Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

demande d'aide pour la maintenance de mes Ah

+7
JULIE 62
calmeilles
Elise
wolfen
magali
vanilia04
evguenia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
magali
Moderateur
magali

demande d'aide pour la maintenance de mes Ah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour la maintenance de mes Ah   demande d'aide pour la maintenance de mes Ah - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:37

vanilia04 a écrit:
Maintenant que tu le dis!......
C'est vrai qu'il y a comme une ressemblance!!

:rhoo:

:thumb:

et toi ........ c'est idem clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
vanilia04

vanilia04

MessageSujet: Re: demande d'aide pour la maintenance de mes Ah   demande d'aide pour la maintenance de mes Ah - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:39

Pardon?

scratch
Je vois pas de quoi tu parles!... :!fou!:

:rhoo:
evguenia

MessageSujet: Re: demande d'aide pour la maintenance de mes Ah   demande d'aide pour la maintenance de mes Ah - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:18

Jumelle ça, ça m'étonnerait dans la mesure ou je suis BEAUCOUP plus âgée que la susdite modératrice.... D'ailleurs j'aimerais un peu de respect pour ma qualité d'archi-doyenne du forum.
Xav
Moderateur
Xav

MessageSujet: Re: demande d'aide pour la maintenance de mes Ah   demande d'aide pour la maintenance de mes Ah - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:27

Tu ne dois pas être humaine alors,un vieux fossile,peut-être... Laughing Laughing Laughing
wolfen
Moderateur
wolfen

MessageSujet: Re: demande d'aide pour la maintenance de mes Ah   demande d'aide pour la maintenance de mes Ah - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:16

Xav a écrit:
Tu ne dois pas être humaine alors,un vieux fossile,peut-être... Laughing Laughing Laughing
On peut dire que tu sais parler aux femmes, toi...

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
evguenia

MessageSujet: Re: demande d'aide pour la maintenance de mes Ah   demande d'aide pour la maintenance de mes Ah - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:17

Ben disons que les tortues et moi, on se comprend .... prffff Laughing Laughing

Ouais sinon, les chats et la chienne aussi trouvent le bassin très bien comme abreuvoir extérieur.....MAis c'est pas pour vous !!!!!! A quoi ça sert que Ducros y se décarcasse ....

Et ARRETEZ DE CRIER le chien ne va dans l'enclos qu'avec moi, c'est bon je sais lire ........
Aujourd'hui il pleut, ça change .....
Non il pleut pas c'est le déluge :verysad: :verysad: :verysad: et mes ptites pepettes sont bien au sec dans leur serre, au sec, ouf, et avant qu'il pleuvent elles sont tout de même sorties s'empiffrer... Ca m'a l'air de rouler.
evguenia

MessageSujet: Re: demande d'aide pour la maintenance de mes Ah   demande d'aide pour la maintenance de mes Ah - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:18

Ouais t'inquiete wolfen, le xav je l'ai à l'oeil, je saurais le retrouver dès que j'aurais creusé mon deuxième trou, y fera moins le malin !!!! rambo
magali
Moderateur
magali

MessageSujet: Re: demande d'aide pour la maintenance de mes Ah   demande d'aide pour la maintenance de mes Ah - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:40

wolfen a écrit:
Xav a écrit:
On peut dire que tu sais parler aux femmes, toi...

il est encore jeune ..... :rilf:
ça lui passera :rhoo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'aide pour la maintenance de mes Ah   demande d'aide pour la maintenance de mes Ah - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 5:19

deux oublis

la bordure me parait insuffisament haute
chez Ah il faut ajouter la longueur de 2 tortues + 10 cm de pattes pour avoir la hauteur mini de la bordure
pour tes 2 tortues il faut au minimum 50 cm et elles risquent de passer en grimpant
pour info une tortue de 20 cm passe sans problèmes un mur de 30 cm

pour les cachettes il faut impérativement que les tortues puissent avoir un contact avec leur dossiere ce qui les sécurise

cdt
magali
Moderateur
magali

MessageSujet: Re: demande d'aide pour la maintenance de mes Ah   demande d'aide pour la maintenance de mes Ah - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 5:50

yesssssssssssssssssssss
j'ai un exemple de tentative d'escalade d'une AH d'ALAIN ............... lol!

demande d'aide pour la maintenance de mes Ah - Page 3 Img_2310
evguenia

MessageSujet: Re: demande d'aide pour la maintenance de mes Ah   demande d'aide pour la maintenance de mes Ah - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 6:14

Rooohhhhhhh ...... comment qu'il a pas bien lu tout le post...... star

Au plus bas ma splendide cloture en rondin fait 57 cm ......(comment ça c'est pas partout pareil ??? Bah non ? C'était prévu 60 ? TIens c'est bizzare) ce sont des piquets de 1 m dont après soustraction ca fait environ 40 cm dans le sol (de tête hein et il est tôt alors respect)

Pour les cachettes supplémentaires c'est en cours ... Et qui est-ce qui va aller chez leroy merlin aujourd'hui ??????

Sinon alain, ah ou ahk, alors ? Avoue ......

Maintenant j'ai top sécurisé, y compris les angles, mais quand j'ai vu l'autre gogol pas capable de sortir du bassin avant hier ...... y avait quoi, 15 cm là où il essayait (en plus de l'autre côté c'est raz de terre ..... :!fou!: ) je crois que c'est pas houdini :rilf: :rilf:
evguenia

MessageSujet: Re: demande d'aide pour la maintenance de mes Ah   demande d'aide pour la maintenance de mes Ah - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 6:23

Question susbidiaire pour le king des ah :

Comme hier il pleuvait les larmes à Enrico Macias, elles étaient dans la serre et elles y sont restées sauf le mâle qui est sorti un peu mais qui est retourné là, et pas dans l'abri.
La bonne nouvelle c'est que dans la serre il faisait sec de chez sec, d'ailleurs le sel n'est même pas collé dans le déshumidificateur.
Alors je leur ai mis à manger dans la serre pour pas qu'elle sortent, j'ai bien fait ? Ceci dit, elles font rien qu'à m'enerver elles mangent pas le plantain, elles préfèrent les pissenlits, la chicorée ou n'importe quoi d'autre.
wolfen
Moderateur
wolfen

MessageSujet: Re: demande d'aide pour la maintenance de mes Ah   demande d'aide pour la maintenance de mes Ah - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 6:32

Je suis mort de rire. Elles ne veulent pas du plantain... ben forcément. Toi, entre un steack bien tendre et une semelle tu choisirais quoi???
Les feuilles de plantain sous dures et filandreuses, le pissenlit est plus tendre pour leur goule fine...

essaie de leur donner que du plantain pendant plusieurs jours de suite, tu verras qu'elles y toucheront.

Quand il fait un temps de chien, moi aussi je mets la nourriture à l'abris.

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
magali
Moderateur
magali

MessageSujet: Re: demande d'aide pour la maintenance de mes Ah   demande d'aide pour la maintenance de mes Ah - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 6:49

le plantin rambo idem chez moi .............. donc ça ou rien ...... pissenlit/ y a plus chez moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'aide pour la maintenance de mes Ah   demande d'aide pour la maintenance de mes Ah - Page 3 Empty

demande d'aide pour la maintenance de mes Ah
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3