Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Au secours !

Aller en bas 
+16
sepsy
Xav
Baboune2
natali
Pélagie
gigi
manganese
nane
ingrid02
Cerise
vava
Mariel
cormir
gebe
LVAT
crac13
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
crac13

crac13


Nombre de messages : 1923
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2008

Au secours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:21

Me voilà de retour (j'ai pensé à charlotte toute la journée au boulot fou ) et ce soir pas de crotte dans le carton Evil or Very Mad
et elle n'a rien mangé non plus de ce que je lui avais mis ce matin No elle était au même endroit, caché sous le romarin.
Je lui ai donc donné sa 3ème dose de Panacur, je lui ai donné un bain tiède pendant 10 mn, et j'ai pris la décision de la remettre dans l'enclos ; elle est allée droit dans la serre content 6
Elle stresse vraiment dans ce carton ; elle a fini son traitement de 3 jours, je n'ai plus vu de vers depuis, et même des crottes normales hier, donc c'est inutile de la stresser plus longtemps.
Qu'en pensez-vous ?

Je sais pas comment font les gens qui gardent à l'année leur tortue dans des boites ou cages, c'est insupportable rambo
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» au secours !!!
» Au secours!!!
» au secours !!
» Au secours
» au secours tortue mordue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Espace pathologie ...-
Sauter vers: