Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petit parc pour BB graeca

Aller en bas 
+9
Elise
Mariel
Xav
magali
Florentine
Frane
Dif
anick
Nuria
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Petit parc pour BB graeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc pour BB graeca   Petit parc pour BB graeca - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:18

Elise a écrit:
Ce qui est le plus mauvais pour les graeca c'est l'humidité accompagnée de vent, là elles risquent fortement la rhinite. Mais une zone humide dans leur enclos n'est pas nocive au contraire, elles adorent aller s'y enterrer aux heures chaudes.
Chez moi j'arrose l'enclos plusieurs fois par jour sans problème pour elles, je parle des bébés là, en fait je pense que les bébés ont besoin de pas mal d'humidité et craignent énormément la chaleur, beaucoup plus que les hermann par exemple.

oui j'en ai pour preuvre l'eau du bain ..............
ils y passent énormément de temps............... ET JE REMPLIS 2 FOIS PAR JOUR
ce n'est pas de l'évaporation ........... TRES PROFOND AVEC CAILLOUX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Nuria

Nuria


Nombre de messages : 1102
Age : 68
Localisation : Benidorm - Espagne
Date d'inscription : 16/03/2007

Petit parc pour BB graeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc pour BB graeca   Petit parc pour BB graeca - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:58

Ok, cela me soulage de savoir que l'humidite dans leur enclos, du moins en zone humide, n'est pas mauvaise meme si elles y passent des tres longs moments.

Quant aux temperatures hivernales, il y a 2 ans, on a eu 1 seul jour + 2º !!!! c'etait la temperature la plus basse depuis des annees!!!! La ou je suis on a des petites montagnes tout autour excepte cote est qu'on a la mer, meme si elles ne sont pas tres hautes devient tous les vents froids et c'est comme si nous etions dans une cuvette chaude!!!!! Ici il n'est pas rare de bronzer aux mois de Janvier et Fevrier!!!! a l'abri du possible vent, mais en maillot de bain quandmeme....

Je vous invite si vous voulez vous mettre quelques jours au chaud en hiver!!! annoncez moi quand vous arrivez, et l'eau de la piscine sera chaude!!!!!

Bon, je vais essayer de me tranquiliser un peu quant aux bebes graeca, et je vais commencer paniquer ailleurs, les pardalis!!!!! Vivement Decembre, que tout soit organise!!!!

Merci de votre interet et surtout de vos reponses!!!!

hello
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Petit parc pour BB graeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc pour BB graeca   Petit parc pour BB graeca - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:38

It's a pleasure!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anick

anick


Nombre de messages : 2725
Age : 61
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit parc pour BB graeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc pour BB graeca   Petit parc pour BB graeca - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:47

ma fois!!!
mais je me souviens m'etre geler en hiver vers fevrier mars au cours de visites dans la famille encore plus au sud..au sud d'alicante et je n'y suis pas alleé qu'une fois..... donc tu vois c'est toi qui y vit ....tu fais comme tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nuria

Nuria


Nombre de messages : 1102
Age : 68
Localisation : Benidorm - Espagne
Date d'inscription : 16/03/2007

Petit parc pour BB graeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc pour BB graeca   Petit parc pour BB graeca - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 7:10

anick a écrit:
ma fois!!!
mais je me souviens m'etre geler en hiver vers fevrier mars au cours de visites dans la famille encore plus au sud..au sud d'alicante et je n'y suis pas alleé qu'une fois..... donc tu vois c'est toi qui y vit ....tu fais comme tu veux What a Face

Tu as raison, Anick, quelques Km. plus au nord ou au sud ou surtout a l'ouest, et ça caille!!!, mais on est 3 villages de privilegies (Altea, Benidorm, Villajoyosa).... dans la cuvette chaude que je vous disais

L'annee passee je n'ai pas sorti ma veste de l'armoire!!! Les pulls oui, mais pas la veste en mouton!!!!!

hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit parc pour BB graeca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc pour BB graeca   Petit parc pour BB graeca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit parc pour BB graeca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma petite puce ne mange plus (ne mangeait plus...)
» graeca graeca ou graeca nab, sexe, hivernation, à l'aide !
» Premiere hibernation graeca graeca
» Graeca graeca nabeulensis en Bretagne
» New parc !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: