Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sa dort toujour !!!!

Aller en bas 
+5
momone
asson
doune
Florentine
djei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djei

djei


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/11/2006

Sa dort toujour !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa dort toujour !!!!   Sa dort toujour !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:17

Oui elle bronze bien mais plus de coulement il me semble !! son enclos à l'aire de lui plaire j'adore la voire rentrée et sortie de sa cabane c'est marrant ! Sinon elle recommence à s'alimenter ! donc c'est bon rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bernoss

bernoss


Nombre de messages : 4560
Localisation : au sud du Sud ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Sa dort toujour !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa dort toujour !!!!   Sa dort toujour !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:50

djei a écrit:
mais c'est grave que je l'est insiter à se reveiller ?
... djei ?? tu as de la chance d'être tombé sur une montagne de patience nommée Tangerine lol! ... tu lui demandes conseil, elle te répond systématiquement ... tu lui dis OK ... puis tu fais le contraire affraid ... puis tu continues à lui demander conseil ... et elle continue à te répondre :stiches: .... quand tu auras 2 minutes, tu peux lui élever une statue lol! :shot:
Revenir en haut Aller en bas
Frane

Frane


Nombre de messages : 1441
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/06/2006

Sa dort toujour !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa dort toujour !!!!   Sa dort toujour !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:11

Encore une sainte :zemin: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henodus.free.fr
djei

djei


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/11/2006

Sa dort toujour !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa dort toujour !!!!   Sa dort toujour !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:42

Oui je sait désolé je suis tétue !!! Et se me couteras chére un jour mais la franchement sa me rendait fou !!! Fin de toute façon je vous remercirais jamais assez tous pour se que vous avez fait pour parce que grâce à vous je connais mieux ma tortue je peut mieux m'occuper d'elle ma passion à encore grandit et sans vous je sait vraiment pas où j'en serait maintenant ce que je ferrais et comment serai ma tortue fin voilà merci énormément pour ce que vous avez fait !!! rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa dort toujour !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa dort toujour !!!!   Sa dort toujour !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa dort toujour !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il dort déjà ?
» toujour pas endormi!!!!
» toujour en action
» Ca dort chez vous ?!?
» Elle ne dort plus .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: