Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Courbe Poids Tortue statistique

Aller en bas 
AuteurMessage
pyriame




Nombre de messages : 12
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/07/2011

Courbe Poids Tortue statistique Empty
MessageSujet: Courbe Poids Tortue statistique   Courbe Poids Tortue statistique EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:09

Bonjour à tous,
En cherchant sur le net des courbes de Poids j'ai trouvé un site interessant.
Tout en bas de la page d'accueil il permet une estimation du Poid "correct" d'une sulcata ou de toute autre tortue en fonction de la taille du plastron

Ce que je trouve remarquable comme vous le verrez c'est que cela est basé sur des prises de mesure réel. En effet après le résultat pour votre tortue vous visualiser une courbe des mesures d'autres internautes faites depuis 2004 je crois . En cliquant sur statistique vous avez acces a toutes les mesures faite en fonction des races de tortues. Pour la sulcata il y'a un peu plus de 150 mesures et une courbe de "tendances" se dessine assez clairement

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ce n'est qu'un indicateur mais ce genre d'outil si il est utilisé sur différentes tortues plusieurs années de suite peut rendre les courbes de poids/taille moyen très fiable et d'un grand interet diagnostic

voila

Lien retiré. Aucun intérèt.
Wolfen
Revenir en haut Aller en bas
 
Courbe Poids Tortue statistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courbe de poids
» Courbe de poids
» Courbe de poids de ma sulcata
» tortue qui perd du poids
» perte de poids sur une tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues exotiques :: Centrochelys sulcata-
Sauter vers: