Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 reponse rapide svp

Aller en bas 
+8
ulkhan
crac13
etienne
sepsy
magali
Mariel
ubelmania
tortue6
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

reponse rapide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse rapide svp   reponse rapide svp - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:08

Si tu continues à ..............
critiquer ce que l'on te dit
ne pas répondre aux questions que l'on te pose ........ ta région par exemple ...ici c'est comme tu dis "n'importe quoi"

je vérouillerais ce post qui est inutile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
tortue6




Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : icii
Date d'inscription : 25/09/2009

reponse rapide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse rapide svp   reponse rapide svp - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:25

ba tu voie fé ske tu veu mé jlé é soigné mé tortue alrs pa besoin de dir povre tortue!!!!! en plus jé pa envie de vou dir ma region pck sa se di pas ou on abite ok??


allé
slt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

reponse rapide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse rapide svp   reponse rapide svp - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:34

Tu écris ainsi dans tes copies?
Nous ne sommes pas sur un forum de djeunes où le langage sms est roi,merci de respecter les autres nous n'écrivons pas comme ça que je sache! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tortue6




Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : icii
Date d'inscription : 25/09/2009

reponse rapide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse rapide svp   reponse rapide svp - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:36

non je n'ecris pas comme sa mes tellement que sa ma souler bas voila
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

reponse rapide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse rapide svp   reponse rapide svp - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:38

Tu sais,tout le monde ici ne souhaite que t'aider dans la maintenance de tes tortues,rien d'autres et bénévolement je le répète! drunken
Alors,où en es-tu avec tes tortues?
Tu pourrais également montrer le forum à tes parents ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tortue6




Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : icii
Date d'inscription : 25/09/2009

reponse rapide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse rapide svp   reponse rapide svp - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:42

alors je réexplique moi aussi je suis aller au veterinaire pour soigner mes tortues elle von bien maintenant merci de vos reponse mes je n'est pas envie de vous dire ma region vous vous ete enerver sur moi et du cou vous savez pas se que j'ai marquer moi aussi j'ai envie de sauver mes tortues puisques sinon je vous aurez pas poser autant de question donc magali a toi aussi je te le dit tu navez pas besoin de t'enerver contre moi parceque vous navez pas ecoutez mes reponse tous alors c'est sur que apres vous me posez des tas de question je veux bien vous repondre mes alors parlez moi comme il faux si le vous plait


(si vous ete sympa avec moi je le serez aussi)
merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

reponse rapide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse rapide svp   reponse rapide svp - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:36

reponse rapide svp - Page 2 721915 Pétard, je suis MDR!!!

Bon, j'ai qqs minutes à tuer alors je vais te répondre....... reponse rapide svp - Page 2 Icon_clown

Premièrement, si j'ai dit "pauvres tortues" c'est que 3 tortues dans un terrarium = pauvres tortues
Et encore plus (si ce que tu dis est vrai) si l'une a au moins 50 ans (ce dont je doute mais bon.....) et les autres, pas petites non plus.....
Donc, je réitère = pauvres tortues......reponse rapide svp - Page 2 Icon_rolleyes

D'autre part, nous avons au contraire, très bien "vu ce que tu as marqué"..... pas grand chose, en somme, juste que tes tortues avaient des vers et une rhinite, que tu es allé voir un véto et qu'elles sont guéries.......

Et enfin, pour finir........je ne vois vraiment pas où est le problème de dire quelle est ta région...... reponse rapide svp - Page 2 Icon_scratch personne ne va se précipiter chez toi si tu inscris "Bretagne" ou "nord" ou même "strasbourg".... reponse rapide svp - Page 2 Icon_rolleyes
On te demande ta région tout naturellement parce que tu dis qu'il fait froid et par conséquent, que tu ne peux pas mettre tes tortues dehors....... (mince, j'espère que tu n'habites pas en Arctique!!! reponse rapide svp - Page 2 Fresse )

Personne ne t'a mal parlé........
Tu dis que tu veux sauver tes tortues, tu viens demander conseils.......... nous t'en donnons.........
Maintenant, ou tu les suis et le post peut suivre son cours, ou tu fais comme tu veux et là, il n'y a plus lieu que chacun prenne de son temps pour essayer de sauver tes tortues et on ferme boutique reponse rapide svp - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

reponse rapide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse rapide svp   reponse rapide svp - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:16

Bon ben je pense que SEPSY a fait la réponse que je voulais faire .........
à toi de voir ........
on ne t'a jamais "mal parlé" je n'ai vu aucun post de méchant star
seulement demandé d'écrire correctement car c'est compliqué en SMS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

reponse rapide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse rapide svp   reponse rapide svp - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:46

Personne ne te parle mal tortue6 mais ces mystères sont bizarres quand même..
Si tu donnes un département on ira pas te chercher... par contre si on le voulait on aurait d'autres moyens reponse rapide svp - Page 2 Icon_basketball mais ce ne sont pas nos intentions.reponse rapide svp - Page 2 Icon_wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

reponse rapide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse rapide svp   reponse rapide svp - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:26

tortue6 a écrit:
mercii boucoup mais mon veterinaire ne fait pas les tortues nous lui avons demandé hier et il fait pas mais yen a la pharmacie on va en acheter

mercii boucoup

lol! Ehhhhhh, tortue 6 du calme! Tu dis que ton vétérinaire ne soigne pas les tortues, et aujourd'hui tu dis que tu es allé chez le vétérinaire? J'ai relu tout le poste, mais je ne pense pas avoir oublié un chapitre. Donc, ton vétérinaire a bien voulu soigné tes tortues? De plus tu dis d'avoir acheté le produit en pharmacie,car ton véto ne pouvait pas les soigner. Soit je suis bête ou soit tu es parano.


Dernière édition par NOZ le Mer 14 Oct 2009 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

reponse rapide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse rapide svp   reponse rapide svp - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:27

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 53
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

reponse rapide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse rapide svp   reponse rapide svp - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:03

Franchement les amis, je pense qu'il ne faut plus perdre de temps avec un sujet où il est impossible de démêler le vrai du faux, le bon du mauvais, le sage et l'idiot.

Juste 2 certitudes:

- voilà 3 tortues bien mal barrées reponse rapide svp - Page 2 Icon_cry
- Pinocchio a encore pas mal d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

reponse rapide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse rapide svp   reponse rapide svp - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:07

Bien dit Ulkhan :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
tortue6




Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : icii
Date d'inscription : 25/09/2009

reponse rapide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse rapide svp   reponse rapide svp - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:48

alors d'1 peux etre que vous n'ete pas mechant avec moi!!
de 2 je veux pas dire ma region
de 3 mes tortues son guerris merci de votre aide
de 4 oui on fait heritage dans la famille parce que mon grand pere est mort donc comme on n'est plus proche de lui que d'autre dans la famille on me les a donnez
bref 5 je suuis allé o veterinaire dune autre ville



voilla
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

reponse rapide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse rapide svp   reponse rapide svp - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:18

Super...
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

reponse rapide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse rapide svp   reponse rapide svp - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:55

Alors si tes tortues sont guéries et que tout va bien......... je verrouille ce post.......
Puisque tu ne veux pas en dire plus......reponse rapide svp - Page 2 Icon_rolleyes ce post n'a plus lieu d'être..........
Je suis juste navrée pour ces pauvres tortues reponse rapide svp - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse rapide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse rapide svp   reponse rapide svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse rapide svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» incubation trop chaude ou trop rapide, that's the question.
» notre petit site sur la sulcata
» enclos jardin
» Réponse...
» l enclos de mes 4 hermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Testudo graeca-
Sauter vers: