Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Top départ!!!!!!!

Aller en bas 
+34
jane
cc
vivipitchoun
timide
laurent76
ronis
MiniTortue
Doriane
Elise
marie
Frane
margot
sylve 2
Mariel
doune
sissi
Ikola
hermannie
capucine
Xav
Majandra
lali
Rupicapra
mesange
bernoss
magali
Cerise
momone
Florentine
cistude00
MAGDAY
Bigoudi
wolfen
sepsy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:24

roooo la vilaine elle ne passerait meme pas me dire bonjour,je ne suis pas loin pourtant!!!il y en a des sudistes à voir!! star
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:57

Tu seras la bienvenue, lali!!!!! sunny
On s'installera sur des transats :hot: en sirotant un bon thé glacé à la menthe fraiche (de mon jardin Wink ) et on aura chacune un petit panier pour la récolte!!!!!! Basketball

Et quand l'heure sera passé (après 16h........ plus de naissance)........ on ira piquer une tête dans la méditerrannée...... :swim:
Ca te dis???????? 🆒
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:04

amour amour amour amour

oui oui drunken drunken

Ba Xav, je viendrais aussi si tu m'invites Razz

des vacances au soleil et au pays des tortues avec des passionnés :blue:
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:07

cheers cheers Y a plus qu'à fixer la date sunny sunny

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:39

merci Sepsy!! j'avais pas encore vu!! We ultra chargé!!

quelle merveille ton reportage!! j'adore cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:28

bon ba je crois que je prendrais Flo au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:32

lali a écrit:
bon ba je crois que je prendrais Flo au passage Razz


c'est clair!! je viens !! le programme me convient à la perfection!! :rhoo:
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:31

Pfffffffff, je craque!!!!!! rambo
Les naissances, cette année, c'est vraiment au compte goutte!!!!!!
J'en suis à 20 bb hermanns alors que l'an passé, à cette époque, elles étaient déjà toutes sorties (44)!!! Rolling Eyes
Une samedi........ une dimanche........ par hasard, comme ça...... du coup, je ne sais plus quel nid est sorti..........suis toute perturbée, moi!!!!! star
Cette nuit, il a beaucoup plu (j'ai rien entendu mais ce matin, tout était trempé.......Rolling Eyes ) et là, beau soleil..........
J'espère que ça va les décider........What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007 - 10:40

sepsy a écrit:
Cette nuit, il a beaucoup plu (j'ai rien entendu mais ce matin, tout était trempé.......Rolling Eyes )


Ah bon Shocked .... chez moi pas une goutte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:10

Euhhh je crois qu'il y a eu beaucoup d'humidité cette nuit... du moins par chez moi.. même le pare-brise était trempé... Laughing

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
momone

momone


Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 18/12/2006

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:30

dites les filles vous me prenez aussi au passage pour que je puisse aller admirer les magnifiques tortues qui sortent de terre chez sepsy
elles sont trop trop belles amour amour
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:31

Tangerine a écrit:
sepsy a écrit:
Cette nuit, il a beaucoup plu (j'ai rien entendu mais ce matin, tout était trempé.......Rolling Eyes )


Ah bon Shocked .... chez moi pas une goutte Sad

scratch scratch scratch chez moi non plus ............
serais tu sous un nuage ?
moi c'est..... dans.... que je suis ................ MAIS PAS DE PLUIE :stiches:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:32

momone a écrit:
dites les filles vous me prenez aussi au passage pour que je puisse aller admirer les magnifiques tortues qui sortent de terre chez sepsy
elles sont trop trop belles amour amour

faites un charter et vous verrez quand on se retrouve ce que ça donne ........... :rilf: :rilf: :rilf: :rilf: :rilf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:09

Minuit, il tombe des cordes!!!!!!!!! Twisted Evil
Si demain y'a rien............ No y'aura plus rien, à mon avis.........
Mais bon......... soyons positifs sunny
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:57

Shocked Shocked Après avoir posté le précédent méssage, voyant que vraiment ça tombait fort, je suis allée voir la caisse de mes bb (qui est dehors) vérifier si elle était assez protégée.......
Et je jette (c'est un réflexe) un coup d'oeil à l'endroit des nids et affraid je m'en vois pas une juste en train de sortir!!!!!!! Shocked
C'est la première fois que je vois une naissance au milieu de la nuit Shocked .........
Et pour couronner le tout, les grosses en train de se balader sous la pluie.......
Je regarde l'enclos des bb 2006....... What a Face .... tout le monde dehors!!!!
C'est la fiesta nocturne chez la Sepsy!!!!!! Laughing Laughing

Té, moi aussi j'en ai une en chocolat........drunken
Top départ!!!!!!! - Page 5 P1010210

Top départ!!!!!!! - Page 5 P1010211

Et celle-là, c'est le bb de Mrs White, ponte le 14 juin........
J'ai vite entouré le nid de grillage, au cas où je ne me lèverais pas assez tôt demain.......Rolling Eyes

Y'a des fois où je ne regrette pas d'être de quart de nuit!!!!! drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 3:41

SEPSY ....................... tu es trop ................... clown
tu as eu de la pluie cette nuit scratch scratch scratch scratch

Mais tu es vraiment sous le seul nuage de la provence ............... Suspect Suspect Suspect
levée à 4h30 sol sec ........................ j'avais baché l'enclos des 2006 hier soir ............................ pas une goutte :madfire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 3:49

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SEPSYYYYYYYYYYYYYYY

ton nuage vient d'arriver chez moi :dancing: :dancing: :dancing: :dancing:
des cordes ...................... :dancing: :dancing: :dancing:
pour combien de temps ..................... MAIS OUF

cet aprés midi je parie que le mistral va débarquer :madfire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Invité
Invité




Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 7:37

On dirait vraiment que nous habitons toutes à des milliers de km les unes des autres Shocked

Chez moi gros nuages hier soir également ... quelques grosses gouttes juste pour mouiller puis aujourd'hui grand soleil à nouveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurent76

laurent76


Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 26/07/2007

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:31

chez moi c'est tout le contraire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:35

chez moi il a plu à fond toute la nuit!! et je n'ai pas dormi, j'avais peur pour mes bébés, qu'ils soient noyés etc!!

Ce matin tout était ok mais j'ai mis sous leur cabane tous ceux qui était sous des écorces et des demi pot de terre.
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 53
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:49

j'hallucine...
et je suis mort de jalousie! pas une goutte ni dans la nuit, ni aujourd'hui, contrairement aux indications météo.

par contre, à l'heure ou je poste, le mistral est en train de ne pas nous louper Mad Mad Mad

le sol est sec comme un coup de trique...et pas de bébé :verysad:
je pense que c'est cuit pour cette année chez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:14

Tangerine a écrit:
On dirait vraiment que nous habitons toutes à des milliers de km les unes des autres Shocked

Chez moi gros nuages hier soir également ... quelques grosses gouttes juste pour mouiller puis aujourd'hui grand soleil à nouveau Rolling Eyes

Si ça peut te consoler ........................ une fois le nuage passé .............
SOLEIL ++++ et le mistral à fond les manettes .............. rambo
meubles de jardin renversés ............... pots de fleurs tombés et 10° le soir,
lorsque je suis revenue de Nice où j'avais crevé de chaud ............... il a fallu que je déloge Aldo de son coin avec la lampe électrique pour le mettre dans sa cabane :madfire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Nuria

Nuria


Nombre de messages : 1102
Age : 68
Localisation : Benidorm - Espagne
Date d'inscription : 16/03/2007

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:39

Oups, Sepsy, en ce moment je rentre moins souvent (caus + de boulot!!!!), et de plus mes tortues s'obstinent a ne pas vouloir clignoter!!!!, resultat, javais rate ce beau post!!!

Je vois que tu as bien appris le coup du marquage!!!! qu'elles sont chouettes tes photos, et tes bebes... des petites merveilles!!!

Je comprends que tu dois etre au comble de la joie, mais compreds tu que je sois au comble de la jalousie???? (saine evidentment!!!!) :rilf: :rilf: :rilf: Comme j'aimerais avoir le meme spectacle dans mon jardin..... !!!!

Fais plein de gratouilles a tout le monde et felicite les parents de ma part!!!!

Au fait, heureusement qu'IL s'appelle Therminator, ça aurait ete une Therminatrice, elle ne t'en aurait fait plus!!!!!! :rilf: :rilf: :rilf:

J'aimerais bien aceuillir celui avec les ecailles en zig-zag!!!! ça c'est du bebe marrant!!!!!

amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:11

Nuria a écrit:


J'aimerais bien aceuillir celui avec les ecailles en zig-zag!!!! ça c'est du bebe marrant!!!!!

amour amour amour amour

Je suis certaine que sepsy sera OK mais ...................... pas de livraison .................... faut venir le chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nuria

Nuria


Nombre de messages : 1102
Age : 68
Localisation : Benidorm - Espagne
Date d'inscription : 16/03/2007

Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:20

Tangerine a écrit:
Nuria a écrit:


J'aimerais bien aceuillir celui avec les ecailles en zig-zag!!!! ça c'est du bebe marrant!!!!!

amour amour amour amour

Je suis certaine que sepsy sera OK mais ...................... pas de livraison .................... faut venir le chercher lol!

Tu ne desistes pas, eh???

Je te promets que je viendrai..... mais je ne sais pas quand!!!!!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top départ!!!!!!!   Top départ!!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top départ!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top départ...............
» départ à l'étranger
» Départ de pensionnaire
» Beau départ !
» départ de la reunion vers la métropole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Eurotestudo hermanni-
Sauter vers: