Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 tortues réveillées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myss33

myss33


Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 29/08/2006

tortues réveillées Empty
MessageSujet: tortues réveillées   tortues réveillées EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:50

bonjour

Mes tortues sont bien en vie. Je suis soulagée.

Elles sont remontées à la surface avec les dernières températures que l'on a eu dans le sud ouest, elles ont profité du soleil samedi, il faisait 20°. Mais les tempérautres la nuit sont trés fraiches encore, alors je les enterre le soir sinon , elles restent jsute en dessous de la paille et je pense que cela ne doit pas être suffisant. Il faut leur donner à manger à partir de quand ??

Je souhaite bon courage à ceux qui attendent encore que leurs petites protégées remontent à la surface, cela ne devrait pas tarder.

Myss33
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

tortues réveillées Empty
MessageSujet: Re: tortues réveillées   tortues réveillées EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:23

Tu fais très bien de les rentrer.
Manger... Dés maintenant mais il n'est pas évident qu'elles en veuillent.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
 
tortues réveillées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveillées!
» Réveillées
» les dernières réveillées!
» enfin réveillées
» Pas encore reveillées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: