Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 elles sont réveillées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiki31

kiki31


Nombre de messages : 171
Localisation : à côté de la ville rose
Date d'inscription : 12/09/2008

elles sont réveillées Empty
MessageSujet: elles sont réveillées   elles sont réveillées EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:37

bonjour a tous sa y est cheers aujourd'hui quel bonheur de revoir mes tortues je suis soulagées car je n'osais pas allées voir sous la paille de peur de les déranger mais ils fait tellement doux ici quelles sont sortis je suis trop contente et les votres elles en sont ou? contente de pouvoir partager ma joie avec vous bonne journée a tous
[url=https://servimg.com/view/12894657/91]elles sont réveillées Dsc05017[/
Revenir en haut Aller en bas
JULIE 62

JULIE 62


Nombre de messages : 1571
Age : 116
Localisation : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 30/06/2008

elles sont réveillées Empty
MessageSujet: : elles sont réveillées   elles sont réveillées EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:01

:thumb: et moi aussi une ce matin cheers , je study au caisson dans le garage et là affraid ma grosse mémére bien réveillée au dessus :stiches: alors je l'ai pesée et Zou dans la serre mais elle est resortie aussi vite :rilf: ça fait plaisir hein de revoir nos pépéttes Basketball les autres encore Sleep
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

elles sont réveillées Empty
MessageSujet: Re: elles sont réveillées   elles sont réveillées EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:26

ravie pour vous sunny moi j'ai trouvé ce matin un de mes mâles adultes encore endormi pour l'instant, mais sur la paille de son grand caisson où il s'était bien enterré. Je l'ai remis doucement sous la paille, car 3° dans ma guitoune, malgré cela il a quand même soufflé, pattes rentrées et yeux fermés Wink je reconnais bien là mon sacré toto Wink et son caractère de cochon drunken le vrai réveil approche à grands pas, il est toujours le premier au garde à vous, les autres pépettes sont toujours enterrées dans leurs caissons.
Revenir en haut Aller en bas
casa

casa


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 16/12/2007

elles sont réveillées Empty
MessageSujet: Re: elles sont réveillées   elles sont réveillées EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:02

je me régal de vos images, C'est pas juste !!!!!!
quelle impatience !!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
JULIE 62

JULIE 62


Nombre de messages : 1571
Age : 116
Localisation : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 30/06/2008

elles sont réveillées Empty
MessageSujet: Re: elles sont réveillées   elles sont réveillées EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:04

ça vas venir Casa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elles sont réveillées Empty
MessageSujet: Re: elles sont réveillées   elles sont réveillées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elles sont réveillées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles sont réveillées...
» ENFIN ELLES SONT REVEILLEES
» Pour les fans des ibéras.......elles sont réveillées !!!!!!
» Elles se sont reveillées mais retournent sous la terre
» Hibernation juvéniles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: