : 2856
Age : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2009

Température et hygrométrie relevées dans les cabanes Empty
MessageSujet: Température et hygrométrie relevées dans les cabanes   Température et hygrométrie relevées dans les cabanes EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:51

Le 9 Novembre à 18h : cabane 1 température 9°8 hygromètrie 87%, cabane 2 température : 11°9 -hygrométrie : 69%, cabane 3 température : 11°3 -hygrométrie 77%
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 53
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

Température et hygrométrie relevées dans les cabanes Empty
MessageSujet: Re: Température et hygrométrie relevées dans les cabanes   Température et hygrométrie relevées dans les cabanes EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:19

au secours, je ne peux pas te suivre sur ce coup-là.....j'ai 11 cabanes en tout,tu imagines la galère!!!!

pour les températures, en tout cas, je suis actuellement dans les 9° -9,5°C, mais dehors...
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

Température et hygrométrie relevées dans les cabanes Empty
MessageSujet: Re: Température et hygrométrie relevées dans les cabanes   Température et hygrométrie relevées dans les cabanes EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:23

moi sont en caisson et il fait 8° pile poil dans la maison au fond du jardin Wink
Revenir en haut Aller en bas
gebe

gebe


Nombre de messages : 2856
Age : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2009

Température et hygrométrie relevées dans les cabanes Empty
MessageSujet: Re: Température et hygrométrie relevées dans les cabanes   Température et hygrométrie relevées dans les cabanes EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:28

ulkhan a écrit:
au secours, je ne peux pas te suivre sur ce coup-là.....j'ai 11 cabanes en tout,tu imagines la galère!!!!

pour les températures, en tout cas, je suis actuellement dans les 9° -9,5°C, mais dehors...

Moi aussi j'ai plusieurs cabanes (pas très loin les unes des autres) mais je n'ai que trois sondes, je suppose donc que les paramètres sont à peu près identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

Température et hygrométrie relevées dans les cabanes Empty
MessageSujet: Re: Température et hygrométrie relevées dans les cabanes   Température et hygrométrie relevées dans les cabanes EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:36

tout est normal Gebe..... Very Happy

cherry
Revenir en haut Aller en bas
gebe

gebe


Nombre de messages : 2856
Age : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2009

Température et hygrométrie relevées dans les cabanes Empty
MessageSujet: Re: Température et hygrométrie relevées dans les cabanes   Température et hygrométrie relevées dans les cabanes EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:01

Merci . Pourquoi je ne peux pas mettre les smileys?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77

Thomas77


Nombre de messages : 150
Localisation : 77 (seine et marne)
Date d'inscription : 03/11/2009

Température et hygrométrie relevées dans les cabanes Empty
MessageSujet: Re: Température et hygrométrie relevées dans les cabanes   Température et hygrométrie relevées dans les cabanes EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:12

Je vien de regarder les T° pour ma région ils annoncent pour demain matin 4° et 9° l'aprés midi donc je pense que la T° dans la fosse doit être bonne


petite question

est ce que je peux si je le fait délicatement déterrér mon caisson actuelle et le remplacer par un autre que je vien de faire a ma clinique qui est polystyrenne 5cm d'épaisseur et protéger a l'interieur ppour éviter que les petites ne le mange ?????
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

Température et hygrométrie relevées dans les cabanes Empty
MessageSujet: Re: Température et hygrométrie relevées dans les cabanes   Température et hygrométrie relevées dans les cabanes EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:28

Thomas77 a écrit:
Je vien de regarder les T° pour ma région ils annoncent pour demain matin 4° et 9° l'aprés midi donc je pense que la T° dans la fosse doit être bonne


petite question

est ce que je peux si je le fait délicatement déterrér mon caisson actuelle et le remplacer par un autre que je vien de faire a ma clinique qui est polystyrenne 5cm d'épaisseur et protéger a l'interieur ppour éviter que les petites ne le mange ?????


oui, si tu le fais la nuit..tout délicatement.......il faut éviter des les réveiller....c'est tout !

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77

Thomas77


Nombre de messages : 150
Localisation : 77 (seine et marne)
Date d'inscription : 03/11/2009

Température et hygrométrie relevées dans les cabanes Empty
MessageSujet: Re: Température et hygrométrie relevées dans les cabanes   Température et hygrométrie relevées dans les cabanes EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:31

ok car le polystyrenne que j'ai trouver a ma clinique est du polystyrenne qui ne s'éffrite pas donc je pense que cela isole mieu

mon caisson actuelle fait 5 cm d'épaisseur de polystyrenne et 2cm de laine de verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Température et hygrométrie relevées dans les cabanes Empty
MessageSujet: Re: Température et hygrométrie relevées dans les cabanes   Température et hygrométrie relevées dans les cabanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Température et hygrométrie relevées dans les cabanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hygrométrie et température pour oeufs de greaca marokkensis
» hibernation dans sol ou dans cabanes hors sol????
» Feuilles dans les cabanes
» Températures dans vos cabanes
»  hygrométrie dans cave à vin artificielle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: