Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ma greaca s'est réveillée

Aller en bas 
+6
Madou
gabrielle
Elise
ulkhan
Mariel
rolca
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Ma greaca s'est réveillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma greaca s'est réveillée   Ma greaca s'est réveillée - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:31

rolca a écrit:
comme promis des nouvelles: Malgré les plaques la température a stagné,il faut dire que dehors ça caille!!

donc hier matin j'ai craqué et je l'ai mise dans une cage a lapin avec uv dans l'escalier (15 degrés),, ce matin j'ai allumé le chauffage après l'avoir baignée et mise dans la maison,miracle!!! elle a grignoté de la salade! content 6 Elle a la pêche et se balade.

elle est à peu prés a 21 degrés,mais là ça va monter à 25.. TROP RAPIDE ça ne sert à rien... vas-y molo dans la montée des températures ....Je vais acheter un plus petit terra(j'ai peur des courants d'air avec une cage à lapin) pour pouvoir la garder dans la maison,et dès qu'il fera meilleur elle retournera au jardin..

voilà,si ça peut servir à quelqu'un qui a le même problème que moi...avec les greacas on est pas à l'abri!!

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma greaca s'est réveillée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kazu est réveillée
» Pellaguy est réveillée
» réveillée et e forme
» Carapate s'est réveillée !!!!
» je suis réveillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: