Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 départ à l'étranger

Aller en bas 
+3
lali
anick
tortue21
7 participants
AuteurMessage
tortue21

tortue21


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/03/2007

départ à l'étranger Empty
MessageSujet: départ à l'étranger   départ à l'étranger EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:27

bonsoir vous tous...

Comme le dit le titre du sujet, je pars à l'étranger d'ici juillet pour une durée d'un an. Je pars avec mon homme en Australie.
Mais pour l'instant ma plus grande inquietude n'est pas cette grande aventure à l'autre bout du monde.Mais mes l'avenir de mes 2 puces.En effet je ne peux pas les laisser à la charge d'une personne de mon entourage car je ne veux pas qu'elles subissent mon absences par de mauvaises conditions de détentions. Mais je ne veux pas m'en séparer définitivement, surtout aprés le drame de septembre.

C'est pourquoi je m'adresse à vous, j'espere qu'une personne capacitaire aurait la place d'acceuillir mes 2 ibera agées de 7 et 5 ans pour 1an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: départ à l'étranger   départ à l'étranger EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:29

Tu pourrais entrer en contact avec le président de ton association qui pourra j'en suis certaine t'aider dans ta démarche Wink
Revenir en haut Aller en bas
anick

anick


Nombre de messages : 2725
Age : 61
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/06/2006

départ à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: départ à l'étranger   départ à l'étranger EmptyMer 14 Nov 2007 - 7:42

je pense que tu vas trouver d'içi juillet des personnes de confiance pour s'occuper de tes protégées, en tout cas je vous souhaite à tous deux "bon vent" pour l'australie et allez au bout de vos reves flower :... doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

départ à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: départ à l'étranger   départ à l'étranger EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:29

je vais mettre un lien dans la section petites annonces pour qu'un max de personnes lise ton appel sunny
Revenir en haut Aller en bas
momone

momone


Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 18/12/2006

départ à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: départ à l'étranger   départ à l'étranger EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:03

moi je peux faire une navette si il faut car mes parents sont de dijon donc j y vais souvent
je ne propose pas de les prendre car ayant eu des pertes avec mes bebes,je pense que la confinace ne regne pas Crying or Very sad
mais si ca peut arranger quelqu un que je les remonte en lorraine je peux sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

départ à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: départ à l'étranger   départ à l'étranger EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:22

tu vas trouver quelqu'un tortue21, pas de souci, d'ici juillet ça va le faire :thumb: d'ici là et avec un peu d'avance je vous souhaite à tous deux beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie :love:
Revenir en haut Aller en bas
tortue21

tortue21


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/03/2007

départ à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: départ à l'étranger   départ à l'étranger EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:09

j'espere que je vais trouver, car l'idée de devoir m'en separer definitivement me transperce le coeur Crying or Very sad

je souhaite juste que cette personne soit capacitaire, ayant de l'expérience et suffisament de place pour elles.

Léloignement géographique n'est pas un probléme, je ferai le trajet s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Frane

Frane


Nombre de messages : 1441
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/06/2006

départ à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: départ à l'étranger   départ à l'étranger EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:00

Est-ce des femelles ou des mâles ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://henodus.free.fr
tortue21

tortue21


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/03/2007

départ à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: départ à l'étranger   départ à l'étranger EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:13

un mâle de 7ans et une femelle de 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
Frane

Frane


Nombre de messages : 1441
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/06/2006

départ à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: départ à l'étranger   départ à l'étranger EmptySam 17 Nov 2007 - 16:03

Pour la femelle je peux te l'héberger si ça t'interesse mais pas pour le mâle (pas l'espace pour lui faire un enclos à lui tout seul) Basketball

Tu m'enverras un mp d'ici juillet, si c'est ok que l'on s'organise. J'habite à Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
http://henodus.free.fr
onepeupaplaireatoulemond

onepeupaplaireatoulemond


Nombre de messages : 518
Age : 116
Date d'inscription : 02/08/2006

départ à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: départ à l'étranger   départ à l'étranger EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:01

Moi aussi je peux te dépanner mais elles seront avec mes autres iberas après période de quarantaine, à toi de voir si ça peut te dépanner, j'habite Lille dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: départ à l'étranger   départ à l'étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top départ!!!!!!!
» Top départ...............
» Départ de pensionnaire
» Beau départ !
» départ de la reunion vers la métropole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Testudo ibera-
Sauter vers: