Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 hermman dans le nord ???

Aller en bas 
+6
CYRIL
ingrid02
etienne
Mariel
Bibi62
tortue91
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tortue91

tortue91


Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : essone
Date d'inscription : 27/07/2010

hermman dans le nord ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermman dans le nord ???   hermman dans le nord ??? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:06

la zone que j'ai pris et proteger des vents du grand nord lol!
donc il vaut mieu que j'enleve la terre car l'herbe et humide le matin et pour la pluie oui elle sera un peu protegeravec l'arbre au dessus et c'est l'endrot ou y a du soleil le midi et repart le soir mais le matin y a rien mais cest le meilleur endroit
Revenir en haut Aller en bas
tortue91

tortue91


Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : essone
Date d'inscription : 27/07/2010

hermman dans le nord ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermman dans le nord ???   hermman dans le nord ??? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:55

on c'est mis ok avec mon pere
vous voyez l'arbre il y a une petite partie en terre en face on commence la et on
avance vers l'emplacement choisie et on enleve la terre

mon pere va se procurer du lhynox un truc qui resemble a se nom
c'est de l'acier qui rouille pas et il va mettre un grillage dedans il ma dit et il va demander a un de ses collegue qui a une tortue de terre depuis longtemp apparament de lui expliquer comment faire une porte avec
et d'ici la semaine prochaine on aura tout fait sauf la porte car il rentre fin aout son collegue

sinon la tortue pour l'instant on lui mpris une grande boite remplie la moitie de terre mis des galet fait des cachette comme j'ai vue jlui mais de la salade et des bouts de pomme chaque matin et jlui remplie sa coupole d'eau et quand il fait beau jla sort dehors au soleil et jl laisse se degoudirl es pattes en restant derriere elle donc voili voilu
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

hermman dans le nord ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermman dans le nord ???   hermman dans le nord ??? - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:57

tortue91 a écrit:
on c'est mis ok avec mon pere
vous voyez l'arbre il y a une petite partie en terre en face on commence la et on
avance vers l'emplacement choisie et on enleve la terre

mon pere va se procurer du lhynox un truc qui resemble a se nom
c'est de l'acier qui rouille pas et il va mettre un grillage dedans il ma dit et il va demander a un de ses collegue qui a une tortue de terre depuis longtemp apparament de lui expliquer comment faire une porte avec
et d'ici la semaine prochaine on aura tout fait sauf la porte car il rentre fin aout son collegue

sinon la tortue pour l'instant on lui mpris une grande boite remplie la moitie de terre mis des galet fait des cachette comme j'ai vue jlui mais de la salade et des bouts de pomme chaque matin et jlui remplie sa coupole d'eau et quand il fait beau jla sort dehors au soleil et jl laisse se degoudirl es pattes en restant derriere elle donc voili voilu


Evite de lui mettre de la salade, donne lui plutot des pissenlits, du trefle, du plantain, ......
Revenir en haut Aller en bas
tortue91

tortue91


Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : essone
Date d'inscription : 27/07/2010

hermman dans le nord ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermman dans le nord ???   hermman dans le nord ??? - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:11

ok
jlui donne de la salade car elle est habituer a la salade lapersonne qui a donner la tortue leur donner des salades
Revenir en haut Aller en bas
Bibi62

Bibi62


Nombre de messages : 498
Age : 111
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 25/01/2010

hermman dans le nord ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermman dans le nord ???   hermman dans le nord ??? - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:38

tortue91 a écrit:

comme j'ai vue jlui mais de la salade et des bouts de pomme chaque matin

Il ne faut pas lui donner de fruit chaque jour, elle risque d'avoir des diarhées.
Les fruits ne doivent être donné qu'en petite quantité et seulement une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
tortue91

tortue91


Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : essone
Date d'inscription : 27/07/2010

hermman dans le nord ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermman dans le nord ???   hermman dans le nord ??? - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

hermman dans le nord ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermman dans le nord ???   hermman dans le nord ??? - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:06

et la personne qui t'a donné la tortue lui a donné que de la salade et pas d'herbes sauvages ???? n'y connait pas grand chose dis donc......

Tu peux changer son alimentation toi même... et ainsi lui donner la santé nécessaire à sa survie.......

Je l'ai fait moi même pour des pauvres bêtes qui ne mangeaient que des épluchures... les pauvres................hermman dans le nord ??? - Page 3 Icon_sad

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tortue91

tortue91


Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : essone
Date d'inscription : 27/07/2010

hermman dans le nord ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermman dans le nord ???   hermman dans le nord ??? - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:14

ok bon b je change leur alimentations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hermman dans le nord ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hermman dans le nord ???   hermman dans le nord ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hermman dans le nord ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» réveil dans le nord
» veterinaire dans le nord?
» c'est la panique dans le nord!
» un gonfaron dans le nord ?
» pré-hibernation dans le Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Eurotestudo hermanni-
Sauter vers: