Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Photo du grand dodo

Aller en bas 
+12
Mariel
Indiana JONES
Elise
JULIE 62
sepsy
marie
ti punch
Zagora
timide
GrossATuin
magali
crac13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:04

Mariel a écrit:
eeeeuuuhh faut savoir que dans ce cas, avant la couleur chocolat on passe pas la couleur ... cerise..... Razz Razz

Non Cerise.. on t'appelle pas !!! :rhoo:

oui mais entre la cherry et le chocolat ................ il y a une mue importante :rhoo:
normal chez les reptiles :stiches:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
JULIE 62

JULIE 62


Nombre de messages : 1571
Age : 116
Localisation : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 30/06/2008

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:10

oui là je confirme je mue un peu , mais c'est pas grave , un pt'is coup avec le gant de crin et hop ! on s'remet au soleil , une fois la dossiére et une fois le plastron lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zagora

Zagora


Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 13/10/2008

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:48

MDR fait attention quand mème hein comme je te l'ai dit le chocolat sa fond au soleil.

pi comment que tu fais pour passer de la couleur café au lait à la couleur chocolat lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JULIE 62

JULIE 62


Nombre de messages : 1571
Age : 116
Localisation : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 30/06/2008

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:26

Zagora a écrit:
MDR fait attention quand mème hein comme je te l'ai dit le chocolat sa fond au soleil.

pi comment que tu fais pour passer de la couleur café au lait à la couleur chocolat lol! lol! lol!
bin comme ça Sleep sunny 🌭 sunny Sleep sunny :stiches: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zagora

Zagora


Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 13/10/2008

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:19

:rilf: la belle vie quoi lol! :stiches: :rilf: :rilf: :rilf:
Revenir en haut Aller en bas
JULIE 62

JULIE 62


Nombre de messages : 1571
Age : 116
Localisation : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 30/06/2008

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: : Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:36

Mais en ce moment je commence a faire comme mes chouchoutes , hibernation en cour Sleep puis Sleep puis Sleep lol! jusqu'en Mars :stiches:
Revenir en haut Aller en bas
Zagora

Zagora


Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 13/10/2008

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:59

tu as raison, je me demande mème si je ne vais pas faire comme toi, dormir, dormir, dormir pendant 4 mois quel pied :rilf: mais avant faut faire le plein :glass: :stiches:

de bon légumes du jardin
Photo du grand dodo - Page 2 Aa_leg10

de la bonne salade d'épinard toujours du jardin
Photo du grand dodo - Page 2 Asalad10

:bonne nuit: pendant que vous allez vous :cold: julie et moi ont va hiberner
:rilf: :rilf: :rilf: :rilf: :rilf:
Revenir en haut Aller en bas
JULIE 62

JULIE 62


Nombre de messages : 1571
Age : 116
Localisation : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 30/06/2008

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:25

Ils proviennent de ton jardin tout ces beaux légumes Zagora Question si oui , je déménage et je viens habiter dans le sud :stiches:
Revenir en haut Aller en bas
Zagora

Zagora


Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 13/10/2008

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:29

bien sur que oui, et tout du naturel (bio) j'adore jardiner. Mais c'est sur qu'en ce moment c'est pas top avec ☔ et la pluie 8 jours que ça dur rambo

cet été
Photo du grand dodo - Page 2 Ajardi10

Photo du grand dodo - Page 2 Ajardi11
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:34

rhoooooooooooooooooo un potager comme j'aime I love you
mais pas la main verte pour les légumes No
je suis bio aussi et les légumes sont mangé par les bestioles rambo
je ne cultive maintenant que des pissenlits, du trèfle et ........... tout :minitortue: :rilf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 53
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:41

super restaurant à tortues! :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:47

ulkhan a écrit:
super restaurant à tortues! :thumb:

enclos dans potager :dancing: 🌭 :cheerleader:
:rhoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
jane

jane


Nombre de messages : 3620
Age : 75
Localisation : liège-belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:42

Ah oui c'est un self-service cheers

Ca c'est bien tu les tiens par le ventre, elles n'iront pas voir ailleurs :rilf:

trop bon à la maison :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
Zagora

Zagora


Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 13/10/2008

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:59

C'est bien ce que j'ai pensé moi aussi, et au printemps prochain elles vont avoir de quoi se régaler les papilles. Et moi je me régalerai de les voir manger.

Magali j'ai la solution pour éviter que les bestioles viennent dévorer ton jardin, et c'est bio moi j'utilise de la cendre de bois, escargots et limaces n'en sont pas revenues. De plus c'est bon pour la terre 👏 👏
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 6:21

Zagora a écrit:
C'est bien ce que j'ai pensé moi aussi, et au printemps prochain elles vont avoir de quoi se régaler les papilles. Et moi je me régalerai de les voir manger.

Magali j'ai la solution pour éviter que les bestioles viennent dévorer ton jardin, et c'est bio moi j'utilise de la cendre de bois, escargots et limaces n'en sont pas revenues. De plus c'est bon pour la terre 👏 👏

pour ces bestioles là ............ je sais .... je file les escargots chez le voisin :rilf:
ou chez les tortues, la cendre je mets ...............
Ce sont les volantes et les multipattes (chenilles en tout genre et sauterelles )
qui font des ravages .......... je ne veux pas les faire mourir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
JULIE 62

JULIE 62


Nombre de messages : 1571
Age : 116
Localisation : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 30/06/2008

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: : Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 6:47

ZAGORA, MAGALI je fais mes valises , je prend mes :minitortue: et je viens m'installer dans le sud sunny :stiches:
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 6:53

chiche ................. allez je viens te chercher à la gare :!fou!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
JULIE 62

JULIE 62


Nombre de messages : 1571
Age : 116
Localisation : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 30/06/2008

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 7:04

magali a écrit:
chiche ................. allez je viens te chercher à la gare :!fou!:
il faudras que tu me loge avec mes :minitortue: et puis tu sais question nouriture je ne côute pas cher , je ne mange pas de viande No beurk la viande , en tout cas merci de ta proposition :thumb: magali :zemin: , dans l'avenir qui sais !
Revenir en haut Aller en bas
Zagora

Zagora


Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 13/10/2008

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:54

allez chiche
Revenir en haut Aller en bas
JULIE 62

JULIE 62


Nombre de messages : 1571
Age : 116
Localisation : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 30/06/2008

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: : Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:04

Zagora a écrit:
allez chiche
Eh ! Zagora là ! tu me refait le coup de la photo :rilf: :rilf: :rilf: alors une semaine chez toi et une semaine chez Magali :stiches: t'inquiéte question nourriture je suis végétariene , donc les légumes de ton pt'is jardinet me suffirons geek et pour mes :minitortue: aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zagora

Zagora


Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 13/10/2008

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:10

quand il y en a pour 6 y en a pour 10 voir plus. :stiches: :stiches: :stiches: :rilf:


alors une semaine chez toi et une semaine chez Magali

ok alors je prend les semaines paires, et je laisse les semaines impair pour Magali
:blue: 👏 👏 :blue:

Bon tu nous diras quand tu arrives :minitortue: :rilf:
Revenir en haut Aller en bas
JULIE 62

JULIE 62


Nombre de messages : 1571
Age : 116
Localisation : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 30/06/2008

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: : Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:01

merçi , Zagora et Magali vous étes des :zemin: mais on ne réveille pas des reptiles en cours d'hibernation Sleep No ( moi et mes :minitortue: ) donc faudras attendre le mois de Mars :stiches: (je plaisante bien sur ) mais qui c'est dans le futur ! j'irais bien faire un pt'is tour dans le sud ,j'y suis jamais allez , de plus j'ai des niéces qui habite Mandelieu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zagora

Zagora


Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 13/10/2008

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:44

c'est quand tu veux Julie :rhoo: :rhoo: allez bonne nuit à dans 4 mois :rhoo: :rilf: :rilf:
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 6:04

Moi ça me va aussi ............ mais les tortues doivent rester au même endroit ........... donc on va tirer au sort pour savoir où elles seront tongue :rilf: :rilf: :rilf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
JULIE 62

JULIE 62


Nombre de messages : 1571
Age : 116
Localisation : Ca dépend des jours !
Date d'inscription : 30/06/2008

Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 7:47

magali a écrit:
Moi ça me va aussi ............ mais les tortues doivent rester au même endroit ........... donc on va tirer au sort pour savoir où elles seront tongue :rilf: :rilf: :rilf:
:minitortue: vont prendre le train avec moi :rilf: :rilf: :rilf: allez hop! tout le monde aux sunny OU ? alors là moi j'aime pas donner des ordres elles choisiront là ou y a plus 🌭 :stiches: pis j'viendrais les voirent au printemps :rilf: , bin NON hein No , on ne sépare pas une maman de ces enfants :pleur2: :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo du grand dodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du grand dodo   Photo du grand dodo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du grand dodo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le grand dodo
» Déjà le grand dodo ?
» Elles sont partis pour le grand dodo
» Pas de dodo...
» dodo par intermittence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: