Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosie22

rosie22


Nombre de messages : 1202
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/01/2012

Petite question  Empty
MessageSujet: Petite question    Petite question  EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:50

bonsoir, j'aime beaucoup la tortue radiata et je regardais des photos sur le net, aussi on en voit qui ont une carapace super lisse et d'autres sont bosselées, aussi est ce que toutes les Radiatas à terme deviennent bosselés? Merci et bonne fin de soiirée
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:59

Tu as entièrement raison de t'intéresser à cette espèce, en plus d'être belle, cette espèce est curieuse et vive.

Non non, toutes les radiata ne finissent pas bosselées. Les premières années de maintenance sont déterminantes. Il leur faut une grosse hygrométrie doublée d'une forte humidité.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Nombre de messages : 1202
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/01/2012

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:08

wolfen a écrit:
Tu as entièrement raison de t'intéresser à cette espèce, en plus d'être belle, cette espèce est curieuse et vive.

Non non, toutes les radiata ne finissent pas bosselées. Les premières années de maintenance sont déterminantes. Il leur faut une grosse hygrométrie doublée d'une forte humidité.

a ok, car je la trouve plus belle sans bosse, au même temps si j'en avais une, je l'aimerai quand même bosselée, mais cela voudrai dire également que je l'ai mal maintenu. Merci Wolfen pour cette réponse rapide amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question!
» petite question
» petite question
» Petite question ...
» Une petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues exotiques :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: