Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour trouver une serre

Aller en bas 
+9
skyllie3
michelle
Nénette
corinne38
doune
timide
hermannie
lali
georgio
13 participants
AuteurMessage
georgio




Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:56

Bonsoir. Je suis belge et ici impossible de trouver une serre style de Mm HERMANNIE en photo dans le forum. Amis du nord de la France , pouvez-vous me donner des renseignements sur des magasins dans le nord. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:56

sur ce post tu as un ou deux liens avec des adresses

https://tortues-actions.1fr1.net/viewtopic.forum?t=42
Revenir en haut Aller en bas
hermannie

hermannie


Nombre de messages : 1064
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 23/06/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:26

Si tu n'es pas très loin de la frontière, vas dans un supermarché"Leclerc" il y en a en ce moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
georgio




Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:49

Bonjour. Merci à vous pour ces renseignements, demain matin je vais passer la frontière et voir dans un établissement LECLERC. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:41

tu en trouveras, c'est l'époque des serres actuellement, bon achat et Bienvenue parmi nous sur TA cheers
Revenir en haut Aller en bas
georgio




Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptySam 5 Mai 2007 - 14:14

Bonjour. Je suis allé en France et je me suis rendu dans 4 magasins LECLERC et pas de chance pas de serre (style chassis Vert) comme hermannie. Vraiment pas de chance. Merci quand même pour les infos. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Nombre de messages : 5393
Age : 52
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/06/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptySam 5 Mai 2007 - 15:44

impossible d'en commander ?
quelques fois on peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
corinne38




Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/04/2007

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:32

Va voir chez Carrefour

J'en ai acheté une mercredi dans ma région, il faut la demander à un vendeur car en rayon il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:36

corinne38 a écrit:
Va voir chez Carrefour

J'en ai acheté une mercredi dans ma région, il faut la demander à un vendeur car en rayon il n'y en avait pas.


Bonjour corrine Very Happy bienvenue sur TA cheers et merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georgio




Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:55

Merci pour l'information. Je vais regarder ou il y a des carrefours près de la frontière et ce WE je retenterai ma chance. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:23

georgio a écrit:
Merci pour l'information. Je vais regarder ou il y a des carrefours près de la frontière et ce WE je retenterai ma chance. Encore merci.

Téléphone peut être avant d'y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Nombre de messages : 451
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyMer 9 Mai 2007 - 6:41

alut, j'ai aheter mes serres (style chassis vert, mais les miens sont blancs Rolling Eyes ) A Super jardin à Tournai ... il en pas mal et de sorte différentes ... si tu veux je peux te faire une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
georgio




Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:06

Bonjour. Merci pour le renseignement, pour la photo se serait super. D'avance merci. Et si tu as l'adresse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Nombre de messages : 451
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:36

Tiens voici, le lien du magasin

http://www.superjardin.be

<pour les photos, je ferais cela demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
georgio




Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:15

Bonjour.
Merci pour l'adresse mail. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Nombre de messages : 65
Age : 69
Localisation : la Louviére belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptySam 12 Mai 2007 - 10:13

je suis de la belgique et j'ai trouvé cette petite serre aux brico depot a haine st Pierre
https://servimg.com/view/11136632/87
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Nombre de messages : 451
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:26

Voilà

Besoin d'aide pour trouver une serre Enclos10

Elle fait 1m sur 1m Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georgio




Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:35

Bonjour.
Vraiment très jolie. Merci encore pour les renseignements. A+
Revenir en haut Aller en bas
skyllie3

skyllie3


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Walcourt, Philippeville, Charleroi.
Date d'inscription : 11/07/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:55

georgio a écrit:
Bonsoir. Je suis belge et ici impossible de trouver une serre style de Mm HERMANNIE en photo dans le forum. Amis du nord de la France , pouvez-vous me donner des renseignements sur des magasins dans le nord. D'avance merci.

Moi j'ai trouvé ma serre au Cora mais maintenant sa date un peu donc je ne pense pas qu'il y en ait encore...
Sinon il y en avait une aussi au Gamma

sunny
Revenir en haut Aller en bas
guito

guito


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 03/11/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:16

floralux a dadeezele, près de menin. jolie serre a 30 €! si t'es du coin... vas y! voila!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyVen 18 Mai 2007 - 5:54

guito a écrit:
floralux a dadeezele, près de menin. jolie serre a 30 €! si t'es du coin... vas y! voila!

c'est quand même pas croyable que tu n'arrives pas à trouver de serre scratch
dans le nord c'est beaucoup plus utilisé que dans le sud et chez nous y'en a partout confused

as-tu regardé dans les catalogues de VPC Question en dernier ressort , il y en a de toutes tailles et de tout gente, va voir dans les jardineries aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Nénette

Nénette


Nombre de messages : 451
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:08

OUi, magali, mais chez nous les serres sont relativement cher, en comparaison de la FRance rambo ... La mienne qui ressemble beaucoup a certaine forumeuse francaise coûte 59€. Désolée de parler d'argent, je n'aime vraiement pas cela En france, tu peux trouver le même modèle (pas forcement la même qualité ... mais la je m'avance peut être scratch ) pour 19 ou 29€ Rolling Eyes

Peut-être que les Belges cherchent désespérement les mêmes serres au même prix ... et c'est mission impossible rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lacsap




Nombre de messages : 37
Localisation : Au Nord du Nord
Date d'inscription : 05/07/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:53

Il y a des minis-serres dans le collishop de Colruyt. Possible de le consulter sur le site et dans les magasins, idem pour la commande.
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyMer 23 Mai 2007 - 6:26

coucou j'ai 2 serres comme celle ci a vendre si cela t'interresse :

https://i.servimg.com/u/f15/11/01/70/70/serre10.jpg

me contacter par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
georgio




Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 29/12/2006

Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:18

Bonjour.
J'ai lu votre message et je suis très intéressé pour l'achat de votre serre.
Malheureusement j'ai essayé de vous envoyer un message personnel mais je suis bloqué , je vais me renseigner au prêt de l'administrateur pour résoudre ce problème.
J'espère avoir de vos nouvelles bien vite.
Mon adresse mail est georgespaques@tvcablenet.be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour trouver une serre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver une serre   Besoin d'aide pour trouver une serre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour trouver une serre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enclos pour notre Graeca, besoin d' avis sur la serre ?
» Trouver une serre
» ou trouver une serre??
» Aide pour enclos et serre pour mes graecas
» Quel plexi pour une serre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: