Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 coment faire un tera aqua pour toetue aqua

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harry123




Nombre de messages : 15
Localisation : taverny
Date d'inscription : 20/07/2009

coment faire un tera aqua pour toetue aqua Empty
MessageSujet: coment faire un tera aqua pour toetue aqua   coment faire un tera aqua pour toetue aqua EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:39

coment faire un tera aqua pour tortue aqua que doi-je mettre dedans comme décor et j'aimerais aussi savoir pour les température d'eau et de plage .....
merci de mon repondre vous m'aider enormément
par eque je neveux pas faire d'error avec animaux
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

coment faire un tera aqua pour toetue aqua Empty
MessageSujet: Re: coment faire un tera aqua pour toetue aqua   coment faire un tera aqua pour toetue aqua EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:42

Pour quelle espèce???

Tu devrais vraiment te renseigner plus,acheter des livres,te déplacer chez des éleveurs etc////
Revenir en haut Aller en bas
harry123




Nombre de messages : 15
Localisation : taverny
Date d'inscription : 20/07/2009

coment faire un tera aqua pour toetue aqua Empty
MessageSujet: Re: coment faire un tera aqua pour toetue aqua   coment faire un tera aqua pour toetue aqua EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:49

pelusio
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

coment faire un tera aqua pour toetue aqua Empty
MessageSujet: Re: coment faire un tera aqua pour toetue aqua   coment faire un tera aqua pour toetue aqua EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:01

Tu ne sais même pas m'écrire correctement et en entier le nom de l'espèce que tu souhaiterais!
Il Faut vraiment que tu te renseignes plus,ce n'est pas comme ça que tu apprendras les bases!
Revenir en haut Aller en bas
youki41

youki41


Nombre de messages : 139
Localisation : la sologne
Date d'inscription : 25/03/2009

coment faire un tera aqua pour toetue aqua Empty
MessageSujet: Re: coment faire un tera aqua pour toetue aqua   coment faire un tera aqua pour toetue aqua EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:23

Ballades toi sur le forum et achetes des bouquins car avant tout acquisition bien etre informé sinon c est comme ca que les animaux sont abandonné a la spa ou balancé dans les etangs(comme les tortues)ou alors meurt pour cause de negligence.
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

coment faire un tera aqua pour toetue aqua Empty
MessageSujet: Re: coment faire un tera aqua pour toetue aqua   coment faire un tera aqua pour toetue aqua EmptyMer 22 Juil 2009 - 6:25

Je t'ai mis un lien sur un autre de tes posts.
Prends le temps de lire, chercher, te renseigner.
C'est un être vivant et à ce titre il requiert toute ton attention.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi

bananekiwi


Nombre de messages : 1112
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/11/2007

coment faire un tera aqua pour toetue aqua Empty
MessageSujet: Re: coment faire un tera aqua pour toetue aqua   coment faire un tera aqua pour toetue aqua EmptyJeu 23 Juil 2009 - 7:45

une pelusios a besoin dun neon ou ampoules economique à uvb 8.0 voir 10.0, d'un spot chauffant, d'un thermoplongeur a acheter en fonction du volume d'eau 1 W par litre d'eau, d'un aquarium tres grand vu l'espece (minimum 1 m au debut) et 120/150x50x50 par la suite (tortue ayant une carapace de 30 cm)

et donc une filtration debit equivalent a minimum 5 fois le volume reel d'eau.

eau a 27° et plage a 32°

la profondeur d'eau doit etre d'environ 1 fois et demi la taille de la dossiere de la tortue. elle doit pouvoir respirer en se tenant sur ses pattes arrieres.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachemys.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





coment faire un tera aqua pour toetue aqua Empty
MessageSujet: Re: coment faire un tera aqua pour toetue aqua   coment faire un tera aqua pour toetue aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coment faire un tera aqua pour toetue aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua ou bassin pour Graptemys ?
» pour pas faire de bêtises
» pour faire l'enclos!!!
» vermifige - pour pas faire de betise
» Que faire pour qu'elles sortent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues aquatiques :: Approche globale-
Sauter vers: