Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 toujour pas pondu pffffff

Aller en bas 
+2
Mariel
carlita
6 participants
AuteurMessage
carlita

carlita


Nombre de messages : 135
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 10/06/2006

toujour pas pondu pffffff Empty
MessageSujet: toujour pas pondu pffffff   toujour pas pondu pffffff EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:07

ou lala sa m'angoisse elle a fait des trou pendant 2 jours et aujourdh'uit presque rien j'ai peur que en fin de compte elle ne ponde pas Sad peut etre que je l'embete trop aussi elle fait des pipi partout c normal en plus c pipi sentent tres fort l'urine jamais sa a senti si fort c normal je sais je m'inquiette trop mais sa m'angoisse j'ai peur ke o final elle ne ponde pas star
pfffff kel stresss oulala :verysad:
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

toujour pas pondu pffffff Empty
MessageSujet: Re: toujour pas pondu pffffff   toujour pas pondu pffffff EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:11

Euhhhhh Carlita..............; ton langage SMS revient avec ton stress Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dis donc... faut pas non plus trop te faire voir d'elle lorsqu'elle commence à creuser... certaines... dont la mienne... ont besoin...................d'intimité....Laughing

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

toujour pas pondu pffffff Empty
MessageSujet: Re: toujour pas pondu pffffff   toujour pas pondu pffffff EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:25

tout va bien aller!!

laisse lui bien de l'eau à disposition et observe là discrètement!!

elle va pondre!!

ma corse aussi creuse plein de trous avant de s'y mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
carlita

carlita


Nombre de messages : 135
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 10/06/2006

toujour pas pondu pffffff Empty
MessageSujet: Re: toujour pas pondu pffffff   toujour pas pondu pffffff EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:18

oups desoler:lol: c'est vrais j'ai refait du sms decidemant chasser le naturel il reviend au galop
j'espere que tu m'en veut pas trop:rhoo: je vais faire plus attention promis

ok je vais la laisser un peut plus tranquille mais c'est dur pfffff elle nous rendent folles nos pepettes:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

toujour pas pondu pffffff Empty
MessageSujet: Re: toujour pas pondu pffffff   toujour pas pondu pffffff EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:41

c'est clair qu'elles nous rendent folles!!

et quand on pense que les gens pensent que ceux qui aiment les tortues sont lents et zen!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
carlita

carlita


Nombre de messages : 135
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 10/06/2006

toujour pas pondu pffffff Empty
MessageSujet: Re: toujour pas pondu pffffff   toujour pas pondu pffffff EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:00

oué ben allor florentine sa c'est sur que se n'est pas vrais du tout hahaha! loin de la moi je suis plus speed et stress tout le contraire de lent et zen pour sa que mes loulouttes me rendent:!fou!: :!fou!: tu voi la preuve moi je m'inquiete qu'elle n'a pas encore pondu et elle elle fait quoi ben elle:sleep: enfin demain je ne suis pas la de la journée esperons que en rentrant j'aurrais une belle surprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

toujour pas pondu pffffff Empty
MessageSujet: Re: toujour pas pondu pffffff   toujour pas pondu pffffff EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:06

certainement demain!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
carlita

carlita


Nombre de messages : 135
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 10/06/2006

toujour pas pondu pffffff Empty
MessageSujet: Re: toujour pas pondu pffffff   toujour pas pondu pffffff EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:33

pfffff jsui sur que non je vais telement y penser la journée que je vais me retrouver avec rien le soir waouuuuuuuuuuul'angoisse:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

toujour pas pondu pffffff Empty
MessageSujet: Re: toujour pas pondu pffffff   toujour pas pondu pffffff EmptyMer 23 Mai 2007 - 5:41

carlita a écrit:
pfffff jsui sur que non je vais telement y penser la journée que je vais me retrouver avec rien le soir waouuuuuuuuuuul'angoisse:affraid:

CARLITA

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
carlita

carlita


Nombre de messages : 135
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 10/06/2006

toujour pas pondu pffffff Empty
MessageSujet: Re: toujour pas pondu pffffff   toujour pas pondu pffffff EmptyMer 23 Mai 2007 - 6:22

lol :flower1:
Revenir en haut Aller en bas
carlita

carlita


Nombre de messages : 135
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 10/06/2006

toujour pas pondu pffffff Empty
MessageSujet: ben rien   toujour pas pondu pffffff EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:08

oui toujour pas pondu aujourd'huit mais elle a fait des jolies trous peut etre qu'il fait trop chaud our sa qu'elle n'a pas fait on vera demain scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

toujour pas pondu pffffff Empty
MessageSujet: Re: toujour pas pondu pffffff   toujour pas pondu pffffff EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:21

Rassure toi, chez moi aussi, j'en ai une qui a tournicoté pendant plus d'une semaine, à gratouiller partout et surtout aux endroits les plus caillouteux et durs !!! et finalement elle a pondu hier en soirée. Donc ZEN ça va venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carlita

carlita


Nombre de messages : 135
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 10/06/2006

toujour pas pondu pffffff Empty
MessageSujet: Re: toujour pas pondu pffffff   toujour pas pondu pffffff EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:49

ben aujourd'huit toujour pareil madame creuse partout mais toujour rien en general elles fond trous de conbien de profondeur?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 1141
Localisation : En wallonie, 23ème région de France
Date d'inscription : 06/08/2006

toujour pas pondu pffffff Empty
MessageSujet: Re: toujour pas pondu pffffff   toujour pas pondu pffffff EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:52

Je dirais une dizaine de cm. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlita

carlita


Nombre de messages : 135
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 10/06/2006

toujour pas pondu pffffff Empty
MessageSujet: Re: toujour pas pondu pffffff   toujour pas pondu pffffff EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:24

ok merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujour pas pondu pffffff Empty
MessageSujet: Re: toujour pas pondu pffffff   toujour pas pondu pffffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujour pas pondu pffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Testudo graeca-
Sauter vers: