Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 commentaires du post-it sur la maltraitance

Aller en bas 
+24
revos
crac13
colisalalia25
attila
billot
myss33
moi76
kill27
Brijo
Cerise
ulkhan
calmeilles
Lili30
magali
marina
KIKILOLY
ti punch
timide
JULIE 62
christiane
wolfen
Elise
Mariel
lali
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

commentaires du post-it sur la maltraitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du post-it sur la maltraitance   commentaires du post-it sur la maltraitance - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:20

kiki3 a écrit:
je voulais mettre une réponse dans commentaires dans le post-it sur la maltraitance quelqu'un peut il me le faire merci
Voilà, c'est fait.

kiki31 a écrit:
Sad bonjour j'ai une petite question peut-etre bête sur les photos des tortues malformer a cause de mauvaises alimentations ou maintenue ? mais est-ce qu'elles souffrent surement car certainent ne doivent pas bien marcher et est-ce que ses malformations peuvent se corriger dans le temps ou elles restent definitivement comme ça mais s'est horrible en tout cas autant ne pas avoir d'animaux dans ses conditions là affraid i
Ces déformations ne disparaissent jamais.
Ce qui est visible à l'extérieur n'est que la partie visible de l'iceberg. La colonne vertébrale qui est solidaire de la dossière est elle aussi déformée et occasionne d'énormes souffrances, sans parler des rétentions d'oeufs et autres.
Revenir en haut Aller en bas
kiki31

kiki31


Nombre de messages : 171
Localisation : à côté de la ville rose
Date d'inscription : 12/09/2008

commentaires du post-it sur la maltraitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du post-it sur la maltraitance   commentaires du post-it sur la maltraitance - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:43

merci beaucoup Wolfen c'est terrible pour ces pauvres pépettes leur esperance de vie doit-etre de plus courte durée
Revenir en haut Aller en bas
KIKILOLY

KIKILOLY


Nombre de messages : 696
Age : 45
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 19/10/2008

commentaires du post-it sur la maltraitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du post-it sur la maltraitance   commentaires du post-it sur la maltraitance - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:59

j'ai été haberer de voir des bébes tortues dans des copeaux dans une animalerie le vendeur m'a dit que c'était bien c'est digeste !!quelle bétise les tortues ont besoin de terre . je voulais acheter une tortues il ma dit il faut laea mais je peux vous la vendre si vous remplissez les papiers ...je croyez qu'il fallait d'abord une réponse positive avant dans avoir une .....
en plus elle devait pas avoir deux mois elles avaient la coquille encore boule vous savez comme quand elle naisse . le prix 220euros il ma dit que l'état en prenez la moitié ça justifié le prix !!!
a votre avis dois je donner le nom de l'animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

commentaires du post-it sur la maltraitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du post-it sur la maltraitance   commentaires du post-it sur la maltraitance - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:15

Le principe de l'animalerie c'est..... faire du fric..... et te dire que la majeure partie va à l'état....scratch euhhh à part la TVA. je ne crois pas que l'état prend de plus ..... mais bon.. faut bien justifier un prix si élevé......

Enfin.. déjà bien qu'ils t'aient parlé de l'A.E.A.

Non.. il n'est pas nécessaire de donner le nom de l'animalerie ici... par contre tu peux avertir ton entourage sur ce genre de discours.....!!!! parce que dire que des copeaux c'est digeste.....What a Face j'aurais bien envie de lui en faire bouffer moi des copeaux !!!!!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KIKILOLY

KIKILOLY


Nombre de messages : 696
Age : 45
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 19/10/2008

commentaires du post-it sur la maltraitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du post-it sur la maltraitance   commentaires du post-it sur la maltraitance - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 10:03

mais je me suis pas génée d'en faire de la pub désagéable ...
en plus dire qu'on peut acheter la tortues si on es en cours de demande aea ,c'est pas vraiment bien car si on a la tortue et que c'est refusé on fait quoi de la petite tortue et ben on la garde avec des risques pénaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires du post-it sur la maltraitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires du post-it sur la maltraitance   commentaires du post-it sur la maltraitance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires du post-it sur la maltraitance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon premier enclos
» mon parc en construction
» plage pour la tortue de MONA LISA
» Post it alimentation?
» NOUVEAU POST DE SEPSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Espace pathologie ...-
Sauter vers: