Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 cabane susu en construction

Aller en bas 
+21
danielle72
Hulk
northonnnn
MYMY95
CRI CRI
NOZ
magali
sergio50
gebe
sepsy
LVAT
ingrid02
Bibi62
CYRIL
vava
Xav
laurie64
wolfen
Mariel
calmeilles
cheerfull44
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:40

suite de la cabane, interieur. Enfin le debut hihi
cabane susu en construction - Page 6 Plafon10

On dirait qu'on voit un bois abime mais en fait c'est un effet d'optique et sur certain morceau on voit un reste d'ecorce mais ce n'est rien. IL a bien bosser mon cheri, il a pratiquement monter le plancher tout seul, il est super fort et je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 7:58

Ça ne rigole pas...
Félicitations à ton homme

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:07

félicitations....quel beau boulot.. bravo

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:36

bon pour tout le reste je l'ai aide y compris porte des parpaings sur mon epaule pour eviter qu'il redescende de l'echaffaudage ( 23 kg le parpaing, on les a pesé avant hihi) C'est sur pour les poutres j'en ai juste mis trois avec lui mais quand mm... fou
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:52

C'est impressionnant ce boulot, ce sera une super installation, elles sont chanceuses ces sussus cheers
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:01

bravo, bravo!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:37

mardi coulage de la dalle, faite toujours par nous mm ca revient moins cher finalement qu'une toupie. NE vous inquietez pas je mettrais des photos bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:00

Bravo pour cet excellent travail!
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:53

je vous mettrais des photos ou ce soir ou ce week end. Mon mari et mon pere ont mis 24 betonnieres pour faire la dalle et tous ca fait maison car une toupie coutait le double ou presque et pas le temps d'attendre un fond de toupie a moitie prix.
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:32

voila les photos de la dalle
cabane susu en construction - Page 6 Dalles10
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:12

quel beau boulot !
c'est quoi le centre à droite de la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:16

c'est la gamelle d'eau que nous avons mis la pour quand on nettoyera ca ira la dedans ca sera plus facile a laver. OU alors c'est juste la gamelle d'eau, j'ai pas trop compris ce que mon mari voulait faire hihi
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:00

suite de la cabane avec le gobetis, c'est a dire c'est ce que l'on fait avant le crepis pour que les parpaings soient bien etanche. Le mieux est de faire faire le crepis mais n'ayant plus trop de sous nous faisons encore par nous mm.Mais c'est un travail epuisant, on etait a trois a le faire et la technique est en fait le fait de prendre avec une truelle de petite quantite et de le lancer sur le mur de tel maniere a ce que ca tienne sur celui ci.
Et maintenant la photo avant que le gobetis soit sec
cabane susu en construction - Page 6 Gobeti10
Revenir en haut Aller en bas
northonnnn

northonnnn


Nombre de messages : 35
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/09/2011

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:33

oui j 'avais vu ..mais mon mari rouspette un peu
il n'a pas la passion des tortues;;;alors jene dois pas etre trop exigente ...?
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:15

le mien n'avait pas la passion des tortues au depart mais il fait ca surtout pour apprendre en bricolant hihi
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:51

voila la suite les deux pignons sont fait. C'est la couche apres le gobtis et apres on pourra peindre mais ca sera l'an prochain je pense car il faut que je finisse l'interieur aussi.
cabane susu en construction - Page 6 Avanta10

cabane susu en construction - Page 6 Goblis10
Revenir en haut Aller en bas
gebe

gebe


Nombre de messages : 2856
Age : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2009

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:11


Quel travail bravo bravo bravo Tu construis un vrai palace pour tes pépettes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk

Hulk


Nombre de messages : 3661
Age : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:09




Félicitation....du super boulot!!

_________________
Un animal n'abandonne jamais....
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:41

eh oui quand on aime on compte pas. Un super ami (sur la photo) nous aide, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:43

suite de la cabane en photo

cabane susu en construction - Page 6 Cabane10
Revenir en haut Aller en bas
Hulk

Hulk


Nombre de messages : 3661
Age : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:05



je n'avais pas vu cette photo.... Elle est superbe ta cabane....

_________________
Un animal n'abandonne jamais....
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:13

ce week end j'ai pose les plaques de placo et demain mon mari va commencer a brancher l'electricite et moi dans la semaine j'essaierais de faire les joints de placo, ca va etre sport car par endroit on a laisse bcp d'espace fou
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 5:44

cheerfull44 a écrit:
ce week end j'ai pose les plaques de placo et demain mon mari va commencer a brancher l'electricite et moi dans la semaine j'essaierais de faire les joints de placo, ca va etre sport car par endroit on a laisse bcp d'espace fou

Pas évident les joints de placo, c'est tout un art. Il faut lisser le joint le plus possible, sinon l'huile de coude pour le ponçage.
Revenir en haut Aller en bas
sergio50

sergio50


Nombre de messages : 435
Age : 59
Localisation : manche
Date d'inscription : 31/01/2010

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:57

cabane susu en construction - Page 6 X_HELL%7E1

bientôt la fin cheers superbe travail content3 pour les joints je fais en deux fois et légérement bombé car cela rétracte pas mal à la longue Twisted Evil et pour le ponçace une ponceuse vibrante de chez brico-depot premier prix car " poubelle " par la suite fétard et avec ça no souci mrgreen:

comme tout il y augmentation car c'était moins de 5€ avant fou


http://www.bricodepot.fr/tourlaville/node/1179519

A+ Wink serge
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:33

ca y est j'ai fait les joints et je viens a l'instant de les finir.je sais c pas une heure pour bosser mais mes grosses sont presses d'aller dans leur palace et je les comprends. Par contre je ne sais pas si je dois remettre une couche sur les joints sans les ponces ou en les poncant ou ne pas rajoute de platre? que me conseillez vous?
voila une photo du placo avant les joints, bon la photo n'est pas top mais on voit quand mme un peu

cabane susu en construction - Page 6 Placop10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabane susu en construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cabane susu en construction   cabane susu en construction - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cabane susu en construction
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» miss susu en vidéo
» oeufs susu
» zizi de susu????
» oeufs susu renseignements
» Aide pour susu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues exotiques :: Centrochelys sulcata-
Sauter vers: