Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 toujour en action

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 136
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 25/09/2007

toujour en action Empty
MessageSujet: toujour en action   toujour en action EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:11

Bonjour à tous.

Alors que FILO est toujours plonger dans son dodo depuis plus de deux semaine maintenant, PLATON refait son apparition apres deux jours d'absence. Elle est étonnante, a peinne 11 g et toujours pas d'hibernation star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujour en action Empty
MessageSujet: Re: toujour en action   toujour en action EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:31

Tous les BB n'ont pas le même rythme ... rien d'anormal ... chez moi aussi certains ont disparu d'autres sortent encore et le soir je dois vérifier qu'ils sont bien abrités et pas endormis avec juste la tête sous un cailloux et le derrière en l'air :rhoo:
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi

Bigoudi


Nombre de messages : 3485
Age : 52
Localisation : BdR
Date d'inscription : 04/06/2006

toujour en action Empty
MessageSujet: Re: toujour en action   toujour en action EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:03

Tangerine a écrit:
Tous les BB n'ont pas le même rythme ... rien d'anormal ... chez moi aussi certains ont disparu d'autres sortent encore et le soir je dois vérifier qu'ils sont bien abrités et pas endormis avec juste la tête sous un cailloux et le derrière en l'air :rhoo:

pareil en plus hier soir j'ai rentré tout le monde à la lampe frontale :rhoo: quelle merveilleuse invention que la lampe frontale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Majandra




Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 13/07/2006

toujour en action Empty
MessageSujet: Re: toujour en action   toujour en action EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:43

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la torche !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
quelle fabuleuse invention !!!!!! :rhoo:
moi aussi, tous les soirs même rituel.....à 4 pattes dans les haies ...
j'en trouve tous les soirs, équipés d'une feuille sur la tête, bref totalement abrités........ Twisted Evil
j'en ai quand même raté un l'autre nuit......... What a Face What a Face :verysad: :verysad:
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi

Bigoudi


Nombre de messages : 3485
Age : 52
Localisation : BdR
Date d'inscription : 04/06/2006

toujour en action Empty
MessageSujet: Re: toujour en action   toujour en action EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:49

la torche c'est bien mais la frontale c'est le top et je sais de uoi je parle :rilf: :rilf: :rilf:
Revenir en haut Aller en bas
Majandra




Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 13/07/2006

toujour en action Empty
MessageSujet: Re: toujour en action   toujour en action EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:25

alors moi j'ai arrêté la frontale depuis que je me suis démolli le nez.... :rilf:
tu sais le moment où elle tombe et que, grâce à l'élastique, tu t'exploses l'arête du pif......... star
Revenir en haut Aller en bas
minou29

minou29


Nombre de messages : 237
Age : 56
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

toujour en action Empty
MessageSujet: Re: toujour en action   toujour en action EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:40

J'ai pas pu m'empécher 'éclater de rire.
Déjà en vous imaginant en train de photographier vos petites pour certains allongés dans l'herbe à 1 cm du nez de la bébète Very Happy , et là de nuit avec une lampe frontale chercher sous les haies , c'est à mourir de rire.
Vous êtes vraiment des passionnés ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujour en action Empty
MessageSujet: Re: toujour en action   toujour en action EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:46

minou29 a écrit:
Vous êtes vraiment des passionnés ! lol!


Tu crois :rhoo:
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 136
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 25/09/2007

toujour en action Empty
MessageSujet: re   toujour en action EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:05

ce que tu dis n'est pas faux tang. Je viens de rentrer du boulot et hop a quattre pattes dans l'herbe en train de chercher ma louloute. G regarder dans la cabane pour voir si elle s'était entérer alors j'en ai vu une qui est toujours au meme endroit et l'autre introuvable . scratch j'ai gratter un peu de partout et toujours rien d'un coup, je la vois a l'extérieur de la cabane, la tete sous une motte de terre est les fesses a l'extérieur. Very Happy je l'ai remise dessuite sous la cabane et voila le travail :rhoo: .

Mais avec ses 3.5 cm c'est dur d les retrouver star .

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi

Bigoudi


Nombre de messages : 3485
Age : 52
Localisation : BdR
Date d'inscription : 04/06/2006

toujour en action Empty
MessageSujet: Re: toujour en action   toujour en action EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:05

Majandra a écrit:
alors moi j'ai arrêté la frontale depuis que je me suis démolli le nez.... :rilf:
tu sais le moment où elle tombe et que, grâce à l'élastique, tu t'exploses l'arête du pif......... star

:rilf: :rilf: :rilf:
Revenir en haut Aller en bas
Majandra




Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 13/07/2006

toujour en action Empty
MessageSujet: Re: toujour en action   toujour en action EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:07

:pippi:
Revenir en haut Aller en bas
mesange

mesange


Nombre de messages : 2631
Localisation : aude
Date d'inscription : 12/06/2006

toujour en action Empty
MessageSujet: Re: toujour en action   toujour en action EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:52

Majandra a écrit:
alors moi j'ai arrêté la frontale depuis que je me suis démolli le nez.... :rilf:
tu sais le moment où elle tombe et que, grâce à l'élastique, tu t'exploses l'arête du pif......... star

moi aussi comme Minou !!! je viens d'exploser de rire ... rieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujour en action Empty
MessageSujet: Re: toujour en action   toujour en action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujour en action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle creuse, elle creuse ...
» toujour pas endormi!!!!
» Sa dort toujour !!!!
» toujour pas pondu pffffff
» ma petite puce ne mange plus (ne mangeait plus...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: