Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Urgent besoin de confiramation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miki

miki


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/10/2010

Urgent besoin de confiramation Empty
MessageSujet: Urgent besoin de confiramation   Urgent besoin de confiramation EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:28

Hello tout le monde je voudré achetter une Rampe d'éclairage Pour mon aquarium longeur 120CM donc j'ai trouver!

Sur http://www.savannah.fr/product/rampe-eclairage-ata-120bz.html Pour voir tout le détail de la rampe.

Mais je vouler s'avoir cette rampe d'éclairage founi t'elle les uvb aussi ? c'est pour ma pepette joséphine trachemys 20CM de plastron.

Et se produit est t'il fiable?

Merci pour vos futur réponsses!
Revenir en haut Aller en bas
tshigi

tshigi


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 30/03/2011

Urgent besoin de confiramation Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de confiramation   Urgent besoin de confiramation EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:46

Hello ^^

Non a mon avis ce ne sont que les UVA.
Mais pourquoi tu ne prend pas une ampoule UVB 5.0? cela te couterait moin cher et ca eclair bien l'aqua, de plus l'uvb ne traverse pas l'eau, donc tu n'en a besoin qu'au dessus de la plage.
Enfin c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
miki

miki


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/10/2010

Urgent besoin de confiramation Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de confiramation   Urgent besoin de confiramation EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:53

Oki je m'en douter!

Bha je prend pas une ampoule car j'ai pu lire umpeut partout que l'idéal c'est la lumierre traverse toute la longeur de l'aqua..

Mais si L'option Une simple lampe avec une ampoule UVB d'iriger sur l'ile je prend cette Option!

Ps: mes pepette sont contente avec les lampe elle se dore la pilule encore merci =p
Revenir en haut Aller en bas
miki

miki


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/10/2010

Urgent besoin de confiramation Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de confiramation   Urgent besoin de confiramation EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:05

Ah j'ai oublier de demander pour une ampoule 5% uvb Combien de watte sont nécessaire ?

(sachant qu'il m'en fodra 3 et c'est comeme pas donner)

Ou je peut en trouver? dans tout type de magasin bricolage ou autres ou magasin d'aquariophilie?

Merci!

Ps: défoit je pause des question umpeut bete mais vos mieux etre trop renseigner que pas asser!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent besoin de confiramation Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de confiramation   Urgent besoin de confiramation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent besoin de confiramation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin conseil (urgent)
» besoin urgent d'info
» Urgent besoin d'aide :( Ma tortue ne mange plus !
» help !! Besoin d'un bon veto URGENT !!!
» besoin dun conseil svp urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues aquatiques :: Approche globale-
Sauter vers: