Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ma tortue ne mange plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c0iffeuse52




Nombre de messages : 1
Localisation : sommevoire
Date d'inscription : 19/08/2012

ma tortue ne mange plus  Empty
MessageSujet: ma tortue ne mange plus    ma tortue ne mange plus  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:13

bonjour j'ai une torute hermannie qui a 3 ans et depuis quelques jours ellene mange plus et ne bouge presque plus .elle esqt dans un terra avec lampe uv et chaleur . je ne comprend pa ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

ma tortue ne mange plus  Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne mange plus    ma tortue ne mange plus  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 3:50

Bonjour .................

Tu as donné la réponse dans ta question .................

Les tortues en terra avec lampe et terra restent inactives, elles ne doivent y être qu'en cas de maladie

sinon elles doivent vivre dans un jardin, hiberner et manger des herbes sauvages ............ quand il fait trop chaud elles estivent, en se cachant sous un buisson ou même sous terre en cas de canicule

Pourquoi est elle en terra ?

Tu devrais nous envoyer des photos pour que nous soyons sûr que tu as bien une THH ........... on aurait pu te donner une T graeca en te disant T Hermanni

P.S pas torute hermannie ..........................................tortue d' HERMANN ou testudo Hermanni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
 
ma tortue ne mange plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ma tortue ne mange plus
» Ma tortue ne mange plus !!!!
» comment faire pour baigner une tortue greaca ?
» TORTUE NE MANGE PAS
» Qu'est ce que ça mange une Tortue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Espace pathologie ...-
Sauter vers: