Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions

Aller en bas 
+7
tortuemelo
bernoss
sepsy
magali
Nénette
Mariel
carlita
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frane

Frane


Nombre de messages : 1441
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/06/2006

ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions   ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:12

Mais nooooooooooo Carlita te vexes pas geek

Si les ponctuations tu sais pas, bah sautes des lignes :stiches:

Et pis tu as raison de dire que ça t'a vexé si ça t'a vexé, sur TA on est pour la liberté d'expression lol! lol!

Allez revienssssssssssss Carlitaaaaaaaaaaaaa drunken flower
Revenir en haut Aller en bas
http://henodus.free.fr
Nuria

Nuria


Nombre de messages : 1102
Age : 68
Localisation : Benidorm - Espagne
Date d'inscription : 16/03/2007

ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions   ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:49

Je suis ravie pour toi, Carlita, J'espere que ces oeufs ne seront pas clairs!!!!!

hello
Revenir en haut Aller en bas
mesange

mesange


Nombre de messages : 2631
Localisation : aude
Date d'inscription : 12/06/2006

ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions   ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:14

[b]mais elle est pas partie !!!! elle a posté ailleurs hier Wink [/b] lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions   ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:34

mesange a écrit:
[b]mais elle est pas partie !!!! elle a posté ailleurs hier Wink [/b] lol! lol! lol!

Cette Mésange toujours l'oeil perçant, je crois qu'elle aime la bignone Carlita :rhoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Nuria

Nuria


Nombre de messages : 1102
Age : 68
Localisation : Benidorm - Espagne
Date d'inscription : 16/03/2007

ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions   ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:44

Je trouve que vous etes tres durs avec Carlita !!!!!!

Si c'est dur a lire, ben, je trouve pas plus que ça.... et de la a meme corriger son texte.....

La desole, mais je trouve que si on comprend pas un texte, et on y repond pas, tant pis pour celui qui l'a ecrit, peut etre qu'il y aura quelqu'un pour le comprendre et savoir y repondre!!!!

Je participe beaucoup a ce forum, donc moi aussi je lis a 90% ce qui s'y ecrit, parce que ça m'interesse, parce que j'y apprends enormement, et des fois, je vous assure que ce n'est pas aise pour moi de comprendre certaines ecritures..... si j'ai le temps je fais l'effort d'essayer.... si j'ai pas le temps je laisse pour plus tard, mais de la a corriger ou me laisser corriger........ je pense qu'il y a un monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlita

carlita


Nombre de messages : 135
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 10/06/2006

ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions   ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 5:49

slt
non je n'etait pas partie bien loin mais j'en avais mare de me faire rabaisser sur se post meme me faire corriger on est a l'ecole peut etre ici ?c'est fort quand meme
enfin! bref arretons les betises tout sa pour des . ou des, sa deviend du n'importe quoi et comme dit ma copine nuria ben si vous arriver pas a lire aller voir d'autre post mais ne faite pas des trucs comme sa vexe

merci xave frane et nuria bien sur vous etes gentils :thumb:
bon j'espere que sa s'arretera la

en se qui concerne les oeufs de ma tutu ben je croi qu'ils son clair mais hier madame etait super agiter et si nouvelle ponte il y a je ferais pas la meme betise que pour la premiere
comme je suis dans le sud je les mettrais direct en terre car la je croi que sa va rien donner
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions   ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 6:01

Et après tout, pourquoi ne pas les laisser là où elle aura décidé de les pondre!!! Twisted Evil Je pense que ce sera le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlita

carlita


Nombre de messages : 135
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 10/06/2006

ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions   ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 6:14

oui mais en fait j'ai un peut peur que apres elle les ecrases quand ils sortent affraid
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions   ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 6:47

Nuria a écrit:
Je trouve que vous etes tres durs avec Carlita !!!!!!

Si c'est dur a lire, ben, je trouve pas plus que ça.... et de la a meme corriger son texte.....

La desole, mais je trouve que si on comprend pas un texte, et on y repond pas, tant pis pour celui qui l'a ecrit, peut etre qu'il y aura quelqu'un pour le comprendre et savoir y repondre!!!!

Je participe beaucoup a ce forum, donc moi aussi je lis a 90% ce qui s'y ecrit, parce que ça m'interesse, parce que j'y apprends enormement, et des fois, je vous assure que ce n'est pas aise pour moi de comprendre certaines ecritures..... si j'ai le temps je fais l'effort d'essayer.... si j'ai pas le temps je laisse pour plus tard, mais de la a corriger ou me laisser corriger........ je pense qu'il y a un monde!!!!!

NURIA
J'ai rien compris à ce que tu as écris
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions   ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 6:53

carlita a écrit:
oui mais en fait j'ai un peut peur que apres elle les ecrases quand ils sortent affraid

il faut que si tu vois où elle pond, tu mettes un tamis grillagé dessus pour
*le repérer et ne pas arroser à cet endroit et
*quand il y aura des naissances les BB ne seront pas mangés par des oiseaux ou autres bestioles
*les tortues en naissant se cachent car sont déshydratées donc cherchent les endroits frais,
et si ton enclos est assez grand il y a peu de chance que la mère les écrase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Contenu sponsorisé





ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions   ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma graeca a pondu mais j'ai pleins de questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pleins d'oeuf mais ..........vide
» petite questions au sujet dun enclos pr une graeca
» graeca mais doute sur taxon
» graeca graeca ou graeca nab, sexe, hivernation, à l'aide !
» Oeufs clairs ou pleins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: La reproduction...-
Sauter vers: