Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ma tortue grecque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tortue-graeca

Tortue-graeca


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2007

ma tortue grecque Empty
MessageSujet: ma tortue grecque   ma tortue grecque EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:57

alors vous ne comprenez vraiment pas ma situation ! J'avais a lot of problemes financiers et maintenant que ça s'est réglé je peux très bien offrir le bonheur à cette tortue ! Donc je voudrais que cette petite tortue s'offre un très beau terrarium!donc je vous demande de l'aide et svp ne verrouiller pas!
Je demande si vous connaissez des personnes sur la ville de metz qui vende terra pr tortues avec tout le matériel nécessaire!!
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi

Bigoudi


Nombre de messages : 3485
Age : 52
Localisation : BdR
Date d'inscription : 04/06/2006

ma tortue grecque Empty
MessageSujet: Re: ma tortue grecque   ma tortue grecque EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:00

non on ne te répondra plus.................;;ras le bol de répéter les même choses......tu veux un terra.......................;rien de plus facile...................contacte n'importe quelle animaerie cela fera l'aafaire................tu as ta réponse donc je vérouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tortue-graeca

Tortue-graeca


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2007

ma tortue grecque Empty
MessageSujet: ma tortue grecque   ma tortue grecque EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:03

justement j'ai été à l'animalerie , il vende des terrariums mais à taille max 62x60 alors que moi j'aurais besoin de 110x60 , et je leur ai demandé il m'ont dit que c'était pas possible d'en faire construire un plus grand !!
svp ne verrouillez pas svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

ma tortue grecque Empty
MessageSujet: Re: ma tortue grecque   ma tortue grecque EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:05

Laughing Laughing
petite joueuse Wink
tu t'es assez foutue de nos gueules comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi

Bigoudi


Nombre de messages : 3485
Age : 52
Localisation : BdR
Date d'inscription : 04/06/2006

ma tortue grecque Empty
MessageSujet: Re: ma tortue grecque   ma tortue grecque EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:05

ben change d'animalerie......................il n'y a surement pas qu'une animalerie sur mets ...................ou tape vente terra dans google...............................bon tu as tes réponses alors STP STOP je vais pas passer ma soiréer à vérouiller quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

ma tortue grecque Empty
MessageSujet: Re: ma tortue grecque   ma tortue grecque EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:06

Oui, il est certain que dans notre rubrique "terra et viva"....on n'a que des 60 x 62 !!! Rolling Eyes ....on les construit de nos petites mains uniquement dans ces dimensions.... Rolling Eyes

et hop, je verrouille mais le prochain....à la poubelle !!! Twisted Evil

cherry
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

ma tortue grecque Empty
MessageSujet: Re: ma tortue grecque   ma tortue grecque EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:12

Tiens par acquis de conscience, je te mets ce lien: Rolling Eyes
Lis le, apprends le et fabrique toi même ton terrarium (type vivarium),

https://tortues-actions.1fr1.net/les-enclos-serres-terrariums-f19/les-terras-et-les-uvb-t3497.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tortue-graeca

Tortue-graeca


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/10/2007

ma tortue grecque Empty
MessageSujet: ma tortue grecque   ma tortue grecque EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:21

non mais franchement , je m'en fiche si vous supprimer ce message!! J'ai 13 ans pas plus pas moins , je fais le tout pour ma tortue , avant je pouvais rien faire car je n'avais pas les moyens financiers!Et maintenant que je vous repose des questions vous m'envoyer ballader je vous assure je vais aller au lit avec mes larmes pour ma tortues !! Lali tu m'a proposé de construire un terra ! mais ce n'est pas possible puisque je n'ai pas la compétence de le faire!*
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi

Bigoudi


Nombre de messages : 3485
Age : 52
Localisation : BdR
Date d'inscription : 04/06/2006

ma tortue grecque Empty
MessageSujet: Re: ma tortue grecque   ma tortue grecque EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:24

je vais te répondre ce que je répondrai à mon fils dans ce cas.............pleure un bon coup tu feras pipi un coup de moins ...................... bon et à 13 ans à 22H30 on doit dormir alors bonne nuit et fais de beau rève.....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tortue grecque Empty
MessageSujet: Re: ma tortue grecque   ma tortue grecque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tortue grecque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tortue grecque
» Recherche tortue sur la Bretagne
» identification tortue grecque
» [b]g recupere une tortue grecque ce week end[/b]
» Identification zora appriori tortue grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: