Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 1er réveil pour moi en seine et marne!

Aller en bas 
+2
ulkhan
Hermanncorse
6 participants
AuteurMessage
Hermanncorse

Hermanncorse


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Seine et marne IDF
Date d'inscription : 18/10/2007

1er réveil pour moi en seine et marne! Empty
MessageSujet: 1er réveil pour moi en seine et marne!   1er réveil pour moi en seine et marne! EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:58

Et bien oui, il fallait s en douter, avec la journée que l on a eu samedi...17° a l ombre, de la boucherie!!! Je me suis dis qu il fallait que j aille voir dans les enclos...et la en retirant la paille, je vois une petite tete me regarder...Enfin elle n a toujours pas bougé de son emplacement...Du coup j ai titillé les autres pour me rassurer et tt le monde est en vit! OUF! Il faut que je me depeche maintenant je n ai pas terminer la protection au dessus de l enclos des petites!
Serving a l air d avoir des soucis je vous envoie des photos des que ca marche;
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 53
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

1er réveil pour moi en seine et marne! Empty
MessageSujet: Re: 1er réveil pour moi en seine et marne!   1er réveil pour moi en seine et marne! EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:18

Très bonne nouvelle, tous nos autres amis du centre vont bientôt avoir la même bonne surprise que toi, je l'espère.

enfin, après encore une dizaine de jours d'instabilités, mais après je suis convaincu qu'on s'orientera vers un vrai début de printemps!
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

1er réveil pour moi en seine et marne! Empty
MessageSujet: Re: 1er réveil pour moi en seine et marne!   1er réveil pour moi en seine et marne! EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:54

Rien ici voisin...
Ça bouge mais ça ne sort pas.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
mmarion

mmarion


Nombre de messages : 36
Localisation : 78-Ile de France
Date d'inscription : 16/06/2008

1er réveil pour moi en seine et marne! Empty
MessageSujet: Re: 1er réveil pour moi en seine et marne!   1er réveil pour moi en seine et marne! EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:35

Rien non plus par ici, pourtant les températures sont remontées, mais les tortues sont encore enterrées sous la terre et dorment assez profondément.
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

1er réveil pour moi en seine et marne! Empty
MessageSujet: Re: 1er réveil pour moi en seine et marne!   1er réveil pour moi en seine et marne! EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:08

Ici mon Toto, mâle th corse adulte, est bien réveillé sunny l'a même pas voulu boire un coup le bougre, direction l'enclos avec deux de tension :rhoo: je viens de lui installer sa serre avec sa cabane et plein de foin car les nuits sont encore fraîches. L'est rentré dedans tout seul comme un grand et j'ai tout refermé pour la nuit, j'ouvrirai demain matin, monsieur fera ce qu'il voudra : Sleep ou :minitortue: au choix :rhoo: les autres commencent à bouger aussi, ça va le faire cette semaine vous le dit moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermanncorse

Hermanncorse


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Seine et marne IDF
Date d'inscription : 18/10/2007

1er réveil pour moi en seine et marne! Empty
MessageSujet: Re: 1er réveil pour moi en seine et marne!   1er réveil pour moi en seine et marne! EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:49

C est marrant comme d une tortue a une autre le reveil est différent...
Attention tout de meme au nuit qui sont bien fraiches! Tu as raison de verifier tt les soirs qu il soit bien au chaud!
Photo tjs pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Hermanncorse

Hermanncorse


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Seine et marne IDF
Date d'inscription : 18/10/2007

1er réveil pour moi en seine et marne! Empty
MessageSujet: Re: 1er réveil pour moi en seine et marne!   1er réveil pour moi en seine et marne! EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:30

Voici comme promis quelques photos de ma premiere tortue réveillée! J ai de la chance aujourd hui ca marche!


1er réveil pour moi en seine et marne! Snc00011

1er réveil pour moi en seine et marne! Snc00010

1er réveil pour moi en seine et marne! Snc00012

Il ne resteplus qu a attendre la suite et aussi qu elle sorte parce que pour la moment elle n a pas bougé d un poil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

1er réveil pour moi en seine et marne! Empty
MessageSujet: Re: 1er réveil pour moi en seine et marne!   1er réveil pour moi en seine et marne! EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:13

Bravo : c'est une belle installation d'hibernation Very Happy

cherry
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

1er réveil pour moi en seine et marne! Empty
MessageSujet: Re: 1er réveil pour moi en seine et marne!   1er réveil pour moi en seine et marne! EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:29

+ 1 :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er réveil pour moi en seine et marne! Empty
MessageSujet: Re: 1er réveil pour moi en seine et marne!   1er réveil pour moi en seine et marne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er réveil pour moi en seine et marne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin le reveil !!
» pas de réveil pour TamTam...
» conseil pour le reveil
» Reveil
» Causes du réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: