Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 quoi utiliser pour les reconnaitre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
testudos

testudos


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2007

quoi utiliser pour les reconnaitre? Empty
MessageSujet: quoi utiliser pour les reconnaitre?   quoi utiliser pour les reconnaitre? EmptySam 22 Mar 2008 - 14:22

bonjour voila je voudrais savoir quoi utiliser pour les differencier car je voudrais pas utiliser un marqueur ou quelques choses qui serais nuisible pour elle ?alors blanco? ou autre pour leur faire une marque sur leur carapace merci a tous pour vos reponses.bonne journée a tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

quoi utiliser pour les reconnaitre? Empty
MessageSujet: Re: quoi utiliser pour les reconnaitre?   quoi utiliser pour les reconnaitre? EmptySam 22 Mar 2008 - 14:24

j'utilise du blanco, de la peinture acrylique, certains utilisent du vernis à ongle sunny
Revenir en haut Aller en bas
testudos

testudos


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2007

quoi utiliser pour les reconnaitre? Empty
MessageSujet: Re: quoi utiliser pour les reconnaitre?   quoi utiliser pour les reconnaitre? EmptySam 22 Mar 2008 - 14:25

d'accord tout ses produits ne sont pas risqués pour elles alors ? merci je vais faire ca alors ca avant j'arrivais a les differencier mais depuis leurs sorties d'hibernation j'ai plus de mal merci lali.
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

quoi utiliser pour les reconnaitre? Empty
MessageSujet: Re: quoi utiliser pour les reconnaitre?   quoi utiliser pour les reconnaitre? EmptySam 22 Mar 2008 - 14:29

faut pas les asperger quand même Razz
mais tu peux faire un petit point sur une écaille par exemple (soit tu prends la même couleur et tu changes d'écaille, soit tu prends plusieurs couleurs ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
testudos

testudos


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2007

quoi utiliser pour les reconnaitre? Empty
MessageSujet: Re: quoi utiliser pour les reconnaitre?   quoi utiliser pour les reconnaitre? EmptySam 22 Mar 2008 - 14:30

t'inquiete pas lali je ne veux pas non plus leur faire une manucure meme si c'est mon metier lol
Revenir en haut Aller en bas
testudos

testudos


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2007

quoi utiliser pour les reconnaitre? Empty
MessageSujet: Re: quoi utiliser pour les reconnaitre?   quoi utiliser pour les reconnaitre? EmptySam 22 Mar 2008 - 14:33

tien lali comme je peux te poser des questions je leur fait leur bain sous la lampe et tu crois qu'il faut que je les essuie comme meme avant de les reposer sous la lampe?
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

quoi utiliser pour les reconnaitre? Empty
MessageSujet: Re: quoi utiliser pour les reconnaitre?   quoi utiliser pour les reconnaitre? EmptySam 22 Mar 2008 - 14:38

il ne faut pas faire de bains tous les jours, Very Happy
sinon effectivement tu peux les essuyer avec un sopalin quand elles sont sorties de l'eau afin qu'elles ne se mettent pas plein de terreau partout sunny
Revenir en haut Aller en bas
testudos

testudos


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2007

quoi utiliser pour les reconnaitre? Empty
MessageSujet: Re: quoi utiliser pour les reconnaitre?   quoi utiliser pour les reconnaitre? EmptySam 22 Mar 2008 - 14:39

ok non je leur fait un bain par semaine 10 min.merci beaucoup a toi bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi utiliser pour les reconnaitre? Empty
MessageSujet: Re: quoi utiliser pour les reconnaitre?   quoi utiliser pour les reconnaitre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi utiliser pour les reconnaitre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vermifuge: quand et quoi utiliser?????
» quel bois utiliser pour terrarium?
» Quoi donner pour traiter les ver de ma torue
» quoi faire pour l'hibernation???? aidez-moi svp
» quoi faire pour l'oeil de grisette svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Testudo marginata-
Sauter vers: