Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 un grand merci a vous tous de la part de zoé!!

Aller en bas 
+3
Elise
Mariel
olivier26
7 participants
AuteurMessage
olivier26




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2008

un grand merci a vous tous de la part de zoé!! Empty
MessageSujet: un grand merci a vous tous de la part de zoé!!   un grand merci a vous tous de la part de zoé!! EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:37

je viens poster ce post pour remercier tout le monde pour votre aide qui m'a été précieuse et qui m'a permis de connaitre ma petite louloute!

bonne nouvelle: elle DEVORE elle a retrouver son enclos sort toute seule et ne fait que manger elle a fait son premier caca cette aprem tout va a merveille! elle est tres active se balade mange de tout!

et tout ca c'est GRACE A VOUS!!!Very Happy elle vous en remercie et moi aussi car tous vos conseils ont permis a ma louloute de continuer sa petite vie de tortue! 👏
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

un grand merci a vous tous de la part de zoé!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a vous tous de la part de zoé!!   un grand merci a vous tous de la part de zoé!! EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:00

Ohh comme c'est gentil olivier26...
Mais faut être honnête, c'est surtout grâce à toi qui a su te rendre compte que cela n'allait pas, écouter et appliquer les conseils .....''
et au beau temps qui s'est installé....

Quoi qu'il en soit ::::::cheers cheers pour Zoé

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

un grand merci a vous tous de la part de zoé!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a vous tous de la part de zoé!!   un grand merci a vous tous de la part de zoé!! EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:29

C'est sympa de ta part de nous remercier Wink mais comme le dit Mariel tu es le premier à remercier de t'être autant soucié pour la santé de ta tortue et tu vois comme tu en es récompensé cheers
Je suis super contente que ta fifille ait bien récupéré et se soit mise à dévorer, là elle est partie pour doubler de taille pendant l'été :stiches: non je plaisante mais je sais par expérience que les boettgeri grossissent très vite. Donc continue à nous donner de bonnes nouvelles d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

un grand merci a vous tous de la part de zoé!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a vous tous de la part de zoé!!   un grand merci a vous tous de la part de zoé!! EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:04

OLIVIER ..................SUPER HEUREUSE :blue: :blue: :blue:
mais comme disent les copines .......... tout le mérite t'appartient ...... car tu as su voir qu'elle n'allait pas bien .......... pas tout le monde est aussi attentif et tu as écouté et respecté nos conseils ........... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

un grand merci a vous tous de la part de zoé!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a vous tous de la part de zoé!!   un grand merci a vous tous de la part de zoé!! EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:55

Merci Olivier........ mais le forum est un petit peu fait pour ça!!! Wink
Mais c'est gentil quand même de penser à nous, surtout quand c'est pour nous annoncer une bonne nouvelle..... cheers
Longue vie à ta pichounette sunny
Revenir en haut Aller en bas
olivier26




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2008

un grand merci a vous tous de la part de zoé!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a vous tous de la part de zoé!!   un grand merci a vous tous de la part de zoé!! EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:14

heureusement que ce forum existe! j'ai appris énormément de choses sur les tortues sur leur maintenance je suis encore loin d'etre un pro mais j'en connais déja un peu plus sur ma louloute!:rhoo:
j'aimerais trouver une autre louloute de la meme espèce mais c'est tellement difficile a trouver en tout cas je suis tres heureux et enfin rassuré de la voir aussi active et aussi gourmande!!!Very Happy

heureusement que les passionnés sont la pour nous transmettre leur savoir!cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1909
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 12/03/2007

un grand merci a vous tous de la part de zoé!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a vous tous de la part de zoé!!   un grand merci a vous tous de la part de zoé!! EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:52

olivier26 a écrit:
heureusement que ce forum existe! j'ai appris énormément de choses sur les tortues sur leur maintenance je suis encore loin d'etre un pro mais j'en connais déja un peu plus sur ma louloute!:rhoo:
j'aimerais trouver une autre louloute de la meme espèce mais c'est tellement difficile a trouver en tout cas je suis tres heureux et enfin rassuré de la voir aussi active et aussi gourmande!!!Very Happy

heureusement que les passionnés sont la pour nous transmettre leur savoir!cheers

c'est à toi que revient tout le mérite, tu as su déceler un problème, demander de l'aide et appliquer les conseils qui t'ont été donné, félicitations :blue: :blue: 👏 👏 👏 👏
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

un grand merci a vous tous de la part de zoé!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a vous tous de la part de zoé!!   un grand merci a vous tous de la part de zoé!! EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:06

bravo à toi surtout :thumb: 👏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci a vous tous de la part de zoé!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a vous tous de la part de zoé!!   un grand merci a vous tous de la part de zoé!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci a vous tous de la part de zoé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE CONSEIL
» sulcata perdu 300 grs
» Novice, je ne veux pas faire de bétise...
» inquietude
» Piqure ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: