phil037
Nombre de messages : 43 Age : 26 Localisation : sept-iles,quebec Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: le futur enclos Dim 1 Aoû 2010 - 23:49 | |
| J'aie enfin commence mon enclos , j'ai commence hier soir j'aie travalle que 15 minute ( Les moustiques, au quebec il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup ) a matin j' ai arrache toute l'herbe qui m'empecherais de bien travailler ( on ne voyais plus le bac a sable ) cela m'a pris 2h, seule en plus. Demain, je regarder pour m'acheter un bassin. | |
|
wolfen Moderateur
Nombre de messages : 14841 Age : 53 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: le futur enclos Lun 2 Aoû 2010 - 7:36 | |
| Bon courage... _________________ Wolfen
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.
Arthur Buies
| |
|
Mariel Moderateur
Nombre de messages : 17955 Age : 115 Localisation : Sud Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: le futur enclos Lun 2 Aoû 2010 - 8:17 | |
| argrrhh ces moutisques... de pire en pire... allez.. bon boulot... et courage...... _________________ latortuesoleilcontact@orange.fr Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!! | |
|
wolfen Moderateur
Nombre de messages : 14841 Age : 53 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: le futur enclos Lun 2 Aoû 2010 - 12:00 | |
| AHHHHH le moustique au Québec, il ne te pique pas... il t'empale.
Le supplice du pal, qui commence si bien et qui finit si mal... _________________ Wolfen
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.
Arthur Buies
| |
|
Mariel Moderateur
Nombre de messages : 17955 Age : 115 Localisation : Sud Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: le futur enclos Lun 2 Aoû 2010 - 19:18 | |
| - wolfen a écrit:
- AHHHHH le moustique au Québec, il ne te pique pas... il t'empale.
Le supplice du pal, qui commence si bien et qui finit si mal... ooohhh boudiou...... le Wolfen qui revient de vacances... l'esprit ...... tigres les moustiques Wolf... t'imagines les bestioles _________________ latortuesoleilcontact@orange.fr Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le futur enclos | |
| |
|