Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 cabane susu en construction

Aller en bas 
+21
danielle72
Hulk
northonnnn
MYMY95
CRI CRI
NOZ
magali
sergio50
gebe
sepsy
LVAT
ingrid02
Bibi62
CYRIL
vava
Xav
laurie64
wolfen
Mariel
calmeilles
cheerfull44
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bibi62

Bibi62


Nombre de messages : 498
Age : 111
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 25/01/2010

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 6:05

Tu commences à prendre les réservations pour les prochaines vacances ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:53

attention mon mari a juste pour le moment fait la maquette de la cabane et truquer la photo pour montrer ce que ca fera plus tard. Je vais recevoir les parpaings tout a l'h vers 12h30 donc vous voyez elle n'est pas encore fini. Ok je prends deja toutes les reservations pour l'hiver 2011 Laughing Rolling Eyes Tous le monde est tombe dans le panneau Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibi62

Bibi62


Nombre de messages : 498
Age : 111
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 25/01/2010

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:06

Des nouvelles du "grand garçon courrrrrrageux" ?

et ma future résidence secondaire, ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:09

voila les nouvelles coordonnees pour la construction de la cabane. Ca avance doucement ta residence secondaire.
http://sites.google.com/site/exempleautoconstruction/project-definition

Pour le grand garcon, il se refait opere pour retirer les broches le jour de la rentree soit le 2 sept. Et donc 6 e anesthesie generale et j'espere derniere de sa vie pour mon petit coeur. On verra enfin la taille de sa cicatrice. Et je viens d'apprendre qu'il aura cette cicatrice a cause d'une chirurgienne qui etait trop presse de partir en vacances et du coup elle lui a mis le platre trop tot, soit avant mm de mettre une espece de drain pour resorber l'hematome. Et c'est celui ci qui lui a compresse le bras et ils ont ete oblige de l'incise sur tout le bras pour eviter qu'il le perde. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais comment le prouver, les medecins entre eux se protege et se defende.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid02

ingrid02


Nombre de messages : 1953
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2008

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:13

Tu peux en amont saisir la CRCI de ton domicile pour obtenir un règlement amiable du litige :
http://www.commissions-crci.fr/

Sinon la seule solution pour obtenir une éventuelle réparation c'est de récupérer la totalité du dossier médical (demande en LRAR) puis de solliciter une expertise médicale pour prouver qu'il y a eu faute et engager la responsabilité des personnes concernées ou de l'établissement. Donc aller en justice.
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:12

je vais laisser tomber car je sais que sinon ce sera long et fastidieux sans etre sur de pouvoir gagner. J'espere juste que mon fils ne nous en voudra pas de n'avoir rien fait, ou alors peut etre que lui plus tard pourra faire les demarches. Je suis degoutee.
bref ce nest pas le sujet desole de pluer le post avec ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:16

Non,j'ai demandé conseil,c'est une erreur grave de la part du chirurgien qui doit voir sa responsabilité civile engagée!
Tu dois déposer plainte devant le conseil national de l'ordre des médecins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:43

j'attends le 2 sept pour voir la cicatrice et apres j'aviserais mais c'est peine perdu j'en suis sur. Je demanderais l'avis de ma belle soeur qui est infirmiere et qui connait tres tres bien les medecins.
Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:06

Cicatrice ou pas...il aura quand même une grosse marque tout au long de son bras et c'est un préjudice(moral et physique !).
Va voir ton avocat... study
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 6:46

oui, la meilleure solution est de prendre un avocat, ce n'est pas parce que se sont des chirurgiens qu'ils ont tous les droits!
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:08

Tu pourrais te renseigner auprès de ton assureur
les frais d'avocat entrent dans le cadre d'une assistance juridique.
bon courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:43

cheerfull44 a écrit:
j'attends le 2 sept pour voir la cicatrice et apres j'aviserais mais c'est peine perdu j'en suis sur. Je demanderais l'avis de ma belle soeur qui est infirmiere et qui connait tres tres bien les medecins.
Merci pour vos reponses.

c'est à cause de raisonnement comme souligné en rouge qu'il y a tant d'énormités.....
Certains sont dans le toute puissance et se cachent derrière des titres !!!! ça change........ il faut bouger maintenant...



_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:23

Au contraire,les responsabilités des médecins sont extrêmement importantes et étendues,suffit voir les frais colossaux qu'ils doivent verser à leurs assureurs!
C'est certain qu'en ne faisant rien,tu n'auras aucune indemnisation.
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:05

je viens d'envoyer un mail a ma belle soeur qui est infirmiere et elle me dira ce qu'elle en pense car elle connait bien les medecins et ne les aime pas du tout, car ils sont imbut de leur pers et s'y croivent un peu trop, ils se prennent pour des dieux. Je n'ai pas d'avocat et mon assureur une fois nous avons eu besoin d'une assistance juridique pour mon mari qui avait fait un exces de vitesse et la il nous ont dit ah nous on ne peut pas intervenir c'est mal vu par le juge.. le bla bla habituel des assureurs, tant qu'on paye ca va mais quand on a besoin d'eux, hop il se defile. De plus nous n'avons pas les moyens du tout de payer un avocat. Je m'en fou de l'argent, je veux juste que mon fils soit heureux et qu'il n'ai pas mal et pas honte de sa cicatrice, car tant qu'il est petit, une cicatrice c'est genial, ca va faire bien devant les copains mais quand il sera adulte il voudra la masquée. Je le redis j'attends des news de ma belle soeur et je verrais ensuite. Je sais que si tous le monde laisse tomber des trucs comme ca, les medecins ne changeront pas. ILs se croieront toujours intouchable. merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:37

une tite photo de l'avancement des travaux. Aujourd'hui dimanche on ne chome pas, on a poser la premiere rangee de parpaing et mm un peu plus
cabane susu en construction - Page 2 1erpar10
Revenir en haut Aller en bas
Bibi62

Bibi62


Nombre de messages : 498
Age : 111
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 25/01/2010

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:38

Les travaux avancent bien cheers

On pensera très fort à toi et ton fiston le jour de la rentrée.
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:28

oui, super!!! cheers

j'espère que ton petit loup ira mieux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:22

je vais accompagner mon fils pour VOIR le medecin a qui on doit l'enorme cicatrice de mon petit coeur. Je pense qu'elle va en prendre pour son grade. Pendant ce temps la mon mari va continuer les parpaings, j'espere qu'il aura fini quand je reviendrais fou je blague il lui faudra encore au minimum 9 jours pour finir la maconnerie. DU coup demain je vais lui chercher pleins de sacs de ciment car nous avons du arreter tot car nous n'avion plus de ciment
Merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:11

voici la suite de la construction
cabane susu en construction - Page 2 4rang10
Revenir en haut Aller en bas
ingrid02

ingrid02


Nombre de messages : 1953
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2008

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:34

Si tu n'as pas les moyens pour l'avocat il existe l'aide juridictionnelle (partielle ou totale).
Tu ne devrais pas laisser tomber : je peux te dire d'expérience que les affaires portées au Tribunal portent souvent leurs fruits. Ce sont les experts judiciaires qui feront le poids dans le dossier, pas les médecins & chirurgiens.

Sinon, tu fais un bunker ?!
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 7:39

ingrid02 a écrit:

Sinon, tu fais un bunker ?!

Génial, on aura une chambre d'amis quand on ira voir cheerfull44 ! content 5
c'est super grand, j'ai hâte de voir la suite content 6 content 6
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:52

pas de pb si qqu'un veut passer nous voir pendant les vacances on parlera de nos passions commune
en attendant voici une photo de mes meilleurs ouvriers
cabane susu en construction - Page 2 Parpai10
Revenir en haut Aller en bas
Bibi62

Bibi62


Nombre de messages : 498
Age : 111
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 25/01/2010

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:34

Des nouvelles du fiston ?

Perso, ça me derangerait pas de cohabiter avec tes susu mais il faudrait prévoir les lits superposés Cool
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:03

mon fils va bien mais pour le moment il ne peut pas plier ou tendre son bras, il le laisse a l'equerre si je puis dire. Mais ca va mieux que la semaine derniere
T'inquiete j'ai deja prevu plusieurs lits supperposes pour les vacances des patronnes et patrons des susu en pension
hihi fou
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:09

voila la suite de la cabane

cabane susu en construction - Page 2 Suitec10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabane susu en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cabane susu en construction
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» miss susu en vidéo
» oeufs susu
» zizi de susu????
» oeufs susu renseignements
» Aide pour susu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues exotiques :: Centrochelys sulcata-
Sauter vers: