Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 question pour construire une cabane

Aller en bas 
+7
coubin
fleur
Adélaide
Franck
wolfen
doune
northon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Franck

Franck


Nombre de messages : 2782
Date d'inscription : 31/05/2006

question pour construire une cabane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour construire une cabane   question pour construire une cabane - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:14

Quand je nous regarde, je me dis que si on est l'ébauche vous devriez être la perfection ... Mais alors où est passé le troisième prototype ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adélaide




Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 07/06/2006

question pour construire une cabane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour construire une cabane   question pour construire une cabane - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:19

La réponse : est que la perfection c'est ce vers quoi nous devons tendre mais ne jamais atteindre Laughing , donc on en revient à la conclusion simplissime d'une relative égalité ou complémentarité Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 2782
Date d'inscription : 31/05/2006

question pour construire une cabane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour construire une cabane   question pour construire une cabane - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:29

Tout juste ... I love you

Et entre nous, avec la perfection ça doit être marrant 3 jours... Mais après ???

Je vous rassure, avec moi, pas ce problème ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

question pour construire une cabane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour construire une cabane   question pour construire une cabane - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:36

Je transfère dans les cabanes..parfaites..... Wink ..

cherry
Revenir en haut Aller en bas
northon




Nombre de messages : 658
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 21/08/2006

question pour construire une cabane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour construire une cabane   question pour construire une cabane - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:18

wolfen a écrit:
northon a écrit:
et je suis une femmE
Personne n'est parfait.

Sad snif je suis blessée ..
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Nombre de messages : 5393
Age : 52
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/06/2006

question pour construire une cabane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour construire une cabane   question pour construire une cabane - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:32

wolfen a écrit:
Franck a écrit:
Et encore, si je racontais ce que tu m'a dit au téléphone tout à l'heure sur nos femmes ! Twisted Evil
Tu peux, ma femme n'a pas le temps de venir sur le forum.
Après la cuisine, elle a le ménage, le repassage, les poubelles à sortir, le chien à promener, le chat à brosser, la vaisselle et si il lui reste un peu de temps elle a le droit de se poser un peu devant la télé.

je ne te savais pas aussi charmant wolfen rieur
Revenir en haut Aller en bas
northon




Nombre de messages : 658
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 21/08/2006

question pour construire une cabane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour construire une cabane   question pour construire une cabane - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 10:10

wolfen a écrit:
Adélaide a écrit:
Mais non "qu'un homme" : souligne au contraire une certaine réalité (que qques siècles de pouvoir masculin ont voulu cachés Laughing Laughing Laughing ), la fragilité Rolling Eyes , l'imperfection, l'ébauche quoi Razz Razz Razz Razz :boulet: :boulet: lol!
Je te rappelle juste qu' il n'a suffit que d'une côte (d'homme) et un peu de terre pour créer la femme. Cela rend humble.


désolé j'ai pris le train en route
mais maintenant je comprends d'ou viennent tous nos défauts en faite vous les hommes vous nous avez pollués notre coté bonne nature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour construire une cabane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question pour construire une cabane   question pour construire une cabane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour construire une cabane
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» construire une cabane pour 15 euros
» cabane pour l ' hibernation .
» Cabane de Charlotte pour cet hiver
» cabane isolée pour l'hibernation
» pour les graecas serre ou cabane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: