Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 HELP !!!!!!! elle pond !

Aller en bas 
+9
Estelle
Florentine
Bigoudi
doune
lali
Flofacq
Coquille13
Cerise
lola0896
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lola0896




Nombre de messages : 32
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 10/06/2006

HELP !!!!!!! elle pond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! elle pond !   HELP !!!!!!! elle pond ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:28

Franck a écrit:
De toute façon, sur les 3 , tu en as déjà 2 qui ne sont pas fait pour ça ! Laughing
Macho Franck et myso avec ca ... Laughing
on dirait mon mari qui pr Noel m a offert un nouveau lave vaisselle ... une jolie paire de gants Mapa ...
drunken

(je plaisante biensur ... )
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

HELP !!!!!!! elle pond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! elle pond !   HELP !!!!!!! elle pond ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:02

lola0896 a écrit:
foyout a écrit:
j'ai jamais encore eu d'oeuf ni de bébé, ma tortue veux pas pondre Evil or Very Mad
Mais il me semble que si on incline le "toit" c'est pour eviter que l'eau de condensation coule sur les oeufs. Mais vu que la pente et du coté des oeufs, je me demande si l'eau ne va pas s'ecouler sur eux...
Enfin, je dis ca moi mais bon, .....
je suis d accord avec toi, le couvercle ds cette position doit favoriser l'ecoulement de la condensationsur les oeufs confused

c'est pour ça que j'ai remplacé le couvercle en verre par un couvercle en bois et aussi mis une lampe sur le mien, sunny

De toute manière quel que soit l'incubateur, du moment que tous les paramètres sont corrects, tout va bien ; alien

à titre personnel, j'ai fait un mélange du bain marie et l'ampoule chauffante,... drunken
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Invité




HELP !!!!!!! elle pond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! elle pond !   HELP !!!!!!! elle pond ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:27

Estelle a écrit:
Je vous mets les photos de mon incubateur maison :

HELP !!!!!!! elle pond ! - Page 2 Incb8fi
HELP !!!!!!! elle pond ! - Page 2 Inc6gr

Alors température 30-31°C et hydrométrie a 60%, avec une ampoule de salon 40w, résistance dans l'eau a régler sur 28°C,
Vous laissez allumé tout la journée et tout coupé la nuit...

Bonne chance et plein de bébés à tousssssssssssssssssss
Alors moi je n'oserai pas!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
lola0896




Nombre de messages : 32
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 10/06/2006

HELP !!!!!!! elle pond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! elle pond !   HELP !!!!!!! elle pond ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:48

ben pourquoi Cachou ?? a part l inclinaison du dessus que je changerais (faire incliné le dessus pr que l eau tombe ds l eau et non sur les oeufs), ce genre d incub a fait ses preues chez plus d un eleveur
Revenir en haut Aller en bas
kaki

kaki


Nombre de messages : 108
Age : 75
Date d'inscription : 10/06/2006

HELP !!!!!!! elle pond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: HELP !!!!!!! elle pond !   HELP !!!!!!! elle pond ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:02

je possède un adorable résultat de cet incubateur !
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

HELP !!!!!!! elle pond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! elle pond !   HELP !!!!!!! elle pond ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:58

Heu............. Rolling Eyes ben, moi, je préfère laisser faire la nature Suspect Suspect
Serais capable de tous les faire cuire affraid affraid
M'enfin, nous, dans le sud, disons qu'au moins, on a le choix!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Je crois que si je me lançais dans l'incubation artificielle, je deviendrais Grand Chef Superviseur des Membres de la Congrégation des Stressées!!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Invité




HELP !!!!!!! elle pond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! elle pond !   HELP !!!!!!! elle pond ! - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 9:45

je ne sais pas,l'eau peut etre!!!Franchement ça me rebute d'ailleurs ma femme peine àme faire prendre une douche quotidiennne Shocked
C'est comme ça une drole d'impression stupide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !!!!!!! elle pond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! elle pond !   HELP !!!!!!! elle pond ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!!!!!! elle pond !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vilaine ,elle ne pond pas!!!
» graeca qui ne pond pas???
» elle fait du bruit quand elle mange
» ca pond pas ... snif
» THH de 7 ans qui creuse et qui pond ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: La reproduction...-
Sauter vers: