Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 besoin dun conseil svp urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi86




Nombre de messages : 57
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 04/03/2010

besoin dun conseil svp urgent Empty
MessageSujet: besoin dun conseil svp urgent   besoin dun conseil svp urgent EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:09

voila je suis un pe embarassée car jai un enclos de kelke cm je crois 1M50 sur 50 cm je crois et voila jai creusé mais il y a de la caillasse et jai peur que si je ne creuse pas assez en profondeur jai peur que ma tortue sevade!!!! pouvez vous maidez svp


Dernière édition par mimi86 le Mer 28 Avr 2010 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

besoin dun conseil svp urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin dun conseil svp urgent   besoin dun conseil svp urgent EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:25

....on ne peut pas aller creuser à ta place ..... Laughing ....

Bon, sans rire, pour un BB, on conseille de tout bien calfeutrer....fond, côté et dessus, d'où l'intérêt de creuser pour poser un grillage anti-prédateurs sous au moins 30 cm de terre.......

Mais à l'impossible, nul n'est tenu.....tu peux enterrer ton grillage sur les côtés si c'est impossible de le placer dans le fond.....et si c'est pour l'enterrer de 5 cm, c'est trop peu.....tu peux aussi poster une photo de ton enclos en construction si tu veux un avis....

cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin dun conseil svp urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin conseil (urgent)
» urgent conseil oeufs de susu
» URGENT CONSEIL pour ma tortue hermann
» Besoin d'aide URGENT !!!
» besoin de vous, c'est urgent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: