Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 tortue a oreille rouge ou de floride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
devilblack

devilblack


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2008

tortue a oreille rouge ou de floride Empty
MessageSujet: tortue a oreille rouge ou de floride   tortue a oreille rouge ou de floride EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:45

[b]salut moi jai une tortue a oreille rouge qui sapelle pam et jaimerais avoir des photos de vaux tortue a oreille rouge et de floride :hot:
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi

bananekiwi


Nombre de messages : 1112
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/11/2007

tortue a oreille rouge ou de floride Empty
MessageSujet: Re: tortue a oreille rouge ou de floride   tortue a oreille rouge ou de floride EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:49

regarde les ancien sujet dans cette section
Revenir en haut Aller en bas
http://trachemys.forumperso.com/
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

tortue a oreille rouge ou de floride Empty
MessageSujet: Re: tortue a oreille rouge ou de floride   tortue a oreille rouge ou de floride EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:05

devilblack a écrit:
salut moi jai une tortue a oreille rouge qui sapelle pam et jaimerais avoir des photos de vaux tortue a oreille rouge et de floride :hot:

bonjour ............ avant de demander à voir ......... Wink si tu te présentais et nous disais un peu plus sur toi et ta vie au Canada ..........
elle est sûrement passionnante pour nous qui habitons si loin de toi drunken
je ne savais pas que TA était était connu dans le monde entier :zemin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
devilblack

devilblack


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2008

tortue a oreille rouge ou de floride Empty
MessageSujet: Re: tortue a oreille rouge ou de floride   tortue a oreille rouge ou de floride EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:04

magali tu veux savoir ques qui se passe au canada le gaz coute 1.52$ (ses tres cher) il fait chaud :madfire:
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

tortue a oreille rouge ou de floride Empty
MessageSujet: Re: tortue a oreille rouge ou de floride   tortue a oreille rouge ou de floride EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:43

devilblack a écrit:
magali tu veux savoir ques qui se passe au canada le gaz coute 1.52$ (ses tres cher) il fait chaud :madfire:
idem aussi .................. rambo
il y a que le vin qui est pas cher ............ moins cher que l'eau ............ :rilf: :rilf: :rilf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
devilblack

devilblack


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2008

tortue a oreille rouge ou de floride Empty
MessageSujet: Re: tortue a oreille rouge ou de floride   tortue a oreille rouge ou de floride EmptyVen 18 Juil 2008 - 2:21

oui magali je te conprend ici au canada le pétrol augmente en fleche mais nous nous faison beaucoup de route en voiture ses essentiel et je crois pour vous aussi mais vus que le prix du gaz augmente il faut tout faire augmenter pour avoir une paye qui a du bon sens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

tortue a oreille rouge ou de floride Empty
MessageSujet: Re: tortue a oreille rouge ou de floride   tortue a oreille rouge ou de floride EmptyVen 18 Juil 2008 - 4:36

devilblack a écrit:
oui magali je te conprend ici au canada le pétrol augmente en fleche mais nous nous faison beaucoup de route en voiture ses essentiel et je crois pour vous aussi mais vus que le prix du gaz augmente il faut tout faire augmenter pour avoir une paye qui a du bon sens Crying or Very sad

ben ici tu vois ................. tout augmente ................... sauf les payes rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
devilblack

devilblack


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2008

tortue a oreille rouge ou de floride Empty
MessageSujet: Re: tortue a oreille rouge ou de floride   tortue a oreille rouge ou de floride EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:17

le travaille est moche No ... :rilf: :rilf: :rilf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tortue a oreille rouge ou de floride Empty
MessageSujet: Re: tortue a oreille rouge ou de floride   tortue a oreille rouge ou de floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tortue a oreille rouge ou de floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tortue de floride
» tortue de floride
» Ma tortue de Floride !
» Tortue de Floride.
» ma tortue de floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues aquatiques :: Approche globale-
Sauter vers: