Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

  conseil frequence et quantité de fleur ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piafou




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Orne Normandie
Date d'inscription : 30/05/2012

 conseil frequence et quantité de fleur ??? Empty
MessageSujet: conseil frequence et quantité de fleur ???    conseil frequence et quantité de fleur ??? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:23

bonjour a tous j'aurais aimé avoir vos conseils en ce qui concerne :

- les fleurs comestibles ( pissenlit, paquerette et trefle ) ??
- la frequence pour nourrir une tortue sulcata avec des fleurs ( tous les jours, 2 ou 3 fois par semaine ou 1 fois par semaine, etc... ) ??
- la quantité de fleur a donner a chaque repas qui contientra des fleurs ( 1, 2, a volonté ) ??

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
BOLERO




Nombre de messages : 124
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 11/06/2012

 conseil frequence et quantité de fleur ??? Empty
MessageSujet: Re: conseil frequence et quantité de fleur ???    conseil frequence et quantité de fleur ??? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:34

Salut Piafou.Les fleurs comestibles:pissenlit,trefle,plantain,paquerette,ortie blanche,luzerne ,hibiscus,althea,liseron,campanule,capucine etc...pas de probleme.Pour la frequence et la quantité en fleurs,je ne sais pas trop.J'en donne tous les jours mais associees avec du feuillage.Pour les sulcatas,je crois qu'il faut les faire sechées un peu avant.Attend les conseils des pros pour les sussus...Mais pour les fleurs comestibles je suis sure de moi.Il y a un post concernant les plantes comestibles,il y a plein de photos et est super bien fait...A plus
Revenir en haut Aller en bas
Piafou




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Orne Normandie
Date d'inscription : 30/05/2012

 conseil frequence et quantité de fleur ??? Empty
MessageSujet: Re: conseil frequence et quantité de fleur ???    conseil frequence et quantité de fleur ??? EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:45

merci quand meme pour tes conseils bolero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 conseil frequence et quantité de fleur ??? Empty
MessageSujet: Re: conseil frequence et quantité de fleur ???    conseil frequence et quantité de fleur ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil frequence et quantité de fleur ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quantité ???
» quantité de nourritue
» Quelle quantité ?
» quelle quantité de nourriture
» Quelle quantité de nourriture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Plantes et nourriture...-
Sauter vers: