Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bébé où ? dedans ,dehors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lionelle

lionelle


Nombre de messages : 125
Age : 75
Localisation : haut de seine
Date d'inscription : 15/05/2011

bébé où ? dedans ,dehors Empty
MessageSujet: bébé où ? dedans ,dehors   bébé où ? dedans ,dehors EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:52

mon bébé à 15 jours elle pèse 9,5g et mesure 3cm donc minuscule je l'ai installé dans une grande caisse en bois dans ma cuisine avec une lampe uv spécial terrarium de 50w que j'allume environ 2h dans la journée et une autre lampe pour chauffer quand l' uv n'est pas allumée. j'ai environ 25°27° et la nuit j'éteint tout elle mange peu vu ça taille ? quand pensez vous étant donné que dehors il fait guère plus de 20° en ce moment et la nuit 17° max j'habite en region parisienne et en ce moment le temps est très mausade Question : dois je la guarder tout l'hivers à l'interieur ou est ce que je dois la mettre dehors dans un enclos ? merci de vos conseils a ++
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

bébé où ? dedans ,dehors Empty
MessageSujet: Re: bébé où ? dedans ,dehors   bébé où ? dedans ,dehors EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:53

c'est quoi comme espèce??testudo?
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

bébé où ? dedans ,dehors Empty
MessageSujet: Re: bébé où ? dedans ,dehors   bébé où ? dedans ,dehors EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:55

Je pense qu'il va falloir t'investir pour une petite serre....
Revenir en haut Aller en bas
lionelle

lionelle


Nombre de messages : 125
Age : 75
Localisation : haut de seine
Date d'inscription : 15/05/2011

bébé où ? dedans ,dehors Empty
MessageSujet: bebe    bébé où ? dedans ,dehors EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:15

c'est un bebe hermann je vais essayer d'envoyer une photo si j'y arrive merci à +
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

bébé où ? dedans ,dehors Empty
MessageSujet: Re: bébé où ? dedans ,dehors   bébé où ? dedans ,dehors EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:21

il faut lui faire un enclos extérieur grillagé avec une serre,
et cet hiver , pas de terra, une belle hibernation pour avoir un beau bébé en forme et lisse sunny
Revenir en haut Aller en bas
-Céline-




Nombre de messages : 7
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

bébé où ? dedans ,dehors Empty
MessageSujet: Re: bébé où ? dedans ,dehors   bébé où ? dedans ,dehors EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:10

Oui, dehors c'est le mieux : j'ai un bébé aussi et elle reste dehors nuit et jour, tous les jours. Elle rentre dans sa serre en fin d'après-midi quand il fait beau, et elle y reste quand il pleut. Je la laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

bébé où ? dedans ,dehors Empty
MessageSujet: Re: bébé où ? dedans ,dehors   bébé où ? dedans ,dehors EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:50

lionelle a écrit:
c'est un bebe hermann je vais essayer d'envoyer une photo si j'y arrive merci à +

Tu sais Bébé ou pas, les tortues ne sont pas en sucre, donc ta coquille est fait pour vivre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
lionelle

lionelle


Nombre de messages : 125
Age : 75
Localisation : haut de seine
Date d'inscription : 15/05/2011

bébé où ? dedans ,dehors Empty
MessageSujet: dedans ou dehors    bébé où ? dedans ,dehors EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:45

merci pour vos réponses finalement suivant vos conseils je l'ai mis dans un enclos que j'ai réaménager que j'avais fait pour les parents que j'avais eu à 1 an du coup elle est très heureuse elle mange bien et va se coucher dans une petite grotte que j'ai faite avec des grosse pierre je pense pas mettre de serre dés qu'il fera froid je mettrai une bonne couche de feuilles enfin merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé où ? dedans ,dehors Empty
MessageSujet: Re: bébé où ? dedans ,dehors   bébé où ? dedans ,dehors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé où ? dedans ,dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel enclos et ..... ma surprise !!!
» ou hiberne bb turtle dedans ou dehors ??
» hibernation dedans ou dehors ?! urgent!!!
» hibernation, toujours la même question, dehors ou dedans ?
» Bébé herman nés mi septembre: hivers en terrarium ou dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: