Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 température caisse

Aller en bas 
AuteurMessage
iris

iris


Nombre de messages : 63
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/06/2006

température caisse Empty
MessageSujet: température caisse   température caisse EmptyMar 14 Nov 2006 - 9:15

j'ai fait la caisse d'hibernation de mon herman dans les règles : 80 x80x80 et les couches succcessives de billes de terre de foin et de feuilles...et il fait la même température au milieu que dans la pièce !!!!!!!! est-ce normal? soit en ce moment 11° la nuit et 13 ° le jour....est-ce que la différence se voit quand la température descend plus ??? ou bien vais-je avoir 5 ° dedans et 5 ° dehors ??? dans ce cas à quoi sert une caisse pleine de terre et herbes ??? autant la laisser sous le foin simplement??? (je la rentre car dehors je ne peux creuser, trop dur)...il y avait une nette différence quand elle était dehors entre le milieu de la cabane pleine de foin et la température extérieure, je ne comprends pas pourquoi çà ne fait pas pareil avec la pièce d'hibernation.
remarquez pour l'instant çà tombe bioen car il ferait trop chaud dedans le foin sinon !!! Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
température caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contenue de la caisse
» ma caisse d'hibernation!!!
» caisse hibernation
» caisse d'hibernation
» caisse hibernation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: