Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petite question ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toutoualia

toutoualia


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite question ??? Empty
MessageSujet: Petite question ???   Petite question ??? EmptySam 29 Juil 2006 - 22:28

Sad Je mets tout le temps ma sulcata dehors dans son enclos et quend y fais vraiment beau elle dors dehors.On ma dit quel creuser mais je n'ai jamais rien vu est ce normal ou est ce du a quelques chose merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite question ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ???   Petite question ??? EmptySam 29 Juil 2006 - 22:32

toutoualia a écrit:
Sad Je mets tout le temps ma sulcata dehors dans son enclos et quend y fais vraiment beau elle dors dehors.On ma dit quel creuser mais je n'ai jamais rien vu est ce normal ou est ce du a quelques chose merci bye

ben ça ne concerne pas l'hibernation alos mais l'estivation.

Ta sulcata a-t-elle un abri dans son enclos et se met-elle dedans ou reste à l'extérieur ?

Et surtout surtout quand tu dis "il fait vraiment beau tu parles de quelles températures ?
Revenir en haut Aller en bas
toutoualia

toutoualia


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite question ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ???   Petite question ??? EmptySam 29 Juil 2006 - 22:57

Je parle des température qui y a en cemoment c'est a dire 34° dehors oui elle a un enclos et elle va casiment tout le temps dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite question ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ???   Petite question ??? EmptySam 29 Juil 2006 - 23:17

toutoualia a écrit:
Je parle des température qui y a en cemoment c'est a dire 34° dehors oui elle a un enclos et elle va casiment tout le temps dedans.

ben voilà l'explication : elle ne creuse pas parce qu'elle a un abri où se mettre et que les températures, pour elle, ne sont pas assez élevées pour qu'elle ait besoin de creuser un terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ??? Empty
MessageSujet: Re: Petite question ???   Petite question ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite question?
» Eleveur Suisse
» achat de marginata
» petite question!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: